redirection

Paris Sportifs Crazy

Voici un nouveau topic dédié aux paris sportifs!

Ce topic sera reservé a tous les grinders qui effectuent régulièrement des paris sportifs, topic dans lequel on partagerait nos avis et astuces sur les paris.

Pour ma part, j ai decidé de m’y consacrer en parallèle du grind en déposant 1000 euros sur Bwin avec comme Gestion de roll de miser maximum 5% de ma bankroll. J’aviserai ensuite en fonction des paris simples et paris combinés.

A vos pronostics !

Pour que le billet soit le plus clair possible, on adoptera cette mise en forme :

Tennis :

Sharapova/Williams (2,25/1,5) : Sharapova

Explications : blablablabla

N’hésitez pas à poster vos différentes méthodes de jeu également.

4-5-10-12-2 pour le quinté d’aujourd’hui
4-5 pour le 2/4 :wink:
100 euros placé sur toutes les courses de JM Bazire en attelé
2 steak de cheval tous les samedis midi

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

voici les stats de jean michel bazire (source geny course) a la place sur les douzes derniers mois a lo attelé :

Places dans les 3 premiers : 404
Réussite à la place : 42%
Rapport moyen placé : 1.95 €

si tu avait misé bazire placé a chaque course tu aurais perdu 18.9 pour cent de ta mise annuel me semble t il desolé pour toi mon gars.
le seul moyen de gagner avec bazire serait d élaborer une strategie avec l ecart peut etre (a mediter).
ce topic étant reservé aux paris sportifs merci de ne poster que des bets serieux !

Voici mes premiers tuyaux

TEDDY RINER judo poids lourds j.o : 1.5 sur bwin

explication : une defaite il y a 4 ans du a son inexperience (il avait 20 ans a pekin ) depuis c est devenu un monstre sacré dans sa discipline et il lui manque juste un titre olympique pour devenir a 24 ans le meilleur judoka de l histoire, donc vous pouvais miser les yeux fermés sur cette cote qui risque de baisser, de plus il y a peu de risque de blessure dans ce sport.

CAVENDISH course en ligne j.o : 2 sur bwin (3.5 encore hier !)

explication :le tracé de la course des j.o a était faite pour lui et son equipe, en effet lancé par froome et wiggins je vois mal qui pourrat le battre au sprint…a 3.5 contre 1 la cote était vraiment tres belle (j ai miser 20 euros sur bwin)mais depuis hier a 2 contre 1 cela vaut un peu moins le coup, a vous de voir !

BLAKE 100m J.O : 2.2 sur bwin

explication : blake a battu il ya peu bolt 9.75/9.86, bolt moins motivé et entrainé que son compatriote (il a deja tout gagné) ne pourra pas en quelques semaine rattrapper son retard, quand aux americains malgré ce bouffon de tyson ghay qui parle bokou ils devraient luttaient pour les place d hommeur car blake est intouchable! ! 30 euros de miser pour moi a 2.2

COREE DU SUD : tir a l arc 2.15

explication : ils gagnent (presque) toujours, et des favoris a 2.15 sa ce tente ! 10 euros pas plus

FRANCE HANDBALL : premier de leur groupe 1.6

explication : on a une poule fantome ! la suede et l islande vont lutter pour la 2eme place et meme s economiser contre nous en vue des 1/4 de finale, en effet dans l autre poule se trouve tout les favoris a part nous : danemark, espagne, croatie, je mise 40 euros sur ce bet de confiance, par contre pour la victoire finale ils faut se mefier des danois

je pense qu il y a des coups a faire pour les j.o ou les favoris sont souvent au rendez vous

a plus pour d autres tuyaux

Tout sur le noir à la roulette perso !!

Sinon, pour le hand, l’Islande a quand même été en finale il ya 4 ans je crois et demi aux chpt d’europe il y a 2ans. C’est pas la nation la plus facile à jouer en poule.
Pour la suède, ca devrait le faire. C’est une cote intéressante, mais j’pense pas qu’il y ait vraiment de value.

POur Blake, ok également, j’vais poser dessus je pense. Le tir à l’arc, j’y connais rien.

Ok pour Cavendish, course en angleterre, pour une équipe anglaise, un coureur british… Tout pour lui koa ! Mais il a montré quelques limites dans les sprints massifs cette année au tour. Même si le wagon sky devrait tout déchirer à London.

Bisous mon p’tit papy. On s’recapte pour gruissan :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

voila un bet marrant bryan coquard (fra) est leader de la Coupe du Monde d’omnium (L’omnium est une compétition de cyclisme sur piste individuelle composée de six épreuves)

il est 4eme favori a 9 contre 1 ! un petit bet s impose !

J’ai misé 50 boules sur ton gars.

Je viens te péter les genoux à Avignon si ça passe pas :mrgreen:

Mes bets de ce soir sur le championnat brésilien (fish inside obv)=

(10 combinés portant sur 3 matchs)

Pareil que papy j’ai utilisé le bonus betclick 100 euro remboursé et j’ai cavé à 1K sur le site. J’en suis à 1600 et des brouettes à bet comme ça. Aucune idée de savoir si je chatte comme un porc ou si c’est ingénieux mais je continue vu que j’arrive à grimper sans encombres ainsi.

Résultat net= +30,28

Un poil déçu car c’est un championnat que j’aime bien et si Vasco en plantait un autre je prenais un billet de 50 en plus… Bon je finis up et c’est le principal mais c’est au combien frustrant! Je vais continuer à taffer mes stats et faire ce genre de combinés, c’est vraiment très sympa à suivre. En ce qui concerne ma gestion, elle est simple au final: ne pas bet +1/20 de ma roll en simultané, donc la somme de mes combi ne doit pas dépasser les 50 euros, idem pour un pari simple.
J’augmenterai à 100 euros sitôt le palier des 2K atteint.

Plutôt pas mal tes pronostics Crazy !

Sauf pour Blake … Je sens un Bolt sur-motivé pour les J.O. …

En tout cas, course à ne rater sans aucun prétexte !!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

bon wlad tes bets me paraissent tres solide ! merci de les poster car je compte te suivre sur le championnat bresilien en combiné !

Blake j y crois vraiment perso :smiley:

encore une rafale de prono J.O. :

100 m brasse h natation kosuke kitajima parait invincible 1.6 40 euros sur le nippon

100 m dos h natation matt grevers 2.5
explication : l adversaire de notre beeeelaatre frenchie camille lacourt (1.75) vient de claquer 52.08 aux selections americaines loin devant les recents chrono du francais, je vais donc miser sur la forme du ricain plus motivé et entrainé que jamais pour ces j.o alors que la forme optimale de lacourt est plus incertaine 20 euros sur grevers !

200 m nage libre h yanik agnel le francais a la meillleur perf de l année et de loin ! a 3.1 je vais miser un billet dessus 20 euros !

contre la montre wiggins a 2 contre 1 SANS COMMENTAIRE LOL ! (une cote pour le moins hallucinante je vois mal cancellara le battre sur 44 km en angleterre !)

400 m nage libre f camille muffat 1.57 le coup sur des j.o. avec teddy riner ! elle n as pas de concurrence sur cette distance en ce moment et devrait logiquement l emporter ! allez les bleussss !

SI QUELQU UN EST MOTIVE POUR ME DONNER DES COMBINES SECURISE INTERRESSANT AVEC MES PRONOS J.O JE SUIS PRENEUR !

Petit bet tout plein de vie avant de bouger (21h ici)

Le dernier bet étant pour « sécuriser » et assurer d’être even si jamais le zenith n’était pas à la hauteur de mes espérances. Mais bon statistiquement à domicile c’est la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat russe… Les autres match n’affichent pas de grands difficultés, quant aux young c’est quasi sûr qu’ils en plantent 2 avec leur stats à domicile et vu les stats de la défense de l’équipe extérieur, j’ai choisi 3 buts ou plus pour gonfler la cote.
Si je perds tant pis, c’est pas un gros bet :wink:

GL to me!! ++

Bon et bien grosse déception des youngs, où je voyais clairement un match à buts. Apparemment un pénalty raté et pas mal d’occaz franche ratées, bref un sérieux manque de réalisme face au but. Et pourtant les stats parlaient d’elles mêmes mais force est de constater que ce n’est pas si simple que ça! Le zenith 2/0, j’avais fait un combi pour assurer mais tipsarevic favori du tournoi depuis le début à échoué à la dernière marche face au brésilien Bellucci et les young d’après le résumé du match sont passés à côté de leurs pompes… Nice fail tout plein de vie en somme ^^. Rien de bien méchant, mais d’avenir je securiserais mieux mes bets avant de penser en value et je regarderais à deux fois avant de miser des favoris sur des championnats que je connais finalement très peu.

Demain matin, enfin ce soir pour ceux en France, ya le championnat brésilien avec pas mal de bon spots imo. Je verrais si je parierais dessus, enfin si je me réveille ^^

up sur le topic! t’as déposé 1K€ sur quel site papix?

Fais-tu des comparatif de cote (je pense que c’est pas forcément une bonne idée de ne jouer que sur un seul site), en gros, marketingement, les sites de paris sportfs se font des petites guerres en mettant des cotes plus fortes sur certains matchs, d’autres, sur d’autres (produit d’appel, tete de gondoles, etc)

Autre chose, le rake est scandaleux, tu joues avec 14% de rake de moyenne (c’est bien à savoir quand même!)…

Bien passionné de foot (surtout) et de tennis, j’ai bien pensé à l’idée de jouer de l’argent, à mon avis, il faut voir cela comme quelque chose de récréationnel et pas forcément dans le but de grinder (comme cela est easy dans le poker), le rake est disproportionné et je ne connais pas une seule personne qui soit grindeur de paris sportif et qui puisse me démontrer (graphes à l’appui) qu’il a un edge sur ce jeu… jusqu’à ce que qqn me le démontre obévé…

Vous pouvez compter sur moi pour contribuer un peu sur le foot cela dit…

++

Perso j’ai hérité du compte betfair de mon frère mais c’est un peu comme une grosse cylindrée, t’as envie de la conduire mais tu te tues facilement avec… Gros déboires sur l’euro où je me suis fait des frayeurs, je finis up de 700 boules sur la compet mais avec du recul j’ai mal misé cf face aux ritals où je gamble 1K de mon profit sur l’Allemagne, je m’en suis toujours pas remis de ce miss value (gtfo pitty sale batar)… C’est pourquoi je me plie à un BRM solide comme me l’a expliqué papypix sur skype, mais c’est plus pour le fun.

Pas forcément d’accord avec toi Caillon, le .fr a des qualités: on peu faire des combi avec le score et les +/- de buts jusqu’à 20 possibilités sur Betclic alors que sur Betfair on peut maxi miser 8 events et uniquement les issues de matchs où tes combis sont vite cappés. Tandis que sur le.fr c’est assez facile de faire des combi à des cotes de 100 sur 4 matchs rien que sur les scores. Chose qui m’amuse bien car je trouve que le risk/reward est intéressant et puis c’est drôle à suivre.

betfair c’est pas fait pour gamble mais bien pour trade.

Yup mon frère m’avait montré le système back/lay, je comprends un peu le délire mais je suis vraiment pas à l’aise avec ça.

j’ai retrouvé ça (même les sites de paris sportifs ont des leaks :unamused: )

C’était lors de l’OM-PSG de novembre 2011…

Peut-être que potentiellemet, y’a moyen de faire des coups (trouver des déséquilibres passager dans des cotes, mais on peut pas grinder les sites de paris sportifs (grinder induise de degager du profit de manière certaine, régulière et continue)

Faut être meilleur que le site de 14% pour être ni gagnant ni perdant (14% de rake), et faut voir comme dans le poker, avec une vision à long terme, pas genre j’ai chatté un tournoi c’est un jeu gagnant (même démarche)…14% de rake sas rakeback obévé…

je suis un peu sévère avec les sites de paris sportifs, mais 14% c’est énorme, IMO, on peut pas grinder, on peux faire des coups, trouver un déséquilibre, comparer toutes les côtes entre les différents sites sportif (ce qui implique d’avoir des comptes partout), une rigueur drastique sur les bet (qui ne doit pas dépasser tant de % de la bankroll)…

Par contre, si qui est intéressant obévé, c’est toutes les offres de paris gratuit ou a se faire rembourser s’il est perdant

tu peux aller chercher les surebets (erreurs des books), mais tu vas en trouver 1 sur mille, et donc à moins de miser 1 million sur ces bets, c’est sans intérêt.

Surebet tu veux dire? (edit devancé par Merci Raymond)

L’idée de gratter les moindres erreurs des sites est comment dire… enthousiasmante mais vraiment trop casse couille… Pour mes stats, j’ai 3 sites sur lesquels je navigue dont un forum que je lis afin de me forger mon opinion pour bet. Ca me convient parfaitement. D’ailleurs si t’en as des pratiques, je suis preneur :wink:

sospronostics est bien j’y étais avant comme forum. sinon pour les sports us y a covers.com et vegasinsider.com, qui sont les références en terme de stats.

Pour le foot c’est soccerstats.com et soccerstat.net

sinon faut etre vraiment nitty, plus qu’au poker genre 1%/roll/bet voir 2-3% max et ce peu importe l’indice de confiance.