PATRICK BRUEL REPREND WINAMAX

il y avait bien les FFL en 39/45??? :mrgreen: :mrgreen:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

wowow
là serieux ca me troue le cul l’intervention de MIK

mon PokerStar dans tout ca ?
les vrai donkament avec des vrai prize pool?
les SnG 18 - 45 - 90 player qui en 1 minutes ce remplisse?
et serieux jouer contre que des francais pk? les autre pu? moi je kiff de parler et jouer avec des canadiens par exemple …

on ouvre notre marche du jeux au européen mais on reste entre francais?
wowow logic baby…
bah j’attend de voir l’evolution mais quelle belle merde cette loi messieurs dame …
sans parler bien sur du rake enfin j’ai deja ecrit un post en 2 ou 3eme page

ouai pi en plus serieux le barage de l’ip no probleme pour mon cas
mais le soucy c’est le cashout…
ca me fait chier perso d’ouvrir un cpt au lux ou autre alors que j’habite a l’ouest de la france

Affaire à suivre.
H-7 mois avant cashout global des wameurs sur toutes les rooms…

CChristobald:
si j'ai bien compris ce que dit michel

c)Pour les flux financiers, le joueur qui s'inscrit sur un site autorisé sera tenu de justifier très strictement son identité et de fournir un RIB. Les dépôts et les retraits ne pourront se faire que par cette voie-là et les sites seront eux aussi tenus de respecter cette procédure. Cela évidemment pour protéger les mineurs et lutter contre le blanchiment d'argent.

il faudra que l'ont recommence toute notre inscription vue que pour l'instant nous jouons déjà sur winamax et que la loi va changer :?:

mais bon il est vrai que les joueurs de poker sont connus pour leur blanchiement d'argent et leurs lien avec le cartel.... :lol: :lol: :lol:

d'ailleur un des filliales de wam c'est la camora non???? :lol: :lol: :lol:

allez nawak tout ca .......... :evil: :evil: :evil:

mais tout ceci est quand meme risible :lol: :lol: :lol: :lol:

comme disait mon poto momo des dix commandements :mrgreen: :mrgreen: ceux
qui ne vivrons pas par la loi perrirons par la loi :twisted: :wink:

ps : je NE sait plus qui en n'à parler sur ce topik :shock: j'ai essayé le CG SUR partouche il est vrai que l'ont joue qu' avec que des francais et sa pue encore plus la triche que sur win :wink:
tallica1:
Affaire à suivre.
H-7 mois avant cashout global des wameurs sur toutes les rooms..

JE SERAIS TOI JE LE FERAIS AVANT CAR COMME DANS UNE BANQUE SI TOUT LE MONDE DEMANDE A ETRE payés en meme temps il vont deposer le bilan et couicouic tes sous :wink:

juste un conseil d'un amis :lol: :lol:
CChristobald:
non mais le rebel qui va vivre au luxembourg c'est limite la joke de l'année ...

il y avait bien les FFL en 39/45??? :mrgreen: :mrgreen:

Rapport? :shock:
xyoyo24:
Affaire à suivre.

JE SERAIS TOI JE LE FERAIS AVANT CAR COMME DANS UNE BANQUE SI TOUT LE MONDE DEMANDE A ETRE payés en meme temps il vont deposer le bilan et couicouic tes sous :wink:

si tous les Français retiraient leurs gains des sites étranger je pense que cela représenterais une toute petite partie de la clientèle et que leur business ne serait pas trop en danger.
recallOrNot:
Affaire à suivre.

si tous les Français retiraient leurs gains des sites étranger je pense que cela représenterais une toute petite partie de la clientèle et que leur business ne serait pas trop en danger.

oui d'accord avec toi avant mais apres le premier janvier 2010 n'oublie pas que win seras francais :mrgreen: :mrgreen: sa pue je te dit moi :lol: :lol:

ha il l'est dejà oups desolé alors :twisted:

A voir le bordel que ça va faire, bien content d’être Suisse et de jouer sur FT et Chili

Quid du playmoney?

recallOrNot:
Affaire à suivre.

ca leur ferait rien du tout vu qu'ils vivent du rake et ne place pas l'argent des membres qui est sur des comptes sequestres ou l'équivalent. Donc oui on peut tous retirer en meme temps.
Monaie2singe:
Quid du playmoney?

Très très bonne intervention, enfin ! :mrgreen:

t’inquiète momo ils vont te le rembourser :mrgreen:

Monaie2singe:
Quid du playmoney?

Il faut tout Cash out aussi :wink:

Pour toi ,c'est le jack pot !

A l’approche de l’ouverture du marché des jeux en France, Patrick Bruel a annoncé cette semaine qu’il était devenu l’un des actionnaires de Winamax. Notre star à nous, porte-drapeau du poker national, s’est associé aux cadors de l’internet que sont Marc Simoncini -le fondateur de Meetic-, Alexandre Roos et Christophe Schaming - les créateurs de Caramail- avec pour objectif l’obtention d’une licence de poker pour Winamax dans le cadre de la nouvelle loi.

Ce sera donc pour tous les Français l’occasion de découvrir et de partager un certain esprit du poker, de la compétition et de la convivialité…que nous connaissons bien sur WAM puisque c’est ici-même que Patrick l’a d’abord développé!..Interrogé à la suite de cette annonce, P14B a d’ailleurs tenu à déclarer: « Je ne laisserai jamais tomber WAM-poker et les Wameurs. Quoi que l’avenir nous réserve, on restera toujours ensemble, et évidemment… debout sur la table ! ». Merci, Patrick et, en ce 14 mai, bon anniversaire!

Patrick je suis fan de ton humour :mrgreen:

Ce serait marrant que l’état soit tellement incompétatn qu’il soit incapable de faire la différence entre play et real money!!

OwO10:
t'inquiète momo ils vont te le rembourser :mrgreen:

Bèh si le rake est aussi important sur le Playmoney, c'est clair qu'en tant que millionnaire je vais devoir refaire mes calculs...
gege91:
"Je ne laisserai jamais tomber WAM-poker et les Wameurs.

Patrick je suis fan de ton humour :mrgreen:

P14B
Coach

http://www.wam-poker.com/forums/jeudi-26-avril-21h,-vos-reactions!-7332?postdays=0&postorder=asc&start=60

Posté le: 26/04/2007 21:44
P14B:
C'était très sympa, entre 2 concerts, de passer un moment avec vous sur ce freeroll. Ce fut court mais intense.

La prochaine fois, je ferai un peu moins le fou... ou alors beaucoup plus.

Bonne fin de tournoi à tous.

A très vite, Wameurs and Wameuses !

Patrick P14B
thibo62:
Ce fut court mais intense

Nous met pas des phrases de ta copine thibo...