redirection

Novembre : retour du confinement, on accélère!

Soirée poker très plaisante ce soir!
Tout d’abord quelques DON mais pas gros volume, ma nouvelle organisation est plus confortable! (je manque d’entrainement je pense pour de plus gros multitabling!)

Du vert et une session correcte en terme de game, une variance assez discrète; je suis assez satisfait :slight_smile:

Du Go fast en parallèle aux tournois du stade 3 de la TSA et de la ligue WAM
Frustration…un très bon grind et je finis en négatif sur 3 coups! KK vs A6s qui fait brelan de 66… (pour 250bb…ca pique), AA vs 88 qui fait brelan (pour 150bb…) et un coup plus standard. Mais je suis satisfait de mon état d’esprit et de ma concentration et application.

Une belle perf en ligue WAM avec une TF et donc qualif pour la super finale déjà en poche! Un peu déçu je perds un coup qui coûte cher en milieu de tournoi alors que j’étais dans les 3 et avec un stack énorme!

Et le stade 3 de la TSA (j’y prends goût c’est très plaisant à jouer!) ou je fais un TF sur le tournoi A…qui est arrêté dans le classement!
Sur les trois autres je suis dans la moyenne haute, donc je croise les doigts pour une qualif au stade 4…

Allez au dodo que demain ca sonne dans 4h30…
Gl et bonne nuit à tous!

Un peu de volume ce jour! Ce n’était pas prévu mais finalement le contexte s’y prêtait!
Suite à un problème de l’outil de statistique Wina je n’ai pas le screen final!
Mais en trois temps la journée a été rude puis un très bon run!
En effet fin de la première session qui avait très mal commencé (j’ai stoppé à -50€ pour finir à -20€) avec des rencontres de l’enfer (5-6 brelan vs over paire sur les 7-8 premiers tournois!) et des monstres dans les blinds à foison…

Quelques cris plus tard, la seconde session n’est guère mieux et me voila à -29€…
Pause repas, débrief journée avec mon amie… puis elle me dit être fatiguée donc télé, reprise du grind :mrgreen:

Et là…bah là j’ai eu l’impression de marcher sur l’eau ahah
Et je finis la journée bien dans le vert!

Extrait du fichier excel, +25€ soit une fin de journée à +75€ si on part des -50€ du premier stop…

La nouvelle formule m’est clairement plus confortable! Je commence à faire des sessions à 15max avec 10 DON 3€ et 5 DON 5€ qui sont assez bien profitables! (je trouve l’aquarium bien plein de fish en ce moment…)

Bonne fin de grind à tous!
GL

GG pour ta nouvelle organisation et tes perfs.
Tu arrives à atteindre le statut VIP que tu voulais?

Merci,

Si je tiens le rythme ce sera VIP Gold ce mois-ci et le VIP annuel pour fin de 1er semestre 2021… :mrgreen:
Sauf si cela run good et que je peux augmenter le volume et l’ABI :unamused:

Mauvaise journée poker! Mais je reste content de ma concentration aux tables…car des bads et des mauvaises rencontres à la pelle…
Je sors de la ligue vétéran ATs vs KTo…jesus marchait sur l’eau en partant à tapis tout le temps!
Dans les DON une flopée de 80-20% qui passe pas et des calls impressionnants dans les fins de tournois (J9o, 89o, J2o…) qui chattent leur 70-30%!
Bref peu de volume et je limite la casse! Vu la fatigue accumulée sur le roulement on va se dire que c’est pas si mal!

Demain objectif volume en micro pour la qualif au stade 3 de la TSA!

GL aux tables!

Résumé de la journée d’hier : fatigue, peu de motivation, mais sur le peu de volume je suis resté sérieux et rigoureux. Dommage car la chance était du bon côté!
Il y aura peu de volume jusqu’à lundi normalement c’est week-end boulot et quelques amis pour combattre la sinistrose ambiante liée au contexte anxiogène…

Comptablement la journée à été bonne, les pertes de la veille ont été rattrapées tout en maintenant un bon niveau de jeu.
Néanmoins l’objectif de gagner le classement quotidien pour la qualif de la TSA est un échec cette semaine. Dommage.

Bon courage à tous! Soleil, sourire et amis!

Ce jour la morosité d’hier est passé! Une bonne nuit, un réveil tôt et une matinée posée :slight_smile:
Petite session DON pour faire un peu de volume et anticiper un week-end sans poker (normalement…). Un manque de réussite sur la fin, mais bien focus sur les tables (moins de monde le matin, plus de récréatifs) et dans le vert toute la session même si avec un peu de réussite j’aurais pu prendre plus!

Les 400€ approchent!

Puis je lance 4 petits tournois et un peu de Go Fast… deux bads, un ticket 1€ et un MS toujours en cours plus tard en MTT; la session de GF a été prolifique!!!
Regardez par vous même :

Ah non c’est pas là…mais là :

Ca c’est un beau coup de chatte! Un bingo sur une table mouvementée (donc pas mal de rake) et associé au booster (*10 pour ceux qui savent pas)! et voila la BR de Juin retrouvée!

En effet au moment du tilt/spew j’étais dans en attente du step à 600€ selon ma gestion d’augmentation/retrait de la br

Du coup retrait de 170€ (quand j’arrive à un step : up de 150€, je retire ce qui est au dessus du step soit 100€ mini et ainsi de suite). Ce qui donne sur l’année (début du fichier fin janvier) :

Une belle matinée donc! Il faut confirmer pour rester au dessus des 500€ à la fin du mois, sachant que j’approche du step des 10 tickets 5€ et du bonus mensuel 10€. Les voyants sont au vert! On peut give up en week-end et souffler un peu niveau poker!!

Bon week-end à tous! Et GL aux tables!

Ah énorme ce Bingo !! ça fait du bien à BK.
Il y a tous les ingrédients nécessaires à bien terminer ton mois avec les objectifs que tu t’étais fixé.

GG et bon week-end

Ah il a fait énormément de bien et plaisir! J’ai l’impression de jouer plus posé à mes limites d’avant broke en juin! Et ça c’est plaisant!
Je rajoute donc un objectif de tenir cet état d’esprit quelques soient les résultats! Et c’est surement l’essentiel avant les résultats chiffrés!

Donc aujourd’hui quelques sessions courtes (j’accumule encore un peu de fatigue! Prendre une timbale la veille de son premier jour en roulement du matin - 6-14h - n’est clairement plus une bonne idée! Je deviens vieux :mrgreen: )
Avec l’augmentation de la BR j’ai modifié la structure des sessions :
10 DON 3€ et 10 DON 5€.
En ce dimanche le volume est correct donc même en 3€ ça se remplit assez vite!
J’ai juste ralenti ma dernière session en diminuant le nombre de DON 5€ à 5. Une bonne analyse de mon état de vigilance et capacité de concentration!

Un peu déçu car quelques bads à la fin de la première session qui réduisent le résultat :

Une seconde session où j’ai rien vu de particulier en terme d’erreur, de lassitude ou de variance capricieuse^^

Et une dernière durant laquelle je fais clairement quelques erreurs à la fin mais qui a été prolifique! Une belle journée assez fishy et où les timing étaient bien réglés :laughing:

Ajoutez à cela le fait que je clear la dernière tranche du bonus mensuel à 10€ et la BR prend encore un joli coup de boost aujourd’hui!

Les semaines à venir vont être primordiale :
Guerre des gangs (c’est ma première et cela me motive :mrgreen: )
Atteindre l’objectif du statut Gold sans faire un volume extravagant (sachant que je suis en avance sur un calcul de 100 miles quotidien)
Et surtout rester lucide et sérieux sur les sessions DON tout en prenant du plaisir sur les MTT et communautaires!

Il sera important d’avoir la capacité de stopper les sessions en respectant les stop loss ou de descendre de BI notamment pour les objectifs de classement quotidien pour la TSA…

Stabiliser une BR au dessus des 500€ seraient parfait d’ici fin décembre avant d’attaquer 2021 et peut être des objectifs plus ambitieux?

:unamused:

Le retour de bâton ne s’est pas fait attendre!
Très mauvaise journée en terme de variance! L’enfer du nord^^
Que des bads ou des mauvaises rencontres rien ne passait!
De ce fait, malgré des résultats qui en découlent je suis assez content de mon attitude aux tables! J’ai réussi à ne pas tilter, à rester concentré! Vraiment dommage car j’avais vraiment du jeu!

Autre point positif le volume que j’ai réussi à faire!

Sur la soirée communautaire et MTT…j’ai voulu faire mes premiers shoots en 5€ (un MS et le cocktail) je fais un ITM sur 2 et pas loin de partir jouer les demis mais je perds la moitié de mon stack sur AQs qui s’empale sur A9o…

Une journée pas prolifique en terme de chiffre mais où la concentration était bonne et la patience a bien résisté! Tout en respectant les stop loss!
Ca fait parti de la progression aussi!

A ce rythme là le statut Gold sera atteint vendredi matin je pense.
Par contre pour le statut Diamond 1 carrat ca sera vraiment fin premier semestre 2021 si j’arrive à maintenir le rythme et augmenter le volume un peu… c’est vraiment pas gagner!! Mais cela fait un super objectif!

Encore une journée très difficile en terme de variance et pas mal de frustration!
Elle aurait pu être bien positive et je retiendrai ça! J’ai trouvé mon jeu posé et réfléchi, malgré quelques cris :mrgreen: .
Mais quelques sales bad beat m’enlèvent un peu de gaité ahah
Je les énumérerai pas cela n’a aucun intérêt mais le mercredi c’est vraiment un bel aquarium dommage que la variance n’était pas du bon côté!

Deux sessions DON:
Une bien négative, ou j’ai ramé toute l’aprem. Me rappelle les deux premiers DON :

  • KK qui se fait reshove à tapis, happy!! pp7 qui brelante river…
  • AA qui se fait reshove à tapis, happy!! TT qui brelante river…
    La déjà tu sais que l’aprem va être compliqué :mrgreen:

Une seconde positive, mais qui méritait bien 20€ de plus tellement je déchatte les deux derniers DON.

  • fish limp en bvb en étant 4 sur 4 lefts. J’ouvre AQo et je shove…call K9s qui fait quinte river avec le 10… et derrière je sors avec A7o vs T4o qui me call et touche son 10 river…
  • vilain limp call mon shove avec A3o et fait DP pour suck out mes dames!
    Bref je pourrais en prendre plein comme exemple ahah!

A noter une belle 2nd place sur la ligue vétéran, ou j’ai par contre la pas mal chatter! Sauf sur le HU ou je pars à 3 fois le stack du gars… mais il me shove sur mon KJs avec T4o qui touche… un peu deg mais bon! J’étais loin au classement même si cela m’assure un petit ticket! et 9€ qui épure un peu les déficits du jour ahah

Toujours au dessus des 500€ avec notamment une première salve de 10 tickets à venir donc on est toujours bien sur ce mois :unamused: :laughing:

NB : le volume reste intéressant!

Edith : je m’aperçois en me relisant que je me suis senti obligé d’en énumérer pas mal des coups ahah

Et c’est pas finit… la semaine est très difficile, comme quoi d’une semaine à l’autre les émotions ne sont pas les mêmes!

En DON :
Petite session, mais les timing sont pas bons, les shorts doublent et chattent, les blinds te bouffent, tu as l’impression qu’une fois sur deux le gars se réveille avec un monstre dans les blinds…bref next!
On travaille la résistance, la résilience, le mental!

En MTT :
Bah c’est la battle…ma première! et c’est une orgie de moove improbables, incompréhensibles… des regs en micro, des fishs à gogo, des 4, 5 voir 6 way avec des mains sorties de nulle part! Il faut se frayer un chemin et ce matin il était très tortueux!
Je déteste la rivière :mrgreen:
Ca ira mieux demain^^

On repasse donc sous les 500€, je vais prendre mon poste d’aprem et la soirée pour me poser et réfléchir à ce que je dois faire en terme de structure de session…

A noter une remontada au classement de la ligue vétéran qui m’octroie un joli ticket 20€!! Je verrai comme je l’utilise plus tard!

Bonne journée, bon championshit et bonne chance à tous!

Bon la semaine aura été très difficile…
Après un gros up la semaine dernière (bingo et grind) voici un joli down avec une 4ème journée d’affilée dans le rouge…et un -130€ global sur la semaine!
Une BR qui repasse sous les 500€ et pas mal de questionnement!

Sur la session de ce matin j’ai fait un mix mal chance-variance (60-70%) / tilt (30-40%) en perdant patience et inventant des mooves.

Bref petit break jusqu’à dimanche ou lundi (on est bien au championship donc cool) avec taf, sport et convivialité!

Pour la petite anecdote (et aussi me plaindre et vider mon sac ahah) j’ai du voir ce matin en 3h de poker une vingtaine de paire d’as!! 90% en face et les autres 10% craquées :mrgreen: :mrgreen: :arrow_right:

Allez état des courses à 4 jours de la fin du mois :

Plus 1 ticket 20€ (merci WAM [0H] ), un ticket 2€, 2 tickets 1€ et 18 tickets 5€ en miles.

On fera le point lundi, mais potentiellement je vais redescendre aux 2, 3 et 5€ quelques temps (malgré le vivier à poisson conséquent aux tables… effet début de mois??=)

Fin de semaine et de mois difficile… Hold on!!!
Souffle bien ce week-end et on te lira semaine prochaine pour de bonnes perfs!

PS : J’ai bien aimé le :

" Je les énumérerai pas cela n’a aucun intérêt mais le mercredi c’est vraiment un bel aquarium dommage que la variance n’était pas du bon côté! "

Et finalement, le retour du côté obscur :laughing:

" Edith : je m’aperçois en me relisant que je me suis senti obligé d’en énumérer pas mal des coups ahah "

Bon week

De retour aux tables après un week-end sans jeu, mais avec du sport, des copains et un peu (si si…) d’alcool :mrgreen:

Très grosse journée poker pour clore le mois!

3 grosses sessions DON!
Une variance infernale, des récréatifs en forme internationale, beaucoup d’erreurs liées à du tilt, de l’agacement, une capacité à se reconcentrer…bref il y a beaucoup à redire et à analyser!

Première session break even, avec beaucoup de frustration car positif toute la session et je perds les 4 derniers tournois alors que je suis cheap…un truc de fou…

Une seconde session positive! Très mal embarqué et pas loin du stop loss j’ai réussi a resté dans ma bulle et à me refaire la cerise! Ca fait du bien!

Et la session du soir un mix des deux…difficile mais des montagnes russes… +20 => -15 => +10 etc etc… elle se finit négative mais bon…

Cela fait une journée DON à près de 300 tournois, positif en ITM mais mangé par le rake (ou les bads et la variance ahah)
Donc je retire quelques points positifs :

  • Le volume! En respectant les stop loss!
  • L’attitude au table qui de façon générale à résister à la variance et est restée positive!
  • Le statut Gold en poche!
  • une session de 10 tickets 5€ en DON à faire demain pour commencer le mois!
  • Je me contente de la 2nd place du classement quotidien pour 20€… alors que je suis premier quasi toute la journée^^ GG à aimhash qui a tombé un gros volume en peu de temps…

On ne retiendra que le positif :slight_smile:

Quelques MTT et beaucoup de déception!
Je joue l’after work grave à WAM et la 3ème place en ligue vétéran, je suis pas loin de l’ITM mais les derniers flips ou 70/30 passent pas…
La ligue WAM…Top 10 en cours mais je viens de spew en bvb pp6…qui s’empale sur TT; pas de miracle… wait and see la suite en Push or fold…

Demain bilan du mois et ouverture du mois prochain :mrgreen:

Bilan du mois!

Les objectifs déjà :

:spade: : BR stabilisé au delà des 400€ voir 500€.

C’est atteint : 462.90€ sans avoir joué les 10 tickets à 5€ grâce aux miles.
Petit bémol c’est d’être monté à 560€+ et ne pas avoir tenu au dessus des 500€ ainsi que d’y être arrivé notamment grâce à un bon coup de pouce du destin avec le bingo.
A noter que c’est fait en ayant fait 170€ de retrait!

De plus j’atteins le statut Gold visé!

:club: : Respecter scrupuleusement les règles de BRM

Très content de moi ce mois ci! Je restais dans le cadre tout en faisant évoluer selon la forme, la BR et la dynamique! Ressentant la fatigue et la confiance.

[0H] : Ne pas sortir du cadre et donc contenir les tilts sans les éviter, gros travail mental à venir avec revisionnage des vidéos kill tilt de Peanuts

La aussi c’est la satisfaction! Peu de tilts et plutôt bien maitrisé sans les nier. Le mental a fortement travailler vu la variance subie! Et pas mal de temps devant des vidéos! Ne rien lâcher! Un objectif surement au programme du mois prochain…

[0D] : Prendre du plaisir et ne pas se sentir dépendant ou obligé! et faire les tournois communautaires du forum! En espérant le mois prochain pouvoir vous montrer les steps de retrait!

Le plaisir était pas toujours au rendez-vous…mais beaucoup de résilience, de résistance et avec du recul même si certaines sessions étaient « pénibles », je trouve que je me suis beaucoup amusé et encore progressé!!

Donc que du positif sur ce mois-ci difficile en terme de variance mais les voyants sont au vert!

On retourne au travail! Et fixer les prochains objectifs! :mrgreen: