redirection

Organisation de session

Zit : [0H] [0H] [0H] [0H]

kono !!!

Chaque tables est un aquarium

Option 1 on lance les jetons euh les filets et avec de la chance on attrape les poissons,

Option 2 on étudie les poissons et les moyens de les attraper puis on les attrape et on aura + de chance en jouant + d’aquarium

AHAH

ALRIK06:
Il m'est impossible de jouer sur plus d'une table...
Et c'est chiant parce que le soir par exemple je peux pas jouer de 0.25cts je suis obligé de faire que les freerolls car c'est déjà trois tables voire 4 comme le jeudi il y'a le tournoi qui donne des tickets.
Et j'arrive pas a jouer correctement ... Et des que je prend un bad a cause des joueurs de loto sur une table ça se répercute directe sur mes autres tables...

Je sais pas comment font ceux qui joue sur 6 tables voire jusqu'a 40 pour certains...
Ah ba si je crois savoir ... ça doit jouer en mode loto et forcément sur une partie des tables ouvertes y'en a 1/3 ou ça touche ..

(Je suis peut être un peu mauvaise langue sur la phrase du haut mais je suis en tilt alors vous me pardonnerez :wink: )


Ou alors, ils prennent plus vite leurs décisions, notamment parce qu'ils maitrisent les situations récurrentes, va savoir.

seo business
he then shot a very last-spherical 76 on the carmel, ind., path on wednesday to finish in a tie for 2nd with a 4-over 220, 4returned of winner john marshall butler.i played super,” daly ii advised the indianapolis megastar. “it’d had been cool to win, however i still have time. just a couple horrific 3-putts each days, however apart from that i played incredible.

Hello la communauté!!

Plutôt que de rouvrir un topic, je voulais vous poser une question sur l’organisation de vos sessions. :sunglasses:

Je m’efforce de jouer plus régulièrement et commence à jouer en semaine les soirs après boulot, ce que je ne faisais jamais auparavant.

Problème, je me couche toujours à des heures régulières (23h-23h30) en temps normal. Et là très difficile de trouver le sommeil après.
Et quand je dors, je dors mal en étant bien agité…

Une astuce? Je suis preneur!!! :mrgreen:

Commencer ta session le plus tôt possible en jouant les tournois de 19h-20h plutôt que ceux de 21h

Couper tous les écrans une fois la session finie et ne pas essayer de dormir tout de suite, privilégier une activité de retour au calme qui va t’aider à faire la transition vers le sommeil, comme la lecture ou une douche chaude

Super merci de ton retour, je vais mettre tes conseils en application!

Pour les tournois, la programmation de Wina ne permet pas d’avoir énormément de choix, notamment sur les 5€ « classiques »

VoIP virtual phone number
he then shot a very last-spherical 76 on the carmel, ind., path on wednesday to finish in a tie for 2nd with a 4-over 220, 4returned of winner john marshall butler.i played super,” daly ii advised the indianapolis megastar. “itd had been cool to win, however i still have time. just a couple horrific 3-putts each days, however apart from that i played incredible.

Chacun a une capacité au multi tabling qui lui est propre. Le mieux étant d’ajouter des tables petit à petit.

+1 pour lancer sa session pas trop tard.