c’est tout frais, enjoy
bon et bien c’est la fin du jeu sur winamax pour moi a la fin de l’année. en effet je serais resté s’il n’avait prit de licence française car je ne voyais pas en quoi la france pays des droits de l’homme pourrait censurer l’accès à des sites de jeux et bloquer le flux financier (accord de schengen ça sert à quoi).donc je pensais fortement que le rake de la france je le subirais pas mais la winamax avec sa demande de licence j’y échapperais pas donc bye bye.
j’aimerais bien avoir l’avis de joueurs comme cuts, brice (le fameux), marmourn… vu qi’ils sont en france il vont être contraint d’arrêter de jouer en cash game que comptent-ils faire??quel est leur avis??
Ils sont pas a Londres?
Dailleurs, ya un truc que je pige pas, si on habite en France mais que l on joue sur PS par exemple, comment cela va passait?
tant qu’il rejoint pas la Team
t’as pas lu l’article louis
Ils vont rapatrier le siège social en France.
cool que ce soit patrick qui reprennent !
le destin de la team? soit il y aura une partie de winamax qui sera réservé aux francais, et une autre partie internationale …ex : bwin.
ou alors ben, les joueurs de CG pro de winamax team ou pas la quitteront!
La star, premier Français champion du monde de poker, s’allie à Marc Simoncini et aux deux fondateurs de Caramail. Les quatre ont investi pour reprendre un site de poker anglais existant, Winamax.
rien que au début de l’article il y a deja une faute énorme doit t’on lire le reste
Ouais en fait il sera pas vraiment le dirigeant … c’est deja moins bien
vu ses futurs associés
OwO10:
t'as pas lu l'article louis :lol:
Ils vont rapatrier le siège social en France.
Non mais en fait, je parlais des joueurs de la team :)
on en sait rien s’il sera le dirigeant principal, il nous faut maintenant la répartition du capital et voir s’il a la minorité bloquante pour que ses décisions soient influentes.
E/ oops louis, au temps pour moi … lapin compris
Ils vont surement revoir l’algorithme de distribution des mains afin de pouvoir valider la théorie des cycles de chance :
100 mains, t’as rien, 100 mains, tu touches, etc…
OwO10:
on en sait rien s'il sera le dirigeant principal, il nous faut maintenant la répartition du capital et voir s'il a la minorité bloquante pour que ses décisions soient influentes.
E/ oops louis, au temps pour moi ... lapin compris :mrgreen:
selon l'article ca sera a part égales .......
Kud29:
Ils vont surement revoir l'algorithme de distribution des mains afin de pouvoir valider la théorie des cycles de chance :
100 mains, t'as rien, 100 mains, tu touches, etc...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc il a pas la minorité (33%).
Mais Bruel avait déja des parts dans Winamax nan??
ben je sais plus quelle menbre de la team au wpt ou au CPR je sais plus : " je vais me mettre en froid avec mon patron quand meme" en parlant de P14B
Poitrine de poulet grillé et frites.
Dans l’article « Tous ces sites se rémunèrent par une commission de 1,5 à 2,5% des mises ».
Les SnG : rake de 10%.
J’ai raté un truc ?
au moins bruel y s’y connait! autant etre en de bonne mains, oh le jeu de mots pour winamax! en france.
je suis d’accord ! et c’est quelqu’un qui a du respect pour le poker…
la question c’est pas si c’est bien ou pas ke bruel reprenne le truc c’est cette putain de licence francaise ki fou la merde le rake va devenir énorme!!!
Johny n’aura qu’un bien se tenir quand il verra le winrate de P14B !!!