redirection

[Paris sportifs] Problèmes techniques

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s’est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l’ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N’hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !

Chris, ama tu devrais rajouter [Paris sportifs] dans le titre, sinon les gens vont troller au hasard des deux threads « Suggestions et … »

Je me suis dit pareil, ty !

Je click pour valider un pari, ca me met service indisponible donc je click une deuxième fois et ca me valide une 2eme fois le meme en fait :confused:

C’était mardi je crois

bon ca va les 2 sont gagnés mais bug bizarre :mrgreen:

Bon je viens de tenter, ça ne marche pas chez moi, impossible de miser sur un vainqueur de la coupe du monde « ce service est indisponible ».

problèmes ?!?

12h00

Yen-Hsun Lu - Mate Pavic

:neutral_face:

Bonjour,
Ça veut dire quoi? Cela s’affiche lorsque je veux valider.

Pour parier 5€ sur Marchenko/Gabashvili faut vraiment être complètement addict, va te pendre avant d’endetter ta future progéniture.

Je ne fais pas confiance aux jeunes donc je préfère tout dépenser avant d’avoir une descendance.

Tu tentes de miser 5€ sur un pari plafonné à 0,00€. Ton pari ne peut donc pas être validé. C’est écrit noir sur blanc.

Pax25:
Tu tentes de miser 5€ sur un pari plafonné à 0,00€. Ton pari ne peut donc pas être validé. C'est écrit noir sur jaune.


ahhh ok merci mais au passage FYP ;)

Si tu as besoins d’autres combines, n’hésite pas.

Ah visiblement c’est parce que j’ai atteint ma limite de jeu pour la semaine que j’avais plafonnée à 50€…
Le message n’est pas très explicite.

kroktachon:
Bon je viens de tenter, ça ne marche pas chez moi, impossible de miser sur un vainqueur de la coupe du monde "ce service est indisponible".


Toujours le cas?

non non c’est bon pour moi ça a marché quelques jours plus tard

Je viens de faire 2 paris simples. Ils ont été validés mais ensuite, ils restent à droite et je suis obligé de fermer les 2.

On sent bien que le soft de paris sportifs est récent, mais par contre pas encore optimum dans sa fonctionnalité, un vrai calvaire. Je fais un multi 8 matchs, je le valide, je veux en refaire un derrière, impossible, mon ancien pari réapparaît àl’infini…

J’ai perdu une demie heure de ma vie a décocher mon multi, pour qu’il revienne indéfiniment, je me suis déconnecté, reconnecté, idem, j’ai refait un paris simple entre temps, idem, ce foutu multi revient à l’infini…

Alors qu’on ait le choix de conserver l’ancien multi, pour varier son combiné sur quelques match ok, mais qu’on ait le choix également de le supprimer définitivement, ce serait pas mal :laughing:

Merci de faire remonter le dysfonctionnement svp :wink:

XXstrategyXX:
Merci de faire remonter le dysfonctionnement svp ;)

Les développeurs lisent ce thread, donc le dysfonctionnement remonte quoiqu'il arrive, pas de souci ;)
Chhriis:
Merci de faire remonter le dysfonctionnement svp ;)

Les développeurs lisent ce thread, donc le dysfonctionnement remonte quoiqu'il arrive, pas de souci ;)

Ok cool, nikel, propre, VGG rien a rajouter :lol:

Bonjour !

Question un peu naze mais dans le cas d’un pari annulé (ici c’est Dimitrov contre Dolgopolov), il est remboursé ?

Merci :wink: