redirection

Novembre : retour du confinement, on accélère!

Novembre commence avec une confiance retrouvée! Malgré un arrêt de travail pour test positif au COVID; mais associé au confinement je vais pouvoir faire une grosse semaine de volume!

Objectifs du mois :

:spade: BR => 400€ (voir utypiquement les 500€ grâce au volume et aux miles…)

:club: Respecter scrupuleusement les règles de BRM ci dessous :

Structures sessions DON fonction BR

Stop low fonction BR

Donc les lignes jaunes ne sont pas à jour j’en suis à :
5 DON à 1€, 10 DON à 2€, 10 DON à 3€ et 5 DON à 5€ et un stop low journalier à 50€! Si atteint je passe sur du GF ou des MTT

[0H] Ne pas sortir du cadre et donc contenir les tilts sans les éviter, gros travail mental à venir avec revisionnage des vidéos kill tilt de Peanuts

[0D] Prendre du plaisir et ne pas se sentir dépendant ou obligé! et faire les tournois communautaires du forum! En espérant le mois prochain pouvoir vous montrer les steps de retrait!

Bon mois à tous!

Bravo pour la fin du mois dernier et good luck pour le nouveau qui arrive! Bon rétablissement également à toi.

Ton dernier point est de loin le plus essentiel, enjoy :sunglasses:

Merci Al Bust!
Pour ce qui est du virus… je l’ai a peine ressenti il y a une semaine mais je suis en pleine forme^^ juste en arrêt obligatoire jusqu’à test négatif^^

Novembre part sur des chapeaux de roue!!
Et révèle un nouveau problème (que j’ai exposé sur le forum dans une autre partie) lié au mental et aux sessions positives que je n’arrive pas à pousser.
Je pense, pour le moment, que c’est lié à une confiance émoussée liée au bad run des derniers mois. J’ai surement besoin d’être conforté je ne sais pas!
Pour aujourd’hui je stoppe les DON, je ferai une session mtt ce soir surement!
Et la BR à encore gonflée!

Des sessions quasi parfaites, mais une instabilité de ma part que je n’explique pas pour le moment! Mais les bad m’ont peu affecté et mis à part le fait de stopper quand je suis bien en gain c’est très satisfaisant!

Le volume reste intéressant mais j’avais la possibilité de faire beaucoup plus (comme hier) et viser le classement quotidien.
Je vais me « satisfaire » de ces gains et digérer ces derniers jours!

J’atteins l’objectif du mois dernier à un jour près :mrgreen:

Autre point à éluder : que faire de miles. A la base je voulais les utiliser sous forme de ticket 5€ pour faire des DON et remonter la BR à 500+ … mais vu la stabilité que je trouve via les structures de session et les stop loss

Si quelqu’un veut partager sa façon de faire!

Edit : et si jamais je devais me fixer un objectif « financier »; j’entends par là me dire : je me paie telle chose grâce au poker et quand (si^^) je me fixe un autre objectif…

Ah oui! avez-vous tenté le dépôt pokus?

Ça y est le retour du bâton ahah

Toujours un peu de mal à envoyer les sessions mais j’arrive à faire le volume nécessaire pour déjà atteindre le statut gold ce mois-ci et espérer pouvoir valider les 400/500€ à la fin du mois!

Une première session assez positive, même si déjà on sent l’odeur du poisson tout frais et en pleine forme…

Assez satisfait de mon jeu, pas de tilt malgré pas mal de bad…

La seconde session est beaucoup plus compliqué! malgré une session review vidéo de Peanuts, j’ai eu du mal à contenir mon agacement^^

Un petit exemple de ce que j’ai pu subir :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-40eb741eb5b024c35a7778fb4b7f4b14b59dd10d20df7a831a222524d96f8a90&lang=fr_FR

Espérons que cela ne se reproduise pas trop souvent… ce qui me fait vraiment sauter c’est le call^^ comment on peut jouer à ses limites et jouer comme ça^^ Bref je relativise, c’est comme à la bourse il y a toujours une prise de bénéfice avant de repartir de l’avant :wink:

Je me satisfait en me disant que je fais 51% d’ITM et donc ce sont sur les 5€ que je ramasse et c’est le rake qui rend ma session négative!

Ce soir tournoi communautaire essentiellement! Surement le HIGH five pour lequel j’ai pris un ticket hier soir! (soirée mtt qui a rien donné d’ailleurs si ce n’est 3 bulles sur 9 tournois (à 2, 4 et 5 places de l’ITM^^)

Bonne chance à tous!

Finalement gros volume en Micro limites hier soir pour jouer le classement quotidien.
Break even (+2€ je crois) sur près de 150 donc
Et je finis 2nd du classement pour 10€ ce qui à combler en partie les pertes de l’après midi.

Rien à noter sur les MTT…

Encore une belle journée de poker niveau jeu et gain!
Je prends toujours pas mal de bad mais j’ai un état d’esprit relativement bien plus positif! et cela change pas mal de chose!
Toujours un peu de mal à pousser mes sessions dès que je suis pas mal positif…
Surement encore un problème de confiance, de BR trop juste et un manque de pratique!

Trois sessions aujourd’hui!
Deux très bonnes, et une durant laquelle j’ai bien senti de la fatigue et un poil de saturation surement!
Encore une belle journée pour la bankroll mais il est temps de souffler! Ce soir petit repas et soirée jeu de société avec ma colloc!

Cela fait quand même plus de 150 DON sur la journée et c’est pas mal comme volume il me semble :mrgreen:

Reprise demain après midi.
Le matin je me fais charcuter le nez… :angry: espérons que cela signe la reprise du taf! je suis pas fait pour gagner ma vie grâce au poker^^

Je me rends compte que je ne l’avais pas publié hier!
Sinon je suis à 11 tickets 5€… Je ne sais toujours pas quoi en faire^^

Bonne chance à tous aux tables!

Félicitations pour tes résultats!

Pour tes tickets / miles pourquoi tu ne voudrais pas les jouer en DoN directement ou alors tenter sur MTT?

Merci Al Bust! Cela fait du bien au moral! Ça permet de se dire que tout n’est pas a jeter et qu’on fait pas n’importe quoi!

Habituellement je les garde comme sécurité en cas de tilt… Parfois je les joue en DON pour faire monter la BK et parfois en tournoi… Je pense que je vais continuer à le faire au feeling! En faisant comme la BK et j’en joue chaque fois que j’ai augmenté ma réserve! Genre là j’avais 10 tickets à 5€. Au rythme ou je vais je serai au 20 ticket à la fin du mois, donc j’en jouerai 10 pour clore le mois et la BK…
Et le mois prochain j’augmenterai la réserve à 20 etc…

Aujourd’hui très gros volume pour moi! Avec quelques pauses (repas, pipi au milieu) mais d’un trait quasiment!
Je sors satisfait de ma gestion de la session, même si je suis resté négatif toute la session, je suis resté positif (dans la tête, pas dans les gains :mrgreen:slight_smile: , concentré et pas de tilt!
Cela me conforte!
Demain je vais essayer de faire pareil en espérant être positif pour voir ce que cela donne dans la tête!

Je rajoute quelques évolutions : ne pas faire monter les pots contre les récréatifs CS en début de tournoi… et ne pas leur voler leur blind en fin de tournoi trop léger car ils call tous…

Manque de réussite en 5€ (mercredi = repas des jeunes = récréation = récréatifs à gogo = bad de masse :mrgreen: ) mais positif en ITM et le rake qui pique!
Mais je ressors pas mal de positif de cette journée!

Actuellement premier du classement et comme je dois jouer les communautaires, je verrai si je refais une session de micro limite ce soir…

Premier down depuis quelques temps, il faut que cela arrive :wink:

Aujourd’hui dernière grosse journée de poker de confiné! Demain reprise du taf d’aprem donc peu de volume jusqu’à lundi repos!

Encore du gros volume, parsemé de pause (notamment une à la poursuite du lapin de mon amie qui s’est échappé :mrgreen: j’aurai pu prendre un gros bad beat si je l’avais pas retrouvé :laughing: )

Moyennement satisfait de moi, je crois qu’après 6-7 jours de gros grind je commence à saturer un peu. J’ai mentalement tenu mais j’ai parfois perdu patience. En effet depuis deux jours c’est assez difficile niveau variance, je voulais m’y confronté en ayant retrouvé de la bankroll et de la confiance mais j’ai encore beaucoup de travail niveau mental… en lien avec mon questionnement de début de semaine surement!

Néanmoins c’est une session positive et c’est assez satisfaisant vu la variance subit tout au long de la session!!!

NB : j’ai fait premier du classement SNG d’hier et j’ai pris un bonus de 15€ (-5€ du grind très difficile en 50cts, 1€ du soir pour y parvenir!) voila pourquoi je suis pas plus bas en BK

C’est un bon début de mois en terme d’augmentation de bankroll et de volume (et donc de miles et pour le statut)! Petit break boulot et reprise du grind lundi!
J’ai en tête un maillage des sessions à faire sur un mois!
Objectif le statut red!

Quel volume encore envoyé!! Le statut Red? Tu es une machine, bon courage et bon grind à toi! :slight_smile:

Le statut red c’est 200 000 miles… par mois :mrgreen:

Oui non pas le Red, le diamont à 50k ca suffira ahah :mrgreen:

Et voilà… quand la confiance revient, le plaisir s’en mêle… et le retour de bâton ne se fait pas attendre! Dame variance en revient par là et sert le festin aux récréatifs! Je ne devais pas jouer ce soir…j’étais surement pas dans le bon état d’esprit, j’ai joué sérieux malgré tout mais j’ai pris des trucs que je pensais pas possible… bref on redescend sur terre et on recommence à jouer plus sérieux!

Un peu de go fast ce matin entre sport et cuisine :

Et une session de DON ce soir catastrophique…malgré le stop loss à 50€ les derniers tournois ont été vraiment difficiles!
J’aurai bien aime retrouvé cette main où sur un DON à 5€ (!!) le mec call mon shove UTG (on est encore 5) en étant couvert avec Q2s… j’ai AA… je vous passe les détails du résultat avec flop : KJT … Turn 2… river 2… enfin bref faut passer par là pour monter plus haut!
Le mental a été mis à rude épreuve ce soir!

Cela fait très mal…

Bonne soirée et GL aux tables!

Après une session de vendredi catastrophique…le break travail/caserne à fait du bien!
Retour aux affaires aujourd’hui!
Une journée riche et pleine niveau poker!

En effet énormément de volume! Et des nouveautés!

Tout d’abord le fond de commerce pour la BR : les DON!
Une première session courte mais aboutie! Un peu de stress comme il y a quelques jours de reperdre ce que je gagne…donc break et direction les courses^^

Assez satisfait de mon jeu, juste le mental un peu faible…
Du coup je décide de rester en micro limites et de jouer le classement quotidien!
Objectif atteint malgré une variance très difficile! Des bads en veux-tu en voila…des gars qui jouent pas le jeu d’éliminer les shorts collectivement etc très compliqué! Mais grosse satisfaction! Je suis resté dans un bon B-game je pense voir A-game, malgré quelques cris pour évacuer rapidement les bads^^

Et après avoir flirté avec la ligne du stop loss je finis positif!!!

ITM et Gain! Et je suis vraiment content de cette session! Car longue et éreintante! j’ai bien bossé!
Très bon pour le cumul des miles également, je suis en avance sur les temps de passage!

Et je remporte le challenge!

Puis j’avais une surprise! En effet le classement en première place du challenge quotidien offre une place lors du stage 3 de la Top Shark Académie!
Et j’ai deep run le 4-max, que je finis à la 4ème place (KQo vs 95o qui fait quinte river…) mais suffisante normalement pour la qualif au stage 4! Qui a lieu demain soir!
Je n’avais absolument pas prévu de faire la TSA mais l’expérience étant gratuite j’en profite pour progresser! le plateau était très sympa!

Si je n’abuse les 35 premiers sont qualifiés! (Hier je fais 175ème pour 150 qualifiés sur le stage 2).

Durant les demis finale et la TF de la TSA j’ai fait un peu de Go Fast; et ce fut plaisant aussi!

Et enfin petite cerise sur le gateau, je cheap un ticket 10€ sur la super finale de la league Wam!

Belle journée! Mais je suis vidé! Demain je pense pas jouer beaucoup! Je vais plutôt braver le confinement pour voir des amis!

Journée d’hier qui a vu très peu de poker mais la BR monter quand même.
Une courte session le matin, satisfaisante, rien de particulier à signaler!

A part ça le soir j’avais le stade 4 de la TSA…
Une belle expérience mais j’ai pas très bien géré! Déjà j’étais à l’apéro depuis 16h, avec des potes, je passe un appel à 20h et donc je loupe le début des tournois (dont deux en HU…).
Je finis à une 20ème place anecdotique sans être focus… dommage!
Déjà la qualif pour le stade 3 de lundi soir…on va essayer de se qualif chaque semaine pour le stade 3 et donc pour le stade 4! C’est excitant comme aventure même si je sais que je n’ai absolument pas le niveau d’exister si par chance je me qualifier ahah mais bon cela ne peut être qu’enrichissant!

En parallèle j’avais le VIP freeroll silver. Un run correct mais avec le même tableau que pour le stade 4…après copain… je chatte un peu me retrouve ITM et dans les 100 premiers avec 25bb… et là sur un spot très fishy et pousser par un pote je pousse A3o en position vs un open 2bb early… qui call AK ahah, tout de même 3.86€ de pris…^^

Peu de poker ce jour, on verra ce soir, je profite du soleil et ferais les communautaires du mercredi et peut être une session micro limites en parallèle.

Gl All!

Petite soirée poker…entre satisfaction et frustration!

Tout d’abord session DON break even mais revenu de l’enfer! J’étais sur le fil du rasoir avec le stop loss et je finis à peine positif! une variance difficile…
Mais un beau comportement et bel état d’esprit aux tables, je suis assez content de moi!

Ensuite les communautaires, et j’ai joué mon ticket 10€ cheap lors de la finale de la ligue wam de lundi sur un Pokus 10€ (event 132).
Je run plutôt good (3 bountys) et je perds un flip au bouton avec AKs vs BB qui défend en shove pp8… j’étais pas si loin de l’ITM

Et encore plus frustrant la ligue vétéran…ou je suis dans les 3 premiers pendants deux heures…et derrière je sors en 8 mains : AKs vs A7o… le 7 rentre, et AQs vs AKo…rien rentre pour moi!
Très déçu… C’est le poker!

Néanmoins on repasse au dessus des 300€ avec un bonus mensuel débloqué demain surement!

Peu de poker aujourd’hui.
Petite session de DON et petite session de Go Fast.
Tout est dans le vert malgré quelques bads pas jojo en DON, mais on reste sur une phase assez positive!

Rien de plus notable à part beaucoup de fatigue et un peu de saturation poker donc je vais relâcher un peu!

GG et bon repos à toi, bien mérité :slight_smile:

Petite session du samedi soir, et comme toutes les sessions dans l’aquarium du week-end beh c’est l’enfer, la variance me défonce, les mecs font n’imp…et je m’agace!
Je limite la casse ce soir mais je pense que ces soirs la je dois faire du MTT ou GF mais pas de DON!

C’est d’un frustrant… bref faut que j’avance!
De plus la semaine max volume que je devais faire tombe à l’eau, les vacances sautent car trop d’absents… Il faut essayer de trouver un bon équilibre sur la fin du mois : taf, sport, sommeil et grind…

Beau volume en ce dimanche! Qui n’a pas empêché de voir les amis, avoir une bonne alimentation et faire une jolie rando!
Quelques ajustements temporaires… je ressens le besoin de réduire la voilure! 20 tables max et en mosaïque histoire de focus un peu plus et profiler un peu plus!
Le résultat du jour est encourageant!
90 tournois ou je lutte contre la variance et les nombreux fish et je suis break even. Et j’ai de nouveau ajuster quelques calls ev- (Aks/o, AQs/8, JJ-) et une meilleure maitrise des pots; cela m’a permis sur un très bon run final de compenser les pertes d’hier!
Motivant et rassurant!

Demain soir les communautaires, le stade 3 de la TSA et un peu de volume en DON selon la forme! Mais point trop n’en faut la semaine va être longue et éreintante!

On repasse les 300€!! A mi-mois… je vise toujours les 400€ voir 500€ en fin de mois! Avec l’aide d’une session de 10 tickets de rake!

Ouais! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, résolument plus positif ce jour :mrgreen: