redirection

[Paris sportifs] Problèmes techniques

Bonjour DansLeDurrrr,

Les paris placés sur le vainqueur du match G. Dimitrov - A. Dolgopolov ont bien été annulés.

Ces paris sont donc considérés comme gagnants avec une cote de 1,00.

N’hésitez pas à consulter le paragraphe 4.2 de notre règlement des paris sportifs pour des informations plus complètes :

https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs

Cordialement.

Alexis

lol, gagnant a une cote de 1…

en resume, t es juste rembourse, c est pas plus simple a dire !!

:wink:

Bonjour,

Dès que je veux faire un combiné supérieur à 12 et que je rafraichis la page, les combinés reviennent à 12 au fur et à mesure des rafraichissements (-1 paris par rafraichissement).

opt4ever:
Bonjour DansLeDurrrr,

Les paris placés sur le vainqueur du match G. Dimitrov - A. Dolgopolov ont bien été annulés.

Ces paris sont donc considérés comme gagnants avec une cote de 1,00.

N'hésitez pas à consulter le paragraphe 4.2 de notre règlement des paris sportifs pour des informations plus complètes :

https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs

Cordialement.

Alexis



lol, gagnant a une cote de 1...

en resume, t es juste rembourse, c est pas plus simple a dire !!

:wink:

Bonjour opt4ever,

Pour un pari simple, cela revient effectivement au remboursement du pari.

En revanche, notez que si il s'agit d'un combiné, celui-ci n'est pas remboursé.
Dans ce cas, la cote globale est recalculée avec une cote de 1 pour le match annulé.

Alexis
Cabel:
Bonjour,

Dès que je veux faire un combiné supérieur à 12 et que je rafraichis la page, les combinés reviennent à 12 au fur et à mesure des rafraichissements (-1 paris par rafraichissement).


Bonjour Cabel,

Merci pour ce retour,

Votre message a été transmis à nos équipes techniques afin que des investigations soient effectuées à ce sujet.

Alexis
Support W:
Bonjour,

Dès que je veux faire un combiné supérieur à 12 et que je rafraichis la page, les combinés reviennent à 12 au fur et à mesure des rafraichissements (-1 paris par rafraichissement).


Bonjour Cabel,

Merci pour ce retour,

Votre message a été transmis à nos équipes techniques afin que des investigations soient effectuées à ce sujet.

Alexis

J'ai trouvé le problème, je faisais des combinés avec des paris spéciaux tels que "Le brésil va-t-il passer les poules ?" mais visiblement on ne peut pas combiner ce genre de paris ou alors c'est un bug ? Il serait bien de le noter sur le site.

En effet il me semble avoir lu que l’on peut pas combiner les paris spéciaux au sein d’une même compétition.

E/ En faisant des tests, je me suis rendu compte que l’on pouvait faire des combinés complètement improbables en fait du genre : L’Angleterre gagne et résultats mi-temps/résulta final Angleterre/Italie. Ca me fait une super cote mais un peu dure à gagner D

D’un autre côté, avec « L’Angleterre gagne » c’est toujours un peu dur à gagner, comme pari.

C’est quoi le principe des paris qui sont offerts et d’un coup disparaissent? J’ai bet sur le match de volley France - Allemagne, et là il n’est plus proposé (et obv on ne peut pas suivre le score en direct)

Des fois les côtes sont retravaillées et les paris disparaissent temporairement, sinon tu va sur fleshresultats.fr et tu pourras suivre les matchs en direct ( basket, foot, hockey, volley, curling … :wink: )

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !
XXstrategyXX:
C'est quoi le principe des paris qui sont offerts et d'un coup disparaissent? J'ai bet sur le match de volley France - Allemagne, et là il n'est plus proposé (et obv on ne peut pas suivre le score en direct)


Des fois les côtes sont retravaillées et les paris disparaissent temporairement, sinon tu va sur fleshresultats.fr et tu pourras suivre les matchs en direct ( basket, foot, hockey, volley, curling ... ;) )
Là il a disparu définitivement.

Ok pour suivre les résultats sur d'autres sites, mais j'ai bet sur wina, il me semble donc qu'ils devraient assurer le suivi des résultats en live également
Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !

Impossible de me connecter , dommage j’aurais bien eu envie de parier !

essaye de te connecter depuis une autre page (pas depuis la page paris sportif)

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !

Ca me l’a fait 2 fois: je vais sur wina/paris sportifs sans être connecté. Je lance un pari, le valide ce qui lance le pop up de connection. Tout va bien jusqu’à la date de naissance par contre ça bloque au pin (je le rentre et clique sur connecter sans effet). Obligé de revenir en page d’accueil wina, de me connecter et de replacer mon pari.

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, Winamax s'est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.

Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.

Merci à tous pour votre participation !

Bonsoir,

Quelqu’un a aussi un soucis pour les paris LIVE sur le match Ghana/USA ?

Aucun pari possible, et le timer du match bug…à chaque fois que je refresh la page, cela me remet 1:17 de match, à croire que le but à la 1ère minute a fait planter le logiciel…

Bonjour,

Il y a effectivement un incident pour la prise de paris sur Ghana-USA.

Nous tentons actuellement de rétablir la situation.

Jonathan