redirection

Patrick Bruel, des sous des cartes

T’as peut être simplement jamais rien d’entrepris d’aussi grand/médiatisé.

On a tous du domenech en nous, c’est pour ça que les gens croient ne pas l’aimer.

d’aussi grand et foireux non je te rassure, je me serais arreté avant. Et c’est pas que je crois ne pas l’aimer c’est que j’en suis convaincu :wink:

Karim66:
Bien aimé le clip a la kickboxer.


kler manque plus qu'il essaye de choper un langoustine ds un bac d'eau et de se prendre une noix de coco ds les abdo a 20 metre de hauteur :)
i like :mrgreen:

https://www.lepost.fr/article/2010/11/13/2303611_mais-ou-est-le-direct-annonce-pour-champs-elysees.html

On remarquera que Patrick planque un as collé au fond de sa guitare. « On ne sait jamais, ça peut aider » qu’il a déclaré à ragna1er après son direct.
« C’est pas faux » a répondu ragna1er.

Quoi, c’est guitare que tu comprends pas ?

Paaatrick ce soir au gala des restos, sur la chaîne à pubs.

Marrant le passage où qu’on soulève l’isoloir et il pose façon statue, commentaire de l’ouvreuse, il est unique, beau gosse, le public hystérique « hiiiiiiii » et… livré avec alarme.

Vrai que le poker est arrivé après la chanson.

Les news se meurent, lis-je.
Une news, vieillie, déjà.

L’entretien complet est à retrouver dans L’Optimum, actuellement en kiosque

Sont pas gentils les youtubeurs avec le grand Patrick

« De la merde en barquette pour pucelles décérébrées. »
jeanclaude780 il y a 2 semaines 8

Patrick vous souhaite un joyeux Noël ! :smiley:
Attention ça décoiffe ! :laughing:

[evideo]Patrick Bruel Joyeux Noël 2011 - YouTube

Patrick, à la radio, on peut dire ce que l’on peut dire, mais il a la même voix que Canteloup :mrgreen:

https://www.lunion.presse.fr/region/quiz-gagnez-vos-places-pour-le-concert-de-patrick-bruel-ia231b0n304605

A peine remis de son marathon pokeristique durant lequel le chanteur acteur a su démontrer skill et opiniâtreté, Patrick enquille sur un concert.
Pour ceux qui n’ont eu le loisir de le voir aux States, venez donc l’applaudir à Epernay.

++
Laurent, rester groupir

Il y a longtemps que je n’ai pas donné quelques nouvelles de notre joueur et actionnaire (enfin il doit toujours l’être c’est compliqué l’organigramme emboîté) de Winamax.

Le confinement et le virus ont eu des effets sur notre Patrick national.

https://www.offside.fr/patrick-bruel-le-chanteur-se-remarie/

Comme disait JLang imité par LGerra, quel bel homme ce Patrick (chu jaloux mais mon côté groupie n’en sera jamais affecté), 61 ans depuis le 14 mai

Hum…

Il ne doit pas être tout à fait guéri ! :astonished:ops:

(J’ai osé… Celà va me coûter quelques bads… :laughing:slight_smile:

Commençant par Patrick, j’ai recherché les bilans Winamax et essaie de comprendre le montage financier de la société (presqu’une déformation professionnelle).
Voici ce que depuis le derner billet, 2014

PB a eu qq soucis avec le fisc, mais comme c’était une zone grise aux débuts de winamax je ne sais trop quelles ont été les conclusions de l’état picsou français, 2012

Qq articles concernant un soupçon de fraudes via du bot ou assimilé pour 3 ex joueurs du site qui jouaient de l’expresso haute limite via plainte du joueur batmax (articles slate, libé, etc.). 20 joueurs devaient ester en justice, plus de nouvelle, les montants détournés sont assez sympatiques, 2018

L’activité des jeux et paris en ligne est toujours fortement concurrentielle ce qui implique des des actions en justice et un jugement vient de tomber (pourvoi cours de cass N° de pourvoi: 18-22137) 2020

Sinon, le confinement a plombé la section paris sportifs, mais maintenant que les compétitions reprennent, cela devrait aller un peu mieux

ok, c’est plus un point Patrick mais un point Wina, j’essaierais de me rattraper une prochaine fois

La maturité, il fait des blocking check, now.

Et pour tout pb financier, bien évidemment, contactez Gottisttot par mp…

Pour le blanchiment d’argent, je pense que ça passe aussi ! :mrgreen:

Gora Pizz:
La maturité, il fait des blocking check, now.


Ayant découvert tres tardivement les videos DLTDP, je m’etais étranglé d’incomprehension avec ses « blocking calls ». Je me suis rapidement persuadé que le mec avait inventé un concept de toute pièce pour justifier ses calls en mode calling station sans le moindre plan d’action. Ca en devenait franchement gênant/pathétique, d’autant que son DLTDP n’est pas flatteur, tellement le gars est.......mauvais.

En même temps, c’est un récréatif.

Moi, il m’a tué et il me plie de rire à chaque fois que je l’entends avec son blocking call et ses commentaires au fil de l’eau en général. Énorme. :astonished:ops: Un très bon divertissement.

Je voudrais bien te croire sur le qualificatif de recréatif, mais le type ne se prend pas pour de la bouse quand il parle de son niveau, de ses resultats etc…
J’essayais vraiment de le voir comme ça (un recréa qui a du temps et du pognon) en regardant la video, mais au bout d’un moment, je me suis vraiment senti gêné, notamment lorsqu’il se fait sortir et qu’il joue au regard mechant contre son vilain, alors que celui-ci a juste exploité l’extreme faiblesse de Patou.

Enfin, ca ne m’empeche pas d’etre un peu jaloux quand meme. :mrgreen: