redirection

Pack Vegas hours non reçu

dure la vie , l’avis de modérateur

Je ne trouve pas. Mais merci de t’en inquiéter.

bonjour
J ai gagné un pack vegas le 26.06 a 18 h et je n'ai toujpurs pas eu de nouvelle ou de mail a ce jour, dans le reglement vous signalé que si le joeur n est pas disponoble aux dates proposé le pack est perdu. Mais si vous ne me contacter pas comment cela va t il se passer ? un mois s'en reponse pas tres serieux pour le site qui veut s'imposer en numero 1.
ou alors c'est de la pub mensongére et dans ce cas que fait on avocat? mail a touor de bras sur face tweeter et tout les forums de poker. E attente d'une reponse cordialement largo82

Embauchez des wameurs pour aider le support.

Le plus important reste que tu obtiennes ton pack, indépendamment de l’endroit où tu postes. C’est vrai que MIK.22 n’y peut hélas rien, mais quelqu’un du staff W verra peut-être ton post et pourra t’aider.

À terme, les questions de ce type seront regroupées dans la rubrique « Vos questions… », comme auparavant — pour l’instant ça ne fait rien.

J’ai édité le titre du topic, comme on le fait toujours dans ces cas-là (quel que soit le site).

MIK.22:
As-tu écrit au support (support@winamax.fr) ? Si c'est le cas, tu vas recevoir une réponse rapidement.


désolé Michel mais là

mimosza:
As-tu écrit au support (support@winamax.fr) ? Si c'est le cas, tu vas recevoir une réponse rapidement.


MIK.22:
juste le staff winamax qui est débordé


désolé Michel mais là



FYP

« Technique, stratégie, TV, « People »… Michel Abécassis répond à tous, sur tout ! »

j’ai envie de dire qu’après faut pas s’étonner. surtout que comme dit, face à un sav pas compétent (débordé !) les gens doivent penser qu’ils ont en mik22 un interlocuteur privilégié avec la plateforme. bref.

tu l’as pensée longtemps monaie2blague la royale c’est ségolène qui l’amène ?

sinon, bah j’espère juste que tu l’auras ton pack vegas.

_jean:
As-tu écrit au support (support@winamax.fr) ? Si c'est le cas, tu vas recevoir une réponse rapidement.


MIK.22:
juste le staff winamax qui est débordé


désolé Michel mais là


FYP

euh le support wina a toujours mis 4 ans à répondre à un mail donc débordés ou pas ils restent lents
clouffeuse:
"Technique, stratégie, TV, "People"... Michel Abécassis répond à tous, sur tout !"

j'ai envie de dire qu'après faut pas s'étonner. surtout que comme dit, face à un sav pas compétent (débordé !) les gens doivent penser qu'ils ont en mik22 un interlocuteur privilégié avec la plateforme. bref.


Et d'ailleurs, j'ai répondu. Cela ne me pose aucun problème. :)

Je n'ai pas non plus cherché d'excuse à ce contretemps pour le pack de notre ami, j'ai donné une explication. Et je l'ai assuré que son package ne serait pas perdu, ce qui est l'essentiel, non?

si je comprend bien l’affaire en fait, le mec a gagné un package le 26/06 ,et il poste une réclamation le 20/07 , pour un package vegas … :unamused:

y’a pas comme un p’tit problème qd même ,vous trouvez pas :mrgreen:

Mieux vaut tard que jamais ^^
Il a fait confiance au support pensant que celui-ci allait s’occuper de tout mais bon… Voilà quoi…

mimosza:
As-tu écrit au support (support@winamax.fr) ? Si c'est le cas, tu vas recevoir une réponse rapidement.


MIK.22:
juste le staff winamax qui est débordé


désolé Michel mais là


FYP

euh le support wina a toujours mis 4 ans à répondre à un mail donc débordés ou pas ils restent lents

De mon côté, les 3 4 mails que j'ai pu envoyé a wina, ils m'ont répondu dans les 48h. sooo...
bonjour
J ai gagné un pack vegas le 26.06 a 18 h et je n'ai toujpurs pas eu de nouvelle ou de mail a ce jour, dans le reglement vous signalé que si le joeur n est pas disponoble aux dates proposé le pack est perdu. Mais si vous ne me contacter pas comment cela va t il se passer ? un mois s'en reponse pas tres serieux pour le site qui veut s'imposer en numero 1.
ou alors c'est de la pub mensongére et dans ce cas que fait on avocat? mail a touor de bras sur face tweeter et tout les forums de poker. E attente d'une reponse cordialement largo82

on parle pas non plus d’un package pour le main event…c’est juste un voyage aller/retour + nuits d’hôtel en étant large ça doit couter max 700€ pas de quoi s’enflammer et rameuter la terre entière… :unamused:

Moi, j’me suis posé la question de comment en play money gagner un package à Vegas sans rien payer, j’ai pas joué et pas été emmerdé quoi :unamused: :laughing:

çà s’appelle du teasing, mettre l’eau à la bouche de nos abrutis, euh clients pardon :mrgreen:

Utter DDB:
on parle pas non plus d'un package pour le main event...c'est juste un voyage aller/retour + nuits d'hôtel en étant large ça doit couter max 700€ pas de quoi s'enflammer et rameuter la terre entière... :roll:


c'était pas préciser non plus .... :roll: je pensais qu'il y'avait au moins le buy in d'un event ..... :shock:
Monaie2singe:

"La Royale c'est Sego qui nous l'apporte ?" (ah ah ah, Tin, té con dédé - blague de lourdo au tel)


Enorme :mrgreen:
bonjour
J ai gagné un pack vegas le 26.06 a 18 h et je n'ai toujpurs pas eu de nouvelle ou de mail a ce jour, dans le reglement vous signalé que si le joeur n est pas disponoble aux dates proposé le pack est perdu. Mais si vous ne me contacter pas comment cela va t il se passer ? un mois s'en reponse pas tres serieux pour le site qui veut s'imposer en numero 1.
ou alors c'est de la pub mensongére et dans ce cas que fait on avocat? mail a touor de bras sur face tweeter et tout les forums de poker. E attente d'une reponse cordialement largo82
_jean:
As-tu écrit au support (support@winamax.fr) ? Si c'est le cas, tu vas recevoir une réponse rapidement.


MIK.22:
juste le staff winamax qui est débordé


désolé Michel mais là


FYP

euh le support wina a toujours mis 4 ans à répondre à un mail donc débordés ou pas ils restent lents

De mon côté, les 3 4 mails que j'ai pu envoyé a wina, ils m'ont répondu dans les 48h. sooo...bah t'es un chattard, mais bon 3/4 c'est rien perso les 340... si yavait pas une insulte ils repondaient pas