J’y connais absolument rien en sport us; Parait que c’est pourtant bien ev+.
Faudrait que Letmewinplz ramène son cul ici. +1 sinon pour soccerstars.com obv
Les mecs vous avez tous les vis : shock: moi j’ai arrêté sa ma couter un slip, bonne chance dans vos paris 
Salut !
Les seuls pronostics valables où j’ai gagné de l’argent, c’est sur le foot brésilien. Après le reste est pour moi trop aléatoire (ligue1 ou ligue 2 par ex …)
Et sinon, comme disait CaillonWin, les principaux gagnants et de LOIN, ce sont les sites !!!
@+.
Skin.
Ce topic sera reservé a tous les grinders qui effectuent régulièrement des paris sportifs, topic dans lequel on partagerait nos avis et astuces sur les paris.
Pour ma part, j ai decidé de m'y consacrer en parallèle du grind en déposant 1000 euros sur Bwin avec comme Gestion de roll de miser maximum 5% de ma bankroll. J'aviserai ensuite en fonction des paris simples et paris combinés.
A vos pronostics !
Pour que le billet soit le plus clair possible, on adoptera cette mise en forme :
Tennis :
Sharapova/Williams (2,25/1,5) : Sharapova
Explications : blablablabla
N'hésitez pas à poster vos différentes méthodes de jeu également.
pour demain a mettre dans un combo sans aucun risque ya le Levadia Tallinn , 1.05 sur Betclic
10/10
sinon j’aurais pris a 21h15 le Valur Reykjavik , ils sont solides a domicile , 4 win sur les Last 5 et une seule defaite contre les sharkoss du KR. @1.66 c’est value ils ont largement +60% de chance de win ce match ( 90% imo ) 9.5/10 @2 sur les sites étranger
et en 2eme choix AGF Aarhus a domicile vs Esbjerg @1.76
Esjberg monte de D2 et ont mangé 3-2 chez eux par une equipe pas terrible donc on peut espere que Aarhus win meme sils sont pas trop en forme , bref c’est value aussi je dirais qu’ils ont dans les 75 80% de chance de win.
8/10 @2.07 sur les sites etranger
Solide les viols de Betclic
cool ty de débarquer ici toi

wii merci de mettre tes paris ici letme pour que l on puisse inclure des matchs « exotiques » dans nos paris
bon pour l instant j ai mis 1000 euros sur bwin et je suis perdant de 70 apres avoir fait beaucoup d erreurs et eu beaucoup de malchance mais c est pas grave car l objectif c est les jo !
voici mes 8 coups surs et mes 4 tuyaux pour londres, wlad (ce genie) vas me pondre des combos de l espace tout azimut pour essayer de faire peter la banque lors des j.o.
8 « coups sur »
-teddy riner judo 1.5
- britting reese saut en longueur femmes 1.95
- france handball h premier de leur groupe 1.45
- kosuke kitajima natation 100 m brasse h 1.6
- wiggins contre la montre h cyclisme 2
- camille muffat natation f 400 m nage libre 1.57
- norvege handball f premier de leur groupe 1.55
- grande bretagne / senegal foot h GBR 1.42
4 « tuyaus »
- blake 100 m h (se du surrrrr) 2.4
- cavendish course en ligne 2.1
- matt grevers 100 m dos 2.5
- agnel 200 m nage libre 3.1
VOILA WLADOO A TOUA DE FAIRE NOW
Valur a fait tourner leffectif cest pas possible , les autres ont deja fait 20 tirs a la 75eme 
En fait faut bet l’inverse de tes pronos quoi 
Tte façon le Rubin Kazan m’avait déjà foutu en l’air mon combiné dc…
non mais ya forcement eu un souci dans les compos , car Fram ils valent rien et la ils les ont dominé de A a Z , heureusement javais pas de tune a bet jaurais perdu cher 
Mon combi du jour:

Explications:
-Atletico/coritibia:

-Vasco de Gama/Botafogo:
Vasco doit impérativement gagner ce match pour prendre provisoirement la tête du championnat et ne pas se laisser distancer par Atletico MG. Vasco est la meilleure équipe du championnat à domicile, elle inscrit en moyenne 2 buts par match. Attention à la défense, mais mon avis est que les gars sur le terrain n’auront pas de mal à se défaire de cette équipe de milieu de classement, la motivation sera là. Il faut aller chercher la victoire!
-Dinamo Zagreb/ PFC Ludogorets Razgrad:
Au match aller, le PFC Ludogorets a concédé le nul à domicile lors des qualif de l’uefa.
Cette fois, le dinamo devrait en faire qu’une bouchée chez eux.
Euh c’est le match de Gremio ou de Vasco ? xD

wii tu as donné une explication d un match qui n est pas dans ton combi !
Ouais j’ai changé à la derniere minute mais j’ai oublié de changer l’image. Je vais le faire là, l’étourdi!
LetMeWinPlz:
Euh c'est le match de Gremio ou de Vasco ? xD
C'est bien vasco!
la cote de vasco est bien payée , ca sent la viol a la Valur ca 
C’est mon équipe fétiche Vasco , je suis on ne peut plus optimiste sur ce spot 
Par contre j’hésite à mettre un billet de 100 en pari simple sur dinamo de zagreb (hors bankroll obv)
Je pense que c’est quasi sur Wlad. Je ne suis pas un gros connaisseur des paris, mais un gros connaisseur de foot! 
Je pense que dans ces tours préliminaire il y a pas mal de certitudes, et cette cote est belle!
Et puis on parle de qualif pour l’UEFA champions league quoi!