redirection

Octobre : confirmer une rentrée prometteuse

100% d’accord, rien à dire de plus

Je suis 100% d’accord aussi… c’est de là que viennent mes interrogations.
Je n’ai pas besoin du poker et je n’attends rien du poker.
Cela ne m’a jamais couté d’argent non plus. Donc aucune importance donné à ce côté là.
Du coup je comprends pas pourquoi je n’arrive pas à surpasser ce bad run…
J’ai l’impression d’être habité par une forme d’injustice parce que je trouve que je joue bien, mais que je perds tellement souvent car la pièce retombe pas du bon côté… Je ne saisie pas cette frustration… c’est ce que je cherche à analyser!

Toute petite session ce jour, positive, un bon état d’esprit aux tables, encore de l’agacement quand je déchatte (il y a vraiment un gros travail à faire la dessus en ce moment! Peut être me pencher plus sur un volet technique pour jouer propre et laisser mon mental aux tables de côté un peu…)

La seconde partie du mois risque d’être pauvre en volume… et en travail a côté des tables, c’est over booké!

Merci pour vos retours et avis! Cela m’aide dans mon questionnement!
Et le poker est vraiment une passion… donc encore du travail :slight_smile: je suis un compétiteur :mrgreen:

Après un week-end festif et deux sessions à peine positive mais toujours plein de bad, je continue de play les micros-limites…tant que le bad run prend pas fin…et c’est toujours pas le cas!
J’ai réussi à rester calme aux tables, à accepter (presque) tous les bads runs mais bon…il faut vraiment beaucoup de mental! Me tarde de voir si cela prends fin et que je passe un cap!
Je vais chercher de quoi bosser mon jeu en DON…

Pas de ligue wam ce soir…j’ai match de volley et pas envie de spew 2€ actuellement en ne jouant que peu de main et prenant le tournoi après 1h30 de jeu…

Petite session cette après midi
Toujours très difficile…j’arrive à identifier les adversaires mais pas à toucher…
Content car sur cette session pas d’agacement, je suis resté concentré.
Je dois continuer mon travail sur le mental : ne pas être résult oriented, savoir pourquoi je joue, pourquoi le plaisir est différent quand je prends la foudre. Et sur la technique voir l’ICM je pense!
C’est vraiment usant d’être sur les micros limites depuis quelques jours et de pas décoller…

Alléluia!!!
Enfin une session où ça tombe du bon côté, où je me fais pas (trop…) éclater! Cela fait tellement de bien au moral!!!
Dommage que je n’ai pas l’énergie de faire une session plus longue! Mais dans le vert du début jusqu’à la! Et encore ça aurait pu être mieux :mrgreen:

A noter que je jouer 5 tables 50cts, 5 tables 1€ et 10 tables 2€, moins de volume, toujours en pile…je voulais me concentrer sur les communautaires… cela n’a pas été une réussite!^^

Mais on repasse les 100€…c’est toujours bon à prendre! Je pense continuer comme ça jusqu’à avoir de nouveau 200€ de BR et je referai quelques shoots dans les 3€ puis 5€ au 300€!
Cela me paraît plus safe, et comme je turbine pas mal à côté (boulot, pompier, volley…) c’est moins de volume et moins de fatigue! on verra quand la sérénité sera revenue!

A noter que mon manque de concentration m’a fait louper le VIP silver d’hier soir… no comment… :arrow_right:

Session du vendredi soir, beaucoup de fatigue, je me fais une petite préparation mentale : « t’es fatigué, objectif double : jouer propre en resserrant les ranges pf et ne pas se focus sur la variance »
Une session propre, pas une grosse réussite il me semble, mais pas de vrai bad run et une session positive au final.

Suite à ça je me suis fait une petite session expresso en écoutant RMC, mais pas l’énergie de faire plus. Un bon début et une fin plus difficile.
Résultat total de la session reste positive!

Le volume va continuer d’être peu élevé…boulot de soir ce week-end, 4 jours d’aide manoeuvrant début de semaine prochaine, puis roulement de nuit… peut être je prenrdai le PC au taf mais pas sûr…

GL à tous

Petite session ce soir…malgré un peu de fatigue!
J’ai repris le petit rituel du starting mental et je suis assez satisfait de mon état d’esprit, la réussite était pas trop présente mais en restant sur un jeu un peu plus tight j’arrive à finir break even et sans tilt!

GG à toi pour ses resultats!

Au vu de toutes tes activités, tu dois pas tenir en place non?

GL pour le reste du mois!

Mes résultats sont vraiment pas bon… j’en suis presque persécuté parfois^^ depuis deux jours c’est encore un enfer!
Hier le bip m’a interrompu à la fin de ma session qui était très difficile… j’ai fini à -11 et des brouettes et je me fais sortir de la league wam avec KK vs QJ…le mec arrive à call mon shove (qui était très mal joué vu la profondeur…) avec un J sur le flop et un tirage ventral… je pense que je suis complètement déréglé…
Je n’ai pas les screens…

Auj après une journée super intéressante en assistant logisticien pour des futurs Sapeurs professionnels je rentre motivé pour une belle session…
Le volume est intéressant…le résultat décevant…la variance infernale… le tilt est arrivé… léger mais réel. -21€ en micro limites… reste 75€ de BR et je lance 15 DON en 5€ (tellement blasé de me faire bouffer tous mes 80/20 et 70/30 par des call pf en fin de tournoi assez loufoque…).

Le résultat est pas si mauvais, mais je suis plutôt mécontent de mon état d’esprit, de mon attitude… je dois réussir à remonter en restant en micro limites! et passer les étapes les unes après les autres!

Pas de jeu demain, et je pense pas jeudi non plus…

A noter une petite perf dans le free monopoly mais bon… blasé et déçu ce soir…

GL à tous!
Attention à Barbara, prenez soin de vous!

Merci Al Bust, oui j’aime que ça bouge :wink: la vie est trop courte :smiley:

Toute petite session cette fin d’aprem avant le taf, meilleur état d’esprit, pas de folie de la variance, un starter efficace… dommage de pas avoir le temps de faire plus!

Peu de volume au programme toujours pour cette fin de mois…autant dire que les objectifs ne seront pas atteint! faudra faire le point pour novembre, un bon debrief va s’imposer!

Encore une petite session aujourd’hui. Serein et calme, variance en vacances…ca fait du bien!

Peut être une petite session MTT demain soir… ou lundi on verra!
Je pense me faire un peu de paris sportif bientôt…

Grosse journée poker aujourd’hui.
Du volume et de bons résultats!

Tout d’abord le fond de commerce : les DON! Du mieux malgré quelques ressentis négatifs. Un peu fatigué et malade j’ai du mal à analyser l’ensemble. J’ai l’impression d’être resté sérieux et rigoureux! ça reste bon pour le moral!

Un taux d’ITM moyen mais bon dans les plus gros buy in!

Ensuite en MTT, un début catastrophique… trois fois sorti avec over paire vs pocket paire qui brelante! mais au final…c’est positif aussi avec une petite win et un tournoi ou j’ai marché sur l’eau!

Et un peu de Go fast car au prochain départ au bip et rien à signaler si ce n’est que c’est positif!

Que du vert et c’est cool!!!
Un BR qui remonte!!

Ce soir je joue les deux tickets qui me restent en MTT plus la ligue wam!
On verra si je fais du volume en DON a coté ou d’autres mtt!

Bonne fin d’aprem et good luck à tous!

TOUCHEEEEE!!! Ca y est… je l’ai!
Malade en début de semaine, contrôlé mercredi : et j’ai validé haut la main ce test! Je suis positif au virus le plus connu de 2020!
Et après avoir travaillé malade (rien de bien violent, petit état grippal, ,apyrétique et pas fatigué), je suis maintenant confiné au domicile en étant asymptomatique!
Du coup place au grind pendant une semaine!!

Et ça commencé aujourd’hui (entre 72 appels entre sécu, boulot, pompier, cas contact, famille, amis inquiets, etc…) et cela à plutôt bien fonctionné!

Déjà j’ai clear la dernière tranche du bonus des séries de septembre, donc BR up de 20€ et ensuite deux sessions de DON.

Une matinale : plutôt sans saveur, rien de remarquable, une variance moyenne, un état d’esprit pas assez conquérant…la tête ailleurs surement!

Mais une réussite sur les plus gros buy-in qui permettent d’être positif!

Une après la sieste! Plus longue, plus de volume et un premier constat :
A 40 tables mon PC et moi-même ne suivons plus le rythme! Une connexion qui laggue, un PC qui beugue, un cerveau qui rame…
Résultat : je dois me limiter à 30 tables (même en format « pile »).
J’ai donc fait le choix d’ouvrir 10 tables en 1€, 2€ et 3€.

Et la session fût…frustrante? après le bug j’étais à -13/14€, en aillant rectifier le problème ça allait mieux je monte à +17€ et je suis plutôt sur bcp de tournois. Mais je sens un peu de fatigue donc je stoppe et là machine à laver ahah :
+17 => - 1 => +7 => -5 => +7/8 au final me semble

J’ai mal joué quelques coups, mais assez satisfait de la session car j’aurai pu tilter mais je suis rester bien concentré et sérieux!

Donc la BR retrouve presque son niveau de début de mois! Si la journée de demain est bonne je finirai presque positif :mrgreen:
Sachant que j’arrive aux 10 tickets de 5€ pour faire 10 DON 5€ comme prévus jusqu’au 500€ de BR.

Bonne soirée à tous, prenez soin de vous!
A demain

Grosse journée de poker aujourd’hui!
Et c’était vraiment kiffant!
J’ai vraiment pas été malheureux et la BR a pris une claque mais dans le bon sens!! Je finis même ce mois très difficile positif!!!
Avec potentiellement une prime via le classement SNG du jour :

Je vais surveiller mais j’ai plus l’énergie de jouer correctement vu le volume du jour! Demain faut commencer la journée par du sport^^

Résumé des sessions :

Toutes positives en terme de gain et d’ITM! C’est vraiment une journée qui fait du bien au moral et à la BR!
Je ne suis pas loin d’avoir les 10 tickets 5€ à jouer mais je me questionne sur ce point là… Je vais encore y réfléchir vu que la BR remonte doucement rien urge.

Fin de mois :

En attendant un éventuel bonus donc!
Les 300€ sont pas atteint mais je stabilise pas mal de chose, deux « tilts » à noter sur le mois; donc encore travailler en amont de mes sessions, des raisons qui me poussent à jouer et du coté « résult-oriented ».
Mais la structure de mes sessions en fonction de la BR et les stop low ont l’air beaucoup plus cadrant et rassurant! Je les montrerai sur le post de début de mois demain!

Sur ce bonne soirée et au mois prochain :wink: