redirection

[Paris sportifs] Problèmes techniques

les gains n ont pas été verses non plus???

y a une Deadline pour le versement des gains?

j attends d etre paye sur ca :

17/06/2014 00:00 Ghana - USA
Résultat Mi-temps/Fin du match : Ghana/USA 29,00

Tu vas attendre longtemps je pense :laughing:

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !
Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !
Rukito77:
y a une Deadline pour le versement des gains?

j attends d etre paye sur ca :

17/06/2014 00:00 Ghana - USA
Résultat Mi-temps/Fin du match : Ghana/USA 29,00

Tu vas attendre longtemps je pense :lol:

Pourquoi ca Bug?
Le Ghana ne gagnait pas à la mi-temps

ah ouais je suis trop con!! j etais mal reveille ce matin je croyais que c etait le Ghana qui avait mis le premier! my bad!

bon je rentre me coucher, merci Guayo

mes paris que je fais sur le match : usa portugal : m(indique a chaque fois : paris terminé
alors que la cote est fixe. meme pendant la mi temps ca ne marche pas

Idem… Dommage

lIlIlIlIlIlI:
mes paris que je fais sur le match : usa portugal : m(indique a chaque fois : paris terminé
alors que la cote est fixe. meme pendant la mi temps ca ne marche pas


Idem... Dommage



d'autant plus que j'essayais désespérément de parier sur le nul qui m'aurait certainement fait rentrer dans les 300

Salut, je voudrais savoir s’il est possible d’annulé un pari car sur le coup je n’ai rien trouvé.

Merci d’avance!

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !
Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu’un paris réalisé avant le début de la coupe du monde a été annulé :

J’avais pronostiqué le bon résultat « Winner: France / Switzerland / Ecuador » et passe donc à côté d’une côte de 4.70

Pouvez vous me donner les raisons de cette annulation ?

Merci d’avance.

Interdit par l’Arjel

Bonjour nicos31,

Ce pari a malheureusement été interdit par l’ARJEL et nous avons été contraints de l’annuler en date du 23 juin.

BOOM la malédiction

OK bizarre comme interdiction je trouve mais merci pour l’info !

Combien de temps après la fin d’un match ,on est crédité d’un pari gagnant ???

Si quelqu’un sait , merci d’avance

En général dans les 5 minutes