redirection

Pack Vegas hours non reçu

bonjour
J ai gagné un pack vegas le 26.06 a 18 h et je n’ai toujpurs pas eu de nouvelle ou de mail a ce jour, dans le reglement vous signalé que si le joeur n est pas disponoble aux dates proposé le pack est perdu. Mais si vous ne me contacter pas comment cela va t il se passer ? un mois s’en reponse pas tres serieux pour le site qui veut s’imposer en numero 1.
ou alors c’est de la pub mensongére et dans ce cas que fait on avocat? mail a touor de bras sur face tweeter et tout les forums de poker. E attente d’une reponse cordialement largo82

Je regretterais profondément que la section de Michel devienne la section SAV de winamax ou le « bureau des plaintes en tout genre ».

Je ne donne là que mon point de vu perso qui n’engage que moi…

Le mieux pour ce genre de question, par respect pour le forum wam et ses nombreux et anciens membres je pense, reste d’adresser un mail au support de winamax :
support@winamax.fr

Sinon je vous laisse imaginer ce que va devenir la section de MIK.22.
Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec moi. Mais alors vous aurez le forum que vous mériterez.
Et moi, ce forum là, j’en veux pas. Ce n’est pas ce pour quoi on a participé à celui-ci et qu’on continue de le faire.

largo82:
bonjour
J ai gagné un pack vegas le 26.06 a 18 h et je n'ai toujpurs pas eu de nouvelle ou de mail a ce jour, dans le reglement vous signalé que si le joeur n est pas disponoble aux dates proposé le pack est perdu. Mais si vous ne me contacter pas comment cela va t il se passer ? un mois s'en reponse pas tres serieux pour le site qui veut s'imposer en numero 1.
ou alors c'est de la pub mensongére et dans ce cas que fait on avocat? mail a touor de bras sur face tweeter et tout les forums de poker. E attente d'une reponse cordialement largo82


mail le support winamax.fr au lieu de poster ici

Y’avait déjà un post de râleur dans la section réservée au nouveau soft

sick pour toi mais les wsop sont terminés
bon bah tu l’as dans le cul mec
retente ta chance l’année prochaine imo
gl

vinzstar:
Je regretterais profondément que la section de Michel devienne la section SAV de winamax ou le "bureau des plaintes en tout genre".

Le mieux pour ce genre de question, par respect pour le forum wam et ses nombreux et anciens membres je pense, reste d'adresser un mail au support de winamax :
support@winamax.fr

Et moi, ce forum là, j'en veux pas. Ce n'est pas ce pour quoi on a participé à celui-ci et qu'on continue de le faire.


+ 1 000 000 !

Bientôt Mik va devoir prendre les commande des pizzas à domicile ici si ça continue !

Et comme questions on aura :

"La Royale c'est avec olives vertes ou noires ?"
"La Marée peut-on l'avoir sans anchois ?"
"La Reine blanche c'est blanc comment ?"
"La Chorizo elle pique beaucoup ?"
"La Royale c'est Sego qui nous l'apporte ?" (ah ah ah, Tin, té con dédé - blague de lourdo au tel)
"La Wina elle est avec ou sans bugs ?" (Loool dédé, comme tu l'as eu sur ce coup là!)

en même temps, il faut juste se mettre deux minutes à la place du nouveau qui arrive sur winamax…

"Oh ! super ils ont un fofo en premier page du site WINAMAX! j’vais pouvoir aller gueuler directement dedans! chouette le SAV winamax… c’est les seul à mettre un fofo a dispo!! "

plus le temps va passer … et plus le forum sera le bureau des pleures… c’est hélas classique… comme tous les anciens boards actif du net qui sont aujourd’hui rattachés à des sites commerciaux.

pour un nouveau … forum Wam-poker = Winamax = gestion du fofo par le staf winamax… ( même si ce n’est pas le cas )

Suffirait de créer une rubrique « bureau des pleurs » !

Vous pouvez pas créer une nouvelle section « bureau des plaintes winamax » et ne pas faire apparaitre cette section en 1ere page ? ça doit pas être bien compliqué…et après les modos vous n’aurez plus qu’à déplacer ces threads qui soulent tout le monde…

Les gentils wameurs répondront et les autres n’iront même pas dans cette section…

Tout le monde commence en avoir marre…

+1
ou céer un whiny topic :unamused:

En même temps mettez-vous à sa place, il gagne un trip à Vegas, n’a aucune info du support au bout de 1 mois et sur winamax.fr y’a ça :

Vous auriez pas fait la même ?
J’espère que tu iras parce que ça doit être blasant de chatter un tournoi et win un trip à Vegas et de finalement ne pas y aller à cause de l’incompétence de W.

Je ne sais pas ce qu’en pense les autres mais ça risque de devenir assez rapidement nécessaire Utter effectivement… De par ce que je vois hein…

@vdlj31 : Je le comprends. Mais ce n’est tout simplement ni le bon endroit, ni le bon interlocuteur pour qu’il obtienne une réponse. Donc je pense lui rendre service en lui conseillant de s’adresser directement au support.

Et même si il souhaite en parler sur le forum, à la limite il y a une section pour ça :
https://www.wam-poker.com/forums/fonctionnement-wam-poker
A la base, cette section n’avait pas pour vocation de recevoir les plaintes contre Winamax. Mais je vous laisse lire les titres des threads sur les dernières pages pour comprendre quelle destination les wameurs souhaitent donner à celle-ci…

Une pizza au chorizo plz!! :mrgreen:

remarque on en voit pas bcp ence moment des interlocuteurs winamax … :unamused:

ils sont ou ? ils se cachent ? :sunglasses: fut un temps ou il y’avait winaboy :mrgreen:

En fait c’était Michel derrière Winaboy :laughing:

C’était guignol…

Sinon j’ai vu des nouveaux qui font partie du staff winamax (dont 1 qui a l’avatar de goldorak…j’adorais quand dans ma jeunesse :mrgreen:slight_smile: parfois ils répondent…

bonjour
J ai gagné un pack vegas le 26.06 a 18 h et je n'ai toujpurs pas eu de nouvelle ou de mail a ce jour, dans le reglement vous signalé que si le joeur n est pas disponoble aux dates proposé le pack est perdu. Mais si vous ne me contacter pas comment cela va t il se passer ? un mois s'en reponse pas tres serieux pour le site qui veut s'imposer en numero 1.
ou alors c'est de la pub mensongére et dans ce cas que fait on avocat? mail a touor de bras sur face tweeter et tout les forums de poker. E attente d'une reponse cordialement largo82

no comment

bonjour
J ai gagné un pack vegas le 26.06 a 18 h et je n'ai toujpurs pas eu de nouvelle ou de mail a ce jour, dans le reglement vous signalé que si le joeur n est pas disponoble aux dates proposé le pack est perdu. Mais si vous ne me contacter pas comment cela va t il se passer ? un mois s'en reponse pas tres serieux pour le site qui veut s'imposer en numero 1.
ou alors c'est de la pub mensongére et dans ce cas que fait on avocat? mail a touor de bras sur face tweeter et tout les forums de poker. E attente d'une reponse cordialement largo82
autolyse:
Alors ensuite les modos qui appellent doucement au calme, à poster dans la bonne section, etc etc... tout cela n'y change rien. A un moment donné, il faut admettre que le soft et les services de wina ne sont pas à la hauteur. Tout simplement.

Je n'ai pas remis ça en cause.

Je lui conseille juste de s'adresser à la personne compétente. Parce que moi à sa place, nos commentaires, je m'en fou. Ca ne m'aide pas.
Tout simplement.

Concernant le forum, la section de MIK.22 n'est pas appropriée pour ce genre de question. C'est la raison pour laquelle, si il tient quand même à en parler, je lui indique un endroit plus adequat.

Si vous lui dites à lui et aux autres que c'est bien d'avoir posté ce type de question dans cette section, vous ne lui rendez pas service et ça fait un topic mal placé. Résultat ? Bah c'est le bordel et ça énerve tout le monde sans que les choses s'arrangent.
Ce n'est pas ce que je souhaite.