redirection

Nouvelle gestion de bankroll et nouvel exploit !!!

Cela fait deux semaines que je respecte une nouvelle gestion de bankroll basée sur les limites.

Sur le site winamax, il est possible de limiter le volume de jeu à plusieurs niveaux (temps de connexions, buy-ins…). En vue de ne plus dépenser mes gains en tilt, je me suis donc fixer plusieurs limites :
1) plus de cash-game, je l’ai tout simplement bloqué
2) buy-in des tournois limités à 1euro, ce qui m’oblige à ne jouer que les mini-rolls à 0.25cts ou 0.50cts
3) cumul des enjeux limité à 1euro par semaine, obligé de jouer les 3-4 minirolls hebdomadaires avec sérieux.

5000 joueurs au départ, un vainqueur à l’arrivée : moi :mrgreen:

bankroll : 55.59€ Dépôts : 0€ Gains : 0€

  • 3 tickets tremplin Winamax poker tour gagnés
  • 4 tickets 1€

3 chances de me qualifier pour une étape du winamax poker tour…

moi, j’y crois, et vous?

vgg

Bien joué !

1/5000 c’est tout simplement énorme.

Bravo et GL pour le grind :sunglasses:

Surtout quand tu vois comment tu dois chatter en fin de tournoi car les blinds sont tellement hautes que c’est plus que du push/fold.

VGG.

Par contre, les limites que tu t’es imposées doivent être chiantes. Tu peux les réviser quand tu veux ou tu as un délais pour pouvoir les modifier ?

Tu peux les modifier comme tu veux il me semble, mais il y a un délai avant que ce soit effectif (genre 24h) pour eviter que sur un tilt tu ailles jouer full bankroll. (Si des gens qui savent peuvent confirmer ou infirmer…)

sinon, GG rémi. tu vas pouvoir attaquer des deepstack à 1€ avec ta bankroll (uniquement des deep, hein !)

Bebert a raison mais le délai c’est 48 heures :wink: Je l’ai essayé pour voir !

Exact, le Delais est de 48h. Mais je suis pas presse de les modifier. Les mini rolls me suffisent pour l’instant.

Je Pense juste utiliser mes tickets 1€ sur le mixed holder/Omaha et sur les deep1€.

Mai’s j’espere surtout chatter sur les tremplins, j’en ai tente un la semaine derniere : 33eme !

Le plus important c’est de croire en soit même, peu importe l’avis des autres tant que toi tu as confiance en toi, en ton jeu et que tu sais ou tu vas.
Le jour où ta confiance sera ébréché, l’hésitation se fera ressentir, tu deviendra moins sur, une jouera avec la peur, rien de bon en sortira et c’est là qu’il faudra te tourner vers les autres pour demander de l’aide.

Pas d’accord ! y’a des mecs super nuls qui ont confiance en eux. Et ils ne feront jamais rien de bien.

Justement, parce qu’ils ont confiance en eux, même s’ils sont tout pourrie ils vont te chatter un mtt ! exemple typique : GrandFada.

Genre grandfada a deja win un mtt. (je veux dire un vrai, hein, pas un private avec 20 personnes…)

bebert72:
Justement, parce qu'ils ont confiance en eux, même s'ils sont tout pourrie ils vont te chatter un mtt ! exemple typique : GrandFada.

Genre grandfada a deja win un mtt. (je veux dire un vrai, hein, pas un private avec 20 personnes...)

Ah bah nan obv, c'était le private de Bambi/monaie il me semble, donc pour te dire le niveau

In before : SAL BATARS

x_lisandro69:
Justement, parce qu'ils ont confiance en eux, même s'ils sont tout pourrie ils vont te chatter un mtt ! exemple typique : GrandFada.

Genre grandfada a deja win un mtt. (je veux dire un vrai, hein, pas un private avec 20 personnes...)

Ah bah nan obv, c'était le private de Bambi/monaie il me semble, donc pour te dire le niveau

Win un private de bambi/monaie = ticket 20e = perf 1k sur l'after... ça sent le skill tout de même :lol:

Pourquoi, il a win l’Afterwork ?

Nouvelle perf ce soir sur le mixed 1€ :

Un tournoi bien sympa mais difficile, ce fut une looongue et difficile bataille du début jusqu’à la table finale.

Bankroll : 65.22€ Dépôts : 0€ gains retirés : 0€

Fini 30éme du tremplin à 5places de la qualif :imp:

cest triste de ne pas avoir le mental pour ne pas tilter , et de fixer des limites via le site

je te conseil de ne jamais jouer en live !

chubaking:
cest triste de ne pas avoir le mental pour ne pas tilter , et de fixer des limites via le site!


Ce sont des aides qui sont a la portée de tous donc libre tout à chacun de les utiliser ou non. Un mec qui fait du cash game sans tracker, c'est tant pis pour lui car il loupe des informations...

Il utilise les choses qu'on lui propose pour se gérer, je trouve ça, au contraire, louable et les débutants devraient faire de même ! Ca éviterait de devoir planquer ses courbes sharkscope aux autres...
Cela fait deux semaines que je respecte une nouvelle gestion de bankroll basée sur les limites.

Sur le site winamax, il est possible de limiter le volume de jeu à plusieurs niveaux (temps de connexions, buy-ins...). En vue de ne plus dépenser mes gains en tilt, je me suis donc fixer plusieurs limites :
1) plus de cash-game, je l'ai tout simplement bloqué
2) buy-in des tournois limités à 1euro, ce qui m'oblige à ne jouer que les mini-rolls à 0.25cts ou 0.50cts
3) cumul des enjeux limité à 1euro par semaine, obligé de jouer les 3-4 minirolls hebdomadaires avec sérieux.



5000 joueurs au départ, un vainqueur à l'arrivée : moi :mrgreen:

bankroll : 55.59€ Dépôts : 0€ Gains : 0€

+ 3 tickets tremplin Winamax poker tour gagnés
+ 4 tickets 1€


3 chances de me qualifier pour une étape du winamax poker tour...

moi, j'y crois, et vous?