redirection

Organisation de session

Hello la communauté,

Une question à 10 000 dollars. Même plus en réalité :smiley:

Sur combien de tables multitablez-vous en moyenne?
Pendant combien d’heures?
Quel mix pour les buy ins?
Et pour quel statut VIP?

J’essaie de tenir mes objectifs et de jouer plus et plus régulièrement que par le passé et donc j’aimerais connaître vos avis!

« Tous les goûts sont dans la nature… »

Mais, peu de joueurs en sortent millionnaires…

Donc, tes 10000 dollars sont les bienvenus ! :wink:

Cela va dépendre de ce que tu veux.

Si c’est pour te divertir, pour progresser pour gagner de l’argent.
Mon expérience du moment est je joue entre 4-8 tables, sachant que je regarde les Twitch en même temps.
Je reste sur les 2-5€ et quelques gros fields a1€.

Moi je joue pour me divertir et progresser (mais focus à 50%).

Je lance la session et je n’ouvre pas de nouvelles tables après sachant que je commence la session à 22h.
Je suis succeptible d’ouvrir un tournoi Razz en fin de session.

Mon statut VIP varie en fonction de mes buy in donc Alu la plupart du temps.

4 à 5 tables
que des expressos à 5 et 10e
associé à 1 ou 2 mtt entre 5 et 50e
gold

… merci pour le 10K dolls

Aaaaaah pour les 10 000 dollars y a du monde :innocent:
Impeccable je vais être ruiné

@Lolo4whine
Merci pour ton retour!
Tu as raison ca depend de ce qu’on veut. J’ai evidemment envie de m’améliorer et monter de limite ca serait cool.
Je suis ok avec ton lancement de session que je partage!

Ça ne te dit pas de monter de limite par ex?

@KikInfWin33
Ah les expressos!! Je me suis ban, je ne suis pas capable de gérer… Comment tu mixes au niveau buy in?

Al Bust:
Impeccable je vais être ruiné

Là, tu ne nous surprends pas... :mrgreen:

Perso, je ne suis pas fan de jouer plus de 4 tables, en même temps…

Je pense que si on veut jouer sans se prendre trop la tête et éviter des erreurs (genre cliquer sur un mauvais bouton) = Il faut jouer au maximum 4 tables, ainsi tu vois bien les 4 tables sur ton écran !!! :sunglasses: :laughing:

Hello Krispok01

Je suis d’accord avec toi pour les 4 tables.

Pour bien comprendre la metagame, observer les joueurs et
être bien focus!

Mais on est tjs dans le dilemme à faire du volume… :unamused:

Salut, l’objectif est de jour un maximum de mains en un minimums de temps le mieux possible.
Pour commencer 3-4tables c’est bien après le but est d’augmenter au maximum
moi mtt 16tables en moyennes
csh game 16 à 24tables

Moi je commence un peu j’étais plutôt serein avec 4 tables.

Il y a des coups importants sur lesquels je n’arrivais pas à focus à 100% et à retenir les infos pour plus tard.

Je suis donc passé à 2 voire 3.

On verra plus tard

@P.Timsit
Je vois ce que tu veux dire. Apres sur 16 tables (gg d’ailleurs), tu loupes quand même pas mal d’infos et tu peux, mais plus difficilement, prendre les bonnes decisions ; en tout cas pour le moment, je n’y arrive pas.

@AlexKiQ
C’est sûr que la prise de note est plus complexe en multitablant bcp. Je comprends ta postion. En sng je jouais 6 à 8 tables. Mais en Mtt et jusqu’au confinement, je jouais 1 à 2 tables

Oui après ça dépend de ton niveau je pense. Moi je me considère débutant et souhaitant travailler le hand reading donc je me limite pour le moment.

Pour les MTT

-Vérifie sur sharkscope quels sont les tournois ou tu gagnes le +
-privilégie ces tournois dans ton set
ordre de room :

Unibet
Betclic
PMU/Party
Winamax
Pokerstars

petit field pour les plus gro buy in
énorme field pour les plus petit buy in
tout le reste à l’average buy in

multitable entre 6 et 9 tables
lance des tournois sur 1h30 si tu n’as pas beaucoup de temps, sur 3h voire 4h si tu as beaucoup de temps devant toi

joue entre 3 et 5 jour/ semaine

travail ton jeu, établie des ranges adaptable

tu vas print une tonne :wink:

D’accord avec toi mais en ce qui concerne le nombre de tables et le nombre de jours/semaine c’est pas pré établi il faut savoir à cb de tables tu joues ton A-game et cb de jours/semaine aussi

oui je suis d’accord avec toi, cependant il faut arriver à multitabler 6-9 table, et jouer souvent si l’on veut battre la variance et éviter le tilt, sortir de sa zone de confort est important, bien sûr on monte progressivement le volume.

Yes mais il faut vraiment monter progressivement, on le sent quand on joue de toute façon, si à 4 tables t’as l’impression de patienter tout le temps c’est qu’il faut monter etc à mon avis

Il m’est impossible de jouer sur plus d’une table…
Et c’est chiant parce que le soir par exemple je peux pas jouer de 0.25cts je suis obligé de faire que les freerolls car c’est déjà trois tables voire 4 comme le jeudi il y’a le tournoi qui donne des tickets.
Et j’arrive pas a jouer correctement … Et des que je prend un bad a cause des joueurs de loto sur une table ça se répercute directe sur mes autres tables…

Je sais pas comment font ceux qui joue sur 6 tables voire jusqu’a 40 pour certains…
Ah ba si je crois savoir … ça doit jouer en mode loto et forcément sur une partie des tables ouvertes y’en a 1/3 ou ça touche …

(Je suis peut être un peu mauvaise langue sur la phrase du haut mais je suis en tilt alors vous me pardonnerez :wink: )

ALRIK06:


Je sais pas comment font ceux qui joue sur 6 tables voire jusqu'a 40 pour certains...
Ah ba si je crois savoir ... ça doit jouer en mode loto et forcément sur une partie des tables ouvertes y'en a 1/3 ou ça touche ..


C’est une excellente remarque. La capacité à dissocier chaque table est un pré requis fondamental du multi tabling et bien entendu également une resistance au tilt quasi permanente.
Il faut donc être sûr de son jeu ( la remise en cause se fera lors des review ) et accepter les coups du sort qui font partie integrante du jeu.
Fata_Morgana:
chaque table est un pré