redirection

Passer le relais !

Passer le relais !

Voilà alors comme vous le savez, je me retire de Wam pour une durée assez longue (au moins jusque juin prochain). Ça ne veut pas dire que je ne passerai plus, simplement que je passerai peut-être une fois par semaine pour me tenir au courant et c’est tout (pas envie d’y aller tous les jours, divaguer sur différents posts…) et « perdre » un temps précieux. Parce qu’il faut bien dire que Wam fait désormais parti de ma vie quotidienne (j’y passais en moyenne une à deux heures par jour).

Cela étant je ne pourrais donc plus continuer à m’occuper des Fish d’Identité. Et dès que j’ai annoncé mon départ, quelqu’un s’est proposé pour reprendre le relais en la personne de « El_Moumou ».

Donc je lui laisse prendre soin des fishs et j’espère qu’elles vous plairont toujours autant ! Ca permettra aussi de renouveler les questions puisque certains ne les trouvaient plus intéressantes. Et puis El_Moumou il a certainement plus de relations que moi dans le monde du poker donc ça annonce probablement d’excellentes Fish de Star.
Alors ceux à qui j’avais envoyé des mp en leur demandant de faire une fish, envoyez vos réponses à El_Moumou et non à moi :wink:

Concernant les WPA 2011, les catégories ont été choisies et les règles définis, il ne restera plus qu’à créer les threads pour voter. Mais je ne sais pas encore vers quelle période de l’année j’aurai le plus de temps (normalement vers fin janvier mais rien n’est sur) donc je vous tiendrez au courant. Au pire je pense que les modos pourront s’en occuper si je n’y arrive pas de mon côté :wink:

Pour mon blog, je ne le verrouille pas car j’ai la ferme intention de reprendre quand je serai plus « libre ».
Je passerai vous faire un ptit coucou de temps en temps et puis je pense pouvoir prendre le temps de lire les futures Fish d’ID qui seront, je n’en doute pas, fort intéressantes :wink:

Alors bon courage El_Moumou, mais je ne me fais pas de soucis, t’as toujours fait un super travail.

Quant à moi et bien j’ai encore un dernier billet à poster sur mon blog avant de me retirer mi-septembre, vous verrez ça bientôt :wink:

arf, revien nous vite en tout cas, et encore merci pour ce que tu as fait jusqu’à présent.

et féloche la moule :smiley:

Bye Julien,

à bientot et je voterais pour toi aux wamaward pour le best blog :wink:

GL pour la suite et merci pour tout ce que t’as apporté sur wam :wink:

Eh mais attendez je suis pas encore parti là ! Le topic des « aux revoirs » je le poste dans la semaine :wink:

Je prends un petit peu d’avance alors :slight_smile:

JulienLSDA:
GL pour la suite et merci pour tout ce que t'as apporté sur wam :wink:


Eh mais attendez je suis pas encore parti là ! Le topic des "aux revoirs" je le poste dans la semaine ;)

Demande de l'aide à Monaie il s'y connait en faux départ.

On perd Ju et on récupère Moumou, on se ferait pas un peu entuber là ? (joke obv)

Ça va faire bizarre de plus te voir poster en tout cas.

Bah je passerai de temps en temps quand même !

Ah et si ça n’est déjà fait, vous pouvez lire ou relire la fish d’identité d’El_moumou :

Fish d’identité #10 : El_moumou
Postée le 07/02/2011 par JulienLSDA

GL pour la suite, see you later !
Merci pour tout

merci pour le temps investi pour la communauté et encore GL pour cette année :wink:

Je crains qu’on y perde au change là, même si on gagne un Champion de France on perds un Champion du Monde

Merci Julien, et gl
et à bientôt

Félicitations à la moule quand même :wink:

In be4 fish de star : La palourde de Brest, Les coques de Merville…

gg ju :wink: gl moumou

Voilà une belle passation ! Je te souhait bon courage dans tes études et j’espère, beaucoup de réussite. Oups, c’était pas le moment des " au revoirs ". Et bien je te le redirait dans l’autre billet :mrgreen:

Bonne chance à La moule pour nous faire des Fish d’aussi bonne qualité que celle de Ju. Mais je ne doute pas un instant de ton talent.

Thx pour tout ce que t’as fait ici, tu vas nous manquer mec.

GL pour la suite, je m’inquiète pas pour toi, et je sais aussi que tu repasseras nous faire un coucou.

Un petit private pour cette passation de pouvoir ? avec un petit bounty sur ta tête et celle de la moule ?
Ce coup ci, j’ai un compte wina validé, je pourrai être des vôtres.

TY et bonne continuation

Passer le relais !




Voilà alors comme vous le savez, je me retire de Wam pour une durée assez longue (au moins jusque juin prochain). Ça ne veut pas dire que je ne passerai plus, simplement que je passerai peut-être une fois par semaine pour me tenir au courant et c’est tout (pas envie d’y aller tous les jours, divaguer sur différents posts…) et « perdre » un temps précieux. Parce qu’il faut bien dire que Wam fait désormais parti de ma vie quotidienne (j’y passais en moyenne une à deux heures par jour).

Cela étant je ne pourrais donc plus continuer à m'occuper des Fish d’Identité. Et dès que j’ai annoncé mon départ, quelqu’un s’est proposé pour reprendre le relais en la personne de « El_Moumou ».

Donc je lui laisse prendre soin des fishs et j’espère qu’elles vous plairont toujours autant ! Ca permettra aussi de renouveler les questions puisque certains ne les trouvaient plus intéressantes. Et puis El_Moumou il a certainement plus de relations que moi dans le monde du poker donc ça annonce probablement d’excellentes Fish de Star.
Alors ceux à qui j’avais envoyé des mp en leur demandant de faire une fish, envoyez vos réponses à El_Moumou et non à moi ;)

Concernant les WPA 2011, les catégories ont été choisies et les règles définis, il ne restera plus qu’à créer les threads pour voter. Mais je ne sais pas encore vers quelle période de l’année j’aurai le plus de temps (normalement vers fin janvier mais rien n'est sur) donc je vous tiendrez au courant. Au pire je pense que les modos pourront s’en occuper si je n’y arrive pas de mon côté ;)

Pour mon blog, je ne le verrouille pas car j’ai la ferme intention de reprendre quand je serai plus « libre ».
Je passerai vous faire un ptit coucou de temps en temps et puis je pense pouvoir prendre le temps de lire les futures Fish d’ID qui seront, je n’en doute pas, fort intéressantes ;)

Alors bon courage El_Moumou, mais je ne me fais pas de soucis, t’as toujours fait un super travail.

Quant à moi et bien j’ai encore un dernier billet à poster sur mon blog avant de me retirer mi-septembre, vous verrez ça bientôt ;)

Hey je me dois bien de passer ici !

Tout d’abord merci à Julien de me confier cette « tâche » qui n’en sera pas une vu que je pense prendre beaucoup de plaisir à faire ça.
Je n’ai aucun talent de journaliste mais j’ai l’espoir de bien faire pour essayer d’arriver à la cheville de notre Fisheur d’identité :slight_smile:

Pour le private, je vais envoyer un mail au support et voir :slight_smile:
e/ Mail envoyé, j’ai fait les choses bien j’espère que ça va le faire !
e²/ Wow le support qui répond en 7min chrono ! Il me demande plein d’info, je vais consulter Ju pour voir au niveau structure/buy in etc vu que bon c’est le patron quand même et c’est lui qui a le plus de restriction niveau planning.

Je vous tiens au courant, et je vous retrouve prochainement dans ma 1ère Fish d’identité !

La moule.

Ps : Ju, envoie moi un soir où tu sera sur d’être dispo (meme si pas évident peut etre) pour que je puisse donner une date au support.

Passer le relais !




Voilà alors comme vous le savez, je me retire de Wam pour une durée assez longue (au moins jusque juin prochain). Ça ne veut pas dire que je ne passerai plus, simplement que je passerai peut-être une fois par semaine pour me tenir au courant et c’est tout (pas envie d’y aller tous les jours, divaguer sur différents posts…) et « perdre » un temps précieux. Parce qu’il faut bien dire que Wam fait désormais parti de ma vie quotidienne (j’y passais en moyenne une à deux heures par jour).

Cela étant je ne pourrais donc plus continuer à m'occuper des Fish d’Identité. Et dès que j’ai annoncé mon départ, quelqu’un s’est proposé pour reprendre le relais en la personne de « El_Moumou ».

Donc je lui laisse prendre soin des fishs et j’espère qu’elles vous plairont toujours autant ! Ca permettra aussi de renouveler les questions puisque certains ne les trouvaient plus intéressantes. Et puis El_Moumou il a certainement plus de relations que moi dans le monde du poker donc ça annonce probablement d’excellentes Fish de Star.
Alors ceux à qui j’avais envoyé des mp en leur demandant de faire une fish, envoyez vos réponses à El_Moumou et non à moi ;)

Concernant les WPA 2011, les catégories ont été choisies et les règles définis, il ne restera plus qu’à créer les threads pour voter. Mais je ne sais pas encore vers quelle période de l’année j’aurai le plus de temps (normalement vers fin janvier mais rien n'est sur) donc je vous tiendrez au courant. Au pire je pense que les modos pourront s’en occuper si je n’y arrive pas de mon côté ;)

Pour mon blog, je ne le verrouille pas car j’ai la ferme intention de reprendre quand je serai plus « libre ».
Je passerai vous faire un ptit coucou de temps en temps et puis je pense pouvoir prendre le temps de lire les futures Fish d’ID qui seront, je n’en doute pas, fort intéressantes ;)

Alors bon courage El_Moumou, mais je ne me fais pas de soucis, t’as toujours fait un super travail.

Quant à moi et bien j’ai encore un dernier billet à poster sur mon blog avant de me retirer mi-septembre, vous verrez ça bientôt ;)

Et bien bonne continuation à toi Julien. Merci et bravo pour le travail accompli.

Et GL au champion de France pour la reprise !