redirection

Patrick Bruel, des sous des cartes

https://www.lesoir.be/culture/musiques/2010-08-30/patrick-bruel-evite-une-catastrophe-790361.php

La propriété provençale du chanteur a failli être réduite en cendres.

Patrick Bruel a failli voir sa propriété provençale partir en cendres. Selon “LaProvence.com”, la maison du chanteur, située à l’Isle-sur-la-Sorgue, a failli partir en fumée. Le voisin du chanteur a utilisé un chalumeau. Le vent a rallumé le feu qui s’est propagé sur les terres du beau Patrick. Les pompiers sont intervenus en catastrophe. Ils ont rapidement éteint l’incendie. Les dégâts ont finalement été limités. 900 mètres carrés d’herbes sèches ont brûlé. Mais la villa de la star est intacte. C’est ce qui s’appelle avoir eu chaud.

bah j’imagine qu’il a une bonne assurance.

[6S] [4H]

L’important, ce ne sont pas les cartes…

Il a plus qu’a réhaussé son énorme mur qui encercle sa belle villa, lui qui appréciait pas ses voisisn, cette fois ci la coupe est pleine, ne dit on pas patrick brule ?

Patrick brûle-t-il ?
Ne ferais-tu pas du mauvais esprit cinématographique ? :mrgreen:

oh non patriiiiiiiiiiiick

T’avais besoin d’un post pour un ticket, c’est ça ? :mrgreen:

PaatriiiiiccccckkkkkkkkKKKKKKKKKKKK

Qui a rallumé le feu aux Bosquet ? :mrgreen:

e/ ah c’est un post a ticket de sistea50, bah je donne pas de ticket pour la peine!

ça veut dire koi tout ça jdm ?

Je sens que reyrs va perdre sa chance légendaire :smiling_imp:

Paaaatrick a un nouveau concurrent.
Entre poissards, il faut se serrer les coudes…

https://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/domenech-au-tapis-20101109_141118.html

[evideo]Raymond 2 l'Ultimate Poker Fight POKER.BWIN.FR Video Poker Gratuit - YouTube

OMG :open_mouth:

Ça va être quelque chose le tchat’.

Bien aimé le clip a la kickboxer.

haha, pov type quand même

BRAVO à WINAMAX car pas grand monde y croyait en juin détrôner PS est un challenge réussi ! (honte à PS avec les millions qu’ils ont pour leur com’ de merde et je passerai sur les déceptions comme FT et surtout Ipoker qui sont quasi inexistants !)


par contre cet article me fait gerber… avec ses 1620 joueurs par jours ! MAIS LOL c’est qu’en CG ça !! :smiling_imp: pour le classement il faudrait qu’un jour ils pensent annoncer des chiffres REELS !! car il n’y a pas que des joueurs de cash game sur les sites de poker … merde !! et pokerscout ne comptabilise qu’eux ceux là !

Annoncez un peu vos vrais joueurs en mode réel (pas en playmoney) sng, mtt, combien de connecter en argent réel de 00h à 23h59, et faudrait que PS sorte son affichage de 80 000 joueurs en ligne alors qu’on n’arrive même pas à lancer des tournois à 200 joueurs !..C’est de la DESINFORMATION surtout que cela regroupe les .net du monde de PS !!!

En février j’avais déjà fais le tour des sites en me connectant (voir mon blog Blog de Poker : Une histoire de Feeling !: Rooms : Affluences ? ) et la différence est énorme !

http://www.lesoir.be/culture/musiques/2010-08-30/patrick-bruel-evite-une-catastrophe-790361.php

La propriété provençale du chanteur a failli être réduite en cendres.

Patrick Bruel a failli voir sa propriété provençale partir en cendres. Selon “LaProvence.com”, la maison du chanteur, située à l’Isle-sur-la-Sorgue, a failli partir en fumée. Le voisin du chanteur a utilisé un chalumeau. Le vent a rallumé le feu qui s’est propagé sur les terres du beau Patrick. Les pompiers sont intervenus en catastrophe. Ils ont rapidement éteint l’incendie. Les dégâts ont finalement été limités. 900 mètres carrés d’herbes sèches ont brûlé. Mais la villa de la star est intacte. C’est ce qui s’appelle avoir eu chaud.

si, mais pas dans ces proportions la, et jme suis tj remis en question