redirection

Passer le relais !

Passer le relais !




Voilà alors comme vous le savez, je me retire de Wam pour une durée assez longue (au moins jusque juin prochain). Ça ne veut pas dire que je ne passerai plus, simplement que je passerai peut-être une fois par semaine pour me tenir au courant et c’est tout (pas envie d’y aller tous les jours, divaguer sur différents posts…) et « perdre » un temps précieux. Parce qu’il faut bien dire que Wam fait désormais parti de ma vie quotidienne (j’y passais en moyenne une à deux heures par jour).

Cela étant je ne pourrais donc plus continuer à m'occuper des Fish d’Identité. Et dès que j’ai annoncé mon départ, quelqu’un s’est proposé pour reprendre le relais en la personne de « El_Moumou ».

Donc je lui laisse prendre soin des fishs et j’espère qu’elles vous plairont toujours autant ! Ca permettra aussi de renouveler les questions puisque certains ne les trouvaient plus intéressantes. Et puis El_Moumou il a certainement plus de relations que moi dans le monde du poker donc ça annonce probablement d’excellentes Fish de Star.
Alors ceux à qui j’avais envoyé des mp en leur demandant de faire une fish, envoyez vos réponses à El_Moumou et non à moi ;)

Concernant les WPA 2011, les catégories ont été choisies et les règles définis, il ne restera plus qu’à créer les threads pour voter. Mais je ne sais pas encore vers quelle période de l’année j’aurai le plus de temps (normalement vers fin janvier mais rien n'est sur) donc je vous tiendrez au courant. Au pire je pense que les modos pourront s’en occuper si je n’y arrive pas de mon côté ;)

Pour mon blog, je ne le verrouille pas car j’ai la ferme intention de reprendre quand je serai plus « libre ».
Je passerai vous faire un ptit coucou de temps en temps et puis je pense pouvoir prendre le temps de lire les futures Fish d’ID qui seront, je n’en doute pas, fort intéressantes ;)

Alors bon courage El_Moumou, mais je ne me fais pas de soucis, t’as toujours fait un super travail.

Quant à moi et bien j’ai encore un dernier billet à poster sur mon blog avant de me retirer mi-septembre, vous verrez ça bientôt ;)

J’espère que ma présence sera toujours ev+++ quand je reviendrai.

Et oui j’espère revenir plus fort

A bientôt Julien :wink:

Merci pour tout le taff fourni sur Wam !