Je viens d’ecrire au support winamax qui me suggere de faire par de ma reclamation ici.
Au sujet des tickets offerts, je trouve ces offres completement erronés pour pas dire menssongeres.
J’ai un ticket offert, tous les jours on me dit ticket valable 4 jours puis 3 etc.
Aujourd’hui ont me dit ticket valable 12h…
Donc si je lis bien valable 12h c’est que mon ticket est VALABLE.
Et qu’il me reste 12h pour l’utiliser, mais le probleme c’est qu’il n’y a plus de tournois.
Donc pour moi c’est égal a une annonce mensongere pour pas dire escroquerie.
Et surtout qu’ont me trouvent pas l’excuse de dire les tournois sont passes.
Dans ces cas la faut marquer offert pour telle date.
Surement pour le chrome ou un truc ds le même style, j’ai déjà remarqué que malgré la date dépassé, le ticket etait tjrs valable malgré sa non utilsation mais bon tu reçois des mails pour spécifier la date de son utilisation et je suis certain qu’en tout petit écrit en bas,
il y a :
Winamax offre des tickets, si vous les utilisez pas, faut pas reclamer ensuite car on vous avez prevenus…
Sinon Ninou, si tu es mignonne à fort potentiel pulmonaire, je suis certain qu’une courgette de wam se fera le plaisir de faire un didacticiel sur « comment utiliser les tickets offerts avant la date »
Rale pas trop, cela va t’arriver qquefois, il t’arrivera aussi de t’inscrire et de complétement zappé la date du mtt, de bouffer la moitié de ta BK en t’inscrivant sur le mauvais mtt…Il t’arrivera même de te prendre des bad beat
Je viens d'ecrire au support winamax qui me suggere de faire par de ma reclamation ici.
Au sujet des tickets offerts, je trouve ces offres completement erronés pour pas dire menssongeres.
J'ai un ticket offert, tous les jours on me dit ticket valable 4 jours puis 3 etc.
Aujourd'hui ont me dit ticket valable 12h..
Donc si je lis bien valable 12h c'est que mon ticket est VALABLE.
Et qu'il me reste 12h pour l'utiliser, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de tournois.
Donc pour moi c'est égal a une annonce mensongere pour pas dire escroquerie.
Et surtout qu'ont me trouvent pas l'excuse de dire les tournois sont passes.
Je viens d'ecrire au support winamax qui me suggere de faire par de ma reclamation ici.
J'ai un ticket offert, tous les jours on me dit ticket valable 4 jours puis 3 etc.
Et qu'il me reste 12h pour l'utiliser, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de tournois.
Feeling-64: ...
J'ai un ticket offert, tous les jours on me dit ticket valable 4 jours puis 3, 2, etc...
...
le problème est le "temps" !
Car le futur et le passé n'existe pas en fait... nous ne vivons que des moments présents. Comment mettre une horloge sur une validité alors que le temps ne défile pas réellement ? C'est l'homme qui à monté cette arnaque pour des simples raisons de profits...
Le temps n'est qu'illusion et dons ne défile pas ! (voir la vidéo).
http://www.youtube.com/watch?v=DbpRiMnf6_I
Comprendre tu pourras ...sinon du côté obscur tu seras :roll:
Ninou139213: Donc si je lis bien valable 12h c'est que mon ticket est VALABLE.
bobguyz06: Vive l'assistanat ...il faudrait que wina envoie quelqu'un chez toi pour expliquer comment utiliser un ticket .
nan mais bob, ça fait longtemps que ça ce fait, mardi on a débarqué en force chez vaudoudou pour lui expliquer le principe du ticket king5, c'est pas facile pour lui vu qu'il y a plusieurs stade 1 a la fois
bilan : il a bust en 20 mn, la semaine d'avant sté 5mn, comme quoi on a bien fait
Je parle du principe, j’ai tres bien compris que le ticket est fait pour etre utilisé sur seulement deux dates dans le mois.
Donc faut arreter, a chaque connection de dire votre ticket exipre dans 2 jours, 1 jours, 8h etc…
Je vais faire pareil avec ma femme, je vais lui faire cadeau une bouteille de parfum s’il elle ne la pas ouverte au bout d’une semaine je vais lui reprendre.
Et au bout de quelques temps je vis lui dire, tu as une bouteille de parfum quiest valable encore 2 jours alors ouvres la, le lendemain je vias lui dire elle est encore valable 1 jours alors ouvres la, mais le bleme c’est que je lui aurais deja reprise depuis une semaine.