redirection

Octobre : confirmer une rentrée prometteuse

Septembre fut satisfaisant…
Une BR approchant les 200€, 60€ de bonus à clear encore.
Une variance capricieuse mais une rigueur dans le respect du BRM, des stop low et des temps de fatigue.

Nouveau mois, nouveaux objectifs :

BR => 300€
Dès les 200€ passés, up les 2 DON 2€ sur des DON 3€
Continuer à bien respecter la BRM strictement!
Réussir à jouer le volume nécessaire pour atteindre le statut Gold

Première journée prolifique en terme de volume et de gain.
Pas mal de DON (j’aurai pas tous les screens car petit bug), un peu de GO Fast pour un défi gang, des hit and run pour la battle (grossière erreur de ma part, cela ne commence que demain^^) et beaucoup d’expresso 0.25cts (ouais je kiffe le Monopoly ahah)

DON : deux belles séances, malgré une variance coquin : je me fais détruire puis je chatte comme un cochon…ça s’équilibre et ça finit positif

Le second est faussé et doit finir plutôt break even…un bug sur les statistiques.

Go Fast : un mauvais run le matin, bien meilleur l’aprem

J’ai pas le screen de la seconde mais ca finit à +3€

Hit & Run : belle session malgré quelques bads, ticket 1, 2 et 5€ dans la besace pour une future soirée MTT voir les tournois communautaires de la semaine pro.

Pour les expressos, session break even mais peu significatif pour des 0.25cts mais ticket pour le freeroll 25K dans la poche.

A noter hier la dernière manche de la ligue vétéran, je finis 3ème du championnat et win un ticket 20€! Je verrai ce que je ferai surement lundi soir, un deepstack ou MS surement :mrgreen:

Et une tranche de 20€ débloqué donc je passe les 200€ de BR [0H]

Avec donc 28€ de ticket!

:four_leaf_clover:Gl pour octobre​:sunglasses:

Salut TheNewNac GL à toi ce mois-ci et continue ce BRM sérieux qui semble te réussir ; )

Merci à tous pour les mots sympathiques :astonished:ops:

Pas mal de volume aujourd’hui.
Une petite constatation : je ne suis pas dans un bon état d’esprit pour envoyer du gros volume, au bout de quasi 2h de jeu je sens qu’il faut stopper.

Deux sessions
Une première très satisfaisante, un départ très difficile, j’approche du stop low (-30€ actuellement), je relativise et accepte la variance et je finis en fanfare avec pas mal de réussite!

Une session quasiment opposée! Un bon départ, dans le vert direct…puis les montagnes russes. J’ai réussi à rester concentré malgré de sacrés coups du sort… et proche du break even de décide de stopper la session avec une dizaine de tournoi à finir donc une grande partie ou j’ai doublé! ça s’annonce plutôt positif puis apparemment j’avais invité la variance comme plan Q du soir et c’était du sale…

Assez content de mon attitude face au sort mais quelques erreurs distinguées.
Je dois, je pense, accepter quelques folds et résister à l’envie de mettre la pression aux bulles…mais bon je dois étudier cette question car je me dis que c’est énorme le nombre de mur que je prends dans les bvb…même en SB vs BB…une floppée de premium face à moi!

La BR reste à 200€ mais je me voyais frôler les 250€…
Peu de jeu jusqu’à dimanche!

GL et bon week end à tous

Aller un gros good luck à toi pour ce nouveau mois !

Merci Al Bust :mrgreen: Apparemment je vais en avoir besoin ahah

Séance du jour, volume correct, bonne attitude à la table, pas de tilt, mais malgré l’éclaircie aperçue fin septembre la variance a de nouveau viré du mauvais côté!
Assez satisfait mais vraiment déçu car la frustration de pas être récompensé!
On redescend sous les 200€…

Place à la vie sociale : raclette!
Courage à tous ceux qui subissent les affres de la météo :exclamation:

Après une après-midi sur le vtt dans la boue…une après midi dans la piscine du dimanche après midi…et c’est toujours difficile!
Malgré tout je reste appliqué et sérieux… ça va payer!!

Pas de screen à cause d’un bug qui m’a obligé à finir sur le téléphone (un bug de mon organisation ahah)

Vous avez donc un screen du fichier excel avec BR et résultat du jour.

Grosse semaine à venir car en vacances… je croise les doigts pour un peu de chatte!

Premier jour de vacances… sérieusement je me dis je vais pouvoir grinder comme un cochon… je suis reposé, frais, motivé!
69 DON plus tard… j’ai juste envie de crier, casser l’ordi, pleurer…

Je vais essayer d’effacer cette frustration en faisant les stats de ma session en comptant les Bad beat et les mecs qui se réveillent avec des monstres dans les blinds. Cela n’a aucun intérêt à être lu, mais je crois que j’ai besoin de l’écrire pour l’évacuer… je ne donne pas les infos des blinds mais il va sans dire que pour quasi la totalité on est en fin de tournoi et donc nous sommes plus que 4, voir max 5.

1 : JJ en premier de parole => SB ouvre AA
2: vilain open 2.5x en premier de parole, je shove AQo, il call pp6, flip perdu
3 : bvb, en sb je pousse pp2, call par SB Q7o, flip perdu
4 : btn shove ma BB, je call KJo, il a A9s, ca perd
5 : je shove premier de parole AQo, SB ouvre JJ, flip perdu
6 : CO je pousse pp9, btn call QTo… flip perdu
7 : bvb, en sb je pousse A7o, BB ouvre ATs…
8 : btn shove sur ma sb, je call TT, il a J7s… il gagne
9 : bvb, sb shove ma bb, je call AJo… il a pp9, flip perdu
10 : btn shove, je call en SB pp5, il a KQs, flip perdu (ce call est surement une erreur de ma part)
11 : btn shove, je call en BB ATs, il a pp6, flip perdu
12 : utg limp, CO min raise (très bon reg j’aurai du flairer le coup), j’ouvre et shove au btn KK… CO call AA
13 : premier de parole je shove A5s…call par ATs (rien à raler sur ce coup la)
14 : bvb sb shove ma bb, je cal A9o, il a AQo
15 : CO limp, je shove pp5, il call KQo, flip perdu
16 : je pousse K3o au btn, SB ouvre AA
17 : btn shov ma bb short, je call KTo, il a ATo
18 : je pousse K3o au btn, SB ouvre AJs
19 : je pousse pp5 au CO, BB call A9s, flip perdu
20 :

Bon je m’arrête là…je vous passe la paire d’as craqué par Q6s sur un vol de blind, les 4 AQ battus par AJ, A8, QJ et JT… ainsi que les short qui chattent grave à 4 left et qui nous amène à mourir après…
Tellement déçu vu le nombre de joueur récréatif aux tables…

Je suis juste dégoûté…je me demande comment je dois aborder la suite de la semaine… cela me fait c**** de descendre de niveau, j’ai pas envie de redéposer…
Ce soir j’ai quelques tournois programmés, je vais les jouer tranquillement et je ferai le point après une grosse nuit; mais clairement le moral a pris un gros coup… cette p*** de variance est vraiment difficile!!

La frustration est toujours pas descendue mais la soirée a été un poil meilleure…

Du Go Fast NL2 pour le gang et pour passer les nerfs, malgré quelques gros bads des familles, les fishs étaient d’humeur généreuse :

Pour la wam league…rien sur la manche du jour
Un ticket 5€ sur la super finale mais bien déçu car les 3 derniers coups que je joue :
JJ qui s’empalent sur les As d’un short, QQ qui perdent vs AJo du même joueur et JJ qui me font sortir vs pp4… dur mais bon je me résigne ces jours ci!

Normalement je débloque l’avant dernière tranche du bonus des Séries avec la session de Go Fast… demain sera meilleur^^

Demain je verrai les décisions à prendre quant aux DON5€…

Courage @TheNewNac c’est pas évident ces périodes de gros bad-run où rien ne passe. Je connais ça, on est tous passé par là, sentiment d’impuissance, doute sur son jeu, tristesse, le moral qui prend un coup…

37% ITM sur 69 tournois ça reste une session pourrie mais pas non plus « catastrophique » si tu es en BRM ça va le faire.

Essaie de bien te reposer, faire du sport, manger seinement, et commencer ta session demain avec un état d’esprit positif, aie confiance en toi car d’expérience tu joues bien…

Si ta bankroll est passée sous les 100€, descend peut-être de Buy-in ces 3 prochains jours, 1€ et 2€ pour ne pas jouer « scared money » en 5€…

GL à toi

Le jour d’après…

23h hier soir, je décide d’aller me coucher…à peine le téléphone éteint le bip sonne… départ sur feu d’appartement, on y restera jusqu’à 2h, deux victimes (une dame âgée et son chat). La vie parfois t’explique comment relativiser « tes déboires minimes de joueur de poker ».

La nuit a été bonne et gros dodo!

Oui Gold&Shower tu as raison, il faut savoir être humble, repasser par du travail technique et mental!

Le choix est fait malgré la BR à 106€ avec le bonus clear, je vais faire du gros volume en micro (0.5, 1 et 2€, avec 10 tables de chaque, soit 30 au total) et mettre une remonter en buy-in progressive!
Objectif principal : ne pas broke!

session du matin…la bad run continue mais c’est quasi break even, c’est +50% de win et c’est rempli de fish… ca va le faire :mrgreen:

Septembre fut satisfaisant...
Une BR approchant les 200€, 60€ de bonus à clear encore.
Une variance capricieuse mais une rigueur dans le respect du BRM, des stop low et des temps de fatigue.

Nouveau mois, nouveaux objectifs :

BR => 300€
Dès les 200€ passés, up les 2 DON 2€ sur des DON 3€
Continuer à bien respecter la BRM strictement!
Réussir à jouer le volume nécessaire pour atteindre le statut Gold

Première journée prolifique en terme de volume et de gain.
Pas mal de DON (j'aurai pas tous les screens car petit bug), un peu de GO Fast pour un défi gang, des hit and run pour la battle (grossière erreur de ma part, cela ne commence que demain^^) et beaucoup d'expresso 0.25cts (ouais je kiffe le Monopoly ahah)

DON : deux belles séances, malgré une variance coquin : je me fais détruire puis je chatte comme un cochon...ça s'équilibre et ça finit positif





Le second est faussé et doit finir plutôt break even...un bug sur les statistiques.

Go Fast : un mauvais run le matin, bien meilleur l'aprem



J'ai pas le screen de la seconde mais ca finit à +3€

Hit & Run : belle session malgré quelques bads, ticket 1, 2 et 5€ dans la besace pour une future soirée MTT voir les tournois communautaires de la semaine pro.



Pour les expressos, session break even mais peu significatif pour des 0.25cts mais ticket pour le freeroll 25K dans la poche.

A noter hier la dernière manche de la ligue vétéran, je finis 3ème du championnat et win un ticket 20€! Je verrai ce que je ferai surement lundi soir, un deepstack ou MS surement :mrgreen:

Et une tranche de 20€ débloqué donc je passe les 200€ de BR



Avec donc 28€ de ticket!

oups désolé pour le message du dessus…je voulais corriger une faute :mrgreen:

Après midi poker… le temps s’y prête!
Gros gros volume en micro limite… en tête du challenge à cette heure-ci…mais ca durera pas je peux plus jouer aujourd’hui.

Que penser de cette session… la variance est toujours très très vilaine, un nombre incalculable de 70-30 qui passe pas (Des AK ou AQ vs Ax…) je parle pas des flips qui retombent pas souvent chez moi… des fishs qui « flat » et touche river… bref!
Néanmoins la session est positive en ITM, mais négative en valeur (aie le rake dans un si gros volume!)

Mais je vais retenir mon attitude, le confort de jouer à ses limites pour envoyer vraiment du gros volume qui lisse un peu la variance, un état d’esprit un peu désabuser mais relativement concentré et positif!

Cela ne peut que tourner…

Bonne chance à tous

C’est pas ce matin que la variance s’inverse…

Alors pour expliquer le volume d’hier, tant que le bad run dure j’ai modifié ma façon de jouer :
3 shiva ouvert : 10 DON 0.50, 10 DON 1 et 10 DON 2.
Ce qui va permettre de faire beaucoup de volume et lisser les pertes grâce aux bonus quotidien et au rake.
Hier je finis 3ème pour 7€ et du coup…bah j’ai perdu ce bonus ce matin :laughing: :sunglasses: :unamused:

Je vous passe les détails des 70-30 et flip qui passent jamais…
La roue tourne tournera!!

T’inquiète pas TheNewNac…

Tu joues tes 30 DoN en PILE ou en MOSAIQUE ?
As-tu un tracker / HUD pour définir + précisément le profil de tes adversaires en vol de BB ?

Tu joues plutot des DoN Déglingos ou DoN classique ?

GG pour ta 3e place hier au classement micro-SNG. Ça rattrape tes pertes en fait donc ça va, avec les miles tu dois être positif au final.

Salut Gold.

En pile et j’essaie de pas regarder trop le résultat de mes actions pour pas être impacté.

Nop pas encore de tracker…je pense m’offrir ça bientôt, pour le moment j’analyse le profil de mes adversaires à force de les jouer et en les observant.
J’essaie d’affiner mes ranges, mais je me trouve presque tight… sauf que je m’empale un nombre de fois incalculable sur des monstres dans les blinds en ce moment, c’est effrayant…
Quand j’analyse mes session j’ai pas l’impression de déjouer, ou que mes ranges soient mauvaises mais vraiment des dé-chatter…

Je joue en 6-max classique, les déglingos c’est encore plus hight variance^^

Session de l’aprem-midi (très courte car réunion de service et inter en caserne… cela n’arrête pas en ce moment!)
J’ai cru à une session positive… elle l’est en ITM mais pas en gains…
Je vous fais pas un dessin, je continue de jouer sérieusement, j’ai vraiment envie de combattre ce bad run!!

Ce soir la ligue vétéran et la ligue Wam et je verrai selon la motivation et la forme après le sport pour une session DON.

Good luck aux tables

Bon courage à toi, la variance va changer de camp!
C’est de loin le plus dure au poker et dans la vie, gérer les hauts et les surtout les bas!

Aller ne lâche rien :wink:

Hier j’ai pas posté ma session… elle était pas bonne et j’ai pris la mouche, du coup j’ai fermé le lobby et je suis parti rejoindre les potes au bar!^^ (-7.94€, une catastrophe encore…)

Cette aprem petite session mais j’ai pas la force de faire des grosses sessions… mais celle-ci est pas mal même si je prends deux sales coups sur des 2€ qui aurait pu faire un joli score en terme de gains.

Je me questionne beaucoup ces jours-ci sur mes objectifs… j’ai l’impression de bien jouer encore, j’aimerai pouvoir financer des loisirs avec des petits (chose que j’ai déjà réussi à faire) mais mon état d’esprit est bizarre… je m’agace vite quand les récréatifs enchainent les coups improbables (comme celui-ci en DON2€ qui call au btn un 4bet pf avec J8s…et qui call un shove flop avec tirage ventral…) du coup je cherche des pistes de travail… mental? technique? je ne sais plus trop…

Je continue mon week-end bringue, puis le mois sera très chargé en terme de taf et de choses à faire (sans occulté l’engagement SPV avec 3 gardes, 2 formations et 3 aides manoeuvrant à venir…).

Salut mec, bon courage pour ton taf.

Tu sembles être en période de doute, pourquoi n’utilises-tu pas tes miles en tickets 2 euros pour faire monter ta bankroll en terme de gains, et ensuite repartir sur une base de confiance + solide puisque tu vas faire gonfler ta bankroll easy.

Avec tes miles tu peux acheter environ 20 tickets à 2 euros.

GL sur les tables.

Salut,

A mon humble avis, tu es beaucoup trop focus sur ta bankroll et sur les variations qu’elle subit.

Il faut relativiser celle-ci, c’est certainement ce que tu dois travailler le plus dans les semaines et mois à venir. OK t’as 90€ de bankroll et dans ta dernière session « catastrophique » t’as perdu 8€… a mon avis en allant boire des canons derrière, t’as cramé bien plus.

N’essaye pas de penser aux up et aux down, vise une évolution/tendance de courbe.

Dans une vidéo, il analysait un pro US qui a win 2 M€ online, le mec prenait des variances à -450 000€ et pourtant il a continué à jouer avec le meme rythme. Pourtant, y’a de quoi prendre peur.

La seule vérité c’est que si tu joues le mieux possible chaque session, ca montera forcément.

Apres tout dépend ton objectif mais n’oublie pas: avec des DON 2€ et un ROI de 10% (qui est vraiment énorme sur le long terme), il te faut des milliers de DON pour réussir à gagner quelques centaines d’euros, c’est une vérité mathématique que tu ne pourras pas contrer.

GL