offre ticket bidon

Ouais c’est honteux , et encore on ne parle même pas des aways ou des enregistrements tardifs

Remboursez nos invitations

Bonjour,

Je viens d'ecrire au support winamax qui me suggere de faire par de ma reclamation ici.

Au sujet des tickets offerts, je trouve ces offres completement erronés pour pas dire menssongeres.

J'ai un ticket offert, tous les jours on me dit ticket valable 4 jours puis 3 etc.

Aujourd'hui ont me dit ticket valable 12h..

Donc si je lis bien valable 12h c'est que mon ticket est VALABLE.
Et qu'il me reste 12h pour l'utiliser, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de tournois.

Donc pour moi c'est égal a une annonce mensongere pour pas dire escroquerie.

Et surtout qu'ont me trouvent pas l'excuse de dire les tournois sont passes.

Dans ces cas la faut marquer offert pour telle date.

Ninou139213

Quand j’offre des ‹ Yaourts Perle de Lait de Yoplait › à ma femme, je peux t’assurer que je lui conseil fortement de les ouvrir avant une certaine date, sinon c’est poubelle aussi hein (mais bon elle les finit bien avant la date de fin la gourmande) !

Bonjour,

Je viens d'ecrire au support winamax qui me suggere de faire par de ma reclamation ici.

Au sujet des tickets offerts, je trouve ces offres completement erronés pour pas dire menssongeres.

J'ai un ticket offert, tous les jours on me dit ticket valable 4 jours puis 3 etc.

Et qu'il me reste 12h pour l'utiliser, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus de tournois.

Ninou139213
Bonjour,

Ninou139213

Bonjour,

Je comprends maintenant pourquoi la team ma envoyée ici.

Je pensais que ça aller etre un forum un peut plus serieux.

Donc ils ont bien raison de nous ballader
Merci a tous et la team vous pouvez continuer dans ce sens.
Par contre si un poste un sujet serieux ou demander de l’aide ont vas bien rire.

Sur ce bonne journee a tous.

Ninou

Ninou139213:
Bonjour,

Je comprends maintenant pourquoi la team ma envoyée ici.

Je pensais que ça aller etre un forum un peut plus serieux.

Donc ils ont bien raison de nous ballader
Merci a tous et la team vous pouvez continuer dans ce sens.
Par contre si un poste un sujet serieux ou demander de l'aide ont vas bien rire.

Sur ce bonne journee a tous.

Ninou

+1000 Ninou

En particulier quand tu lis l'intervention du modérateur Monaie2singe !

Monaie2singe:
Quand j'offre des 'Yaourts Perle de Lait de Yoplait' à ma femme, je peux t'assurer que je lui conseil fortement de les ouvrir avant une certaine date, sinon c'est poubelle aussi hein (mais bon elle les finit bien avant la date de fin la gourmande) !

Putain il est modérateur le mec on se demande pourquoi, ils n'ont qu'a mettre bambiback modérateur aussi tant qu'on y est l

@Ninou : Je ne vois pas à quoi tu t’attendais.

Du coup c’est une offre pour des tickets de bidons de parfum… :confused::

Bonjour,

Ninou139213
thtaipan37:
Du coup c'est une offre pour des tickets de bidons de parfum... :?:

bah selon le titre c'est clair quoi !

@ninou : clairement pas l'endroit pour venir whine sur un truc inutile ...
soxav:
@Ninou : Je ne vois pas à quoi tu t'attendais.

Moi non plus, surtout lorsqu'un service client te dit d'aller sur un forum communautaire pour exposer ton problème / remarque. Pourtant Winamax a un des meilleurs services clients du PPF. J'ai eu le cas la semaine dernière pour des tickets Révolution expirés. Super réactifs, ils me les ont réaffectés et quand je leur ai fait remarquer qu'ils devraient envoyer un message avant expiration, plutôt qu'une fois devant le fait accompli (expérience client plus positive, pas de litiges clients à gérer, gain de temps, ...), tu te prends un "go sur Wampoker", juste clap clap clap.

Soit ils n'ont pas de messagerie interne, ou pire, sont tellement nombreux et dans des locaux tellement grands qu'ils ne se connaissent pas inter services. Soit ils en ont rien à foutre, et ne sont intéressés que par la fermeture rapide du dossier client (beaucoup de boîtes/centres d'appels fonctionnent ainsi et sont rémunérés de la sorte). Je ne pense pourtant pas que cela soit le cas. J'avoue rester dubitatif devant un tel process.
Ça permet de partager la remarque ou la suggestion avec tout le monde, éventuellement de l'améliorer ou de discuter des inconvénients possibles. Sachant que les suggestions sont bien lues par le staff W, je ne trouve pas que cela soit aussi mal avisé que tu le dis. Les discussions permettent également de partager son retour lorsque des évolutions propres à une suggestion sont apportées.
C'est vrai qu'il peut y avoir des taquineries sur le forum, mais lorsque la suggestion est formulée clairement et concerne un point légitime, en général cela se passe très bien :wink:

a mon avis, qd ils disent va sur WAM c’est un renvoi vers les topics
Améliorations du gameplay ou vos questions à un interlocuteur wina.

donc Ninou il faut que tu proposes comme amélioration que les dates d’expiration des tickets soient en phase avec les dates des MTT
https://www.wam-poker.com/forums/fonctionnement-wam-poker

OK avec ça, maintenant tu es client, tu contactes le service client de ton fournisseur et il te dit « go sur un forum », l’expérience client est mauvaise. Ca ne fait pas très sérieux, et surtout pas très intéressé par ses clients.

Je comprends en effet le principe discussion, lecture par le staff Wina, (et je rajoute la captation client sur l’outil pub de Wina :wink: ), surtout qu’on voit régulièrement les guignol, Winaboutique and Co répondre rapidement à certaines remarques.
Mais sérieusement, tu vois un intérêt à renvoyer ce pauvre ninou au milieu des loups parce que « les tickets de freerolls sont toujours valides mais euhhhhh, y a plus de tournois pour les jouer » ?

En tout cas, voici ma remontée. Quand un service clients m’invite à aller voir ailleurs, sur un forum ou je ne sais où, quand je lui remonte un point qui me semble améliorable, je comprends qu’ils n’ont pas envie de se prendre la tête. Même s’ils ont par ailleurs été super réactifs et efficaces avec la raison première de mon appel.

bobguyz06:
à part gadgeo ou feeling , je ne vois pas trop qui pourrait t'aider , mais heureusement les super héros sont là

Soxav par exemple ...

espèce de gros frustré que tu es :) , tjrs là à attendre le prétexte pour te moquer, dénigrer etc ..pour parler aussi souvent de moi sur des topics foot, tes topics team,etc j 'ai du vraiment te traumatiser :)

j 'en suis désolé :(

sinon ninou je comprend ce que tu veux dire, le plus simple serait que les tickets concernant chaque tournoi expirent immédiatement dès que débute le trnoi concerné.maintenant est ce que cette "amélioration" est facilement réalisable?? aucune idée.
soxav:
OK avec ça, maintenant tu es client, tu contactes le service client de ton fournisseur et il te dit "go sur un forum", l'expérience client est mauvaise. Ca ne fait pas très sérieux, et surtout pas très intéressé par ses clients.

Je comprends en effet le principe discussion, lecture par le staff Wina, (et je rajoute la captation client sur l'outil pub de Wina ;) ), surtout qu'on voit régulièrement les guignol, Winaboutique and Co répondre rapidement à certaines remarques.
Mais sérieusement, tu vois un intérêt à renvoyer ce pauvre ninou au milieu des loups parce que "les tickets de freerolls sont toujours valides mais euhhhhh, y a plus de tournois pour les jouer" ?

En tout cas, voici ma remontée. Quand un service clients m'invite à aller voir ailleurs, sur un forum ou je ne sais où, quand je lui remonte un point qui me semble améliorable, je comprends qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête. Même s'ils ont par ailleurs été super réactifs et efficaces avec la raison première de mon appel.

Oui, ce n'est pas faux. Il faudrait sûrement expliquer un peu mieux pourquoi les suggestions sont sur le forum, afin que ça ne soit pas pris de travers, et peut-être aussi noter ces dernières en interne via le support, dans un second circuit. Je vais voir ce qu'ils en disent.
AcidRazz:

C'est vrai qu'il peut y avoir des taquineries sur le forum, mais lorsque la suggestion est formulée clairement et concerne un point légitime, en général cela se passe très bien :wink:

Tout est relatif xxx Je vous l'avais bien dit !

gros +1 avec soxav. La réponse faite par le support est complétement à côté de la plaque.

Bon si je résume ma journée bébert,

• Acid et moi sommes d’accord
  • j’ai défendu Benjo

sick day, je vais me coucher. :slight_smile:

arf, sauf que ton +1 vient tout gâcher, j’ai vraiment du dire un truc débile.

Bonjour,

Je vois qu’il y en a qu’ils sont un peut serieux, c’est un peu rassurant.

Par contre ceux qui n’ont pas compris le sujet, ils devraient relire a tete reposé lol, me semble que c’est pas si compliqué.

Comme ceux qui repondent a coté ou ceux qui sont hors sujet^^.

En attendant j’espere que la team va faire quelque chose a ce sujet, car je maintient, c’est une offre bidon presenté de la sorte.

Ninou