redirection

Nouvelle gestion de bankroll et nouvel exploit !!!

Roiku41:
Ca éviterait de devoir planquer ses courbes sharkscope aux autres...


BOOOM

En tout cas,elle grimpe gentiment ta bankroll,gg
bebert72:
Justement, parce qu'ils ont confiance en eux, même s'ils sont tout pourrie ils vont te chatter un mtt ! exemple typique : GrandFada.

Genre grandfada a deja win un mtt. (je veux dire un vrai, hein, pas un private avec 20 personnes...)

Putain je demande rien et je ramasse. Heureusement que je viens surveiller. Et que je vous méprise tellement ...

GG Rémi, avec un prénom comme ça tu ne peux qu'être au top.

L’acharnement ça paye, 6 tickets tremplins pour gagner sur le dernier qui me restait !!

YEEEESSSS

Congrats !

VGG

Roiku41:
cest triste de ne pas avoir le mental pour ne pas tilter , et de fixer des limites via le site!


Ce sont des aides qui sont a la portée de tous donc libre tout à chacun de les utiliser ou non. Un mec qui fait du cash game sans tracker, c'est tant pis pour lui car il loupe des informations...

Il utilise les choses qu'on lui propose pour se gérer, je trouve ça, au contraire, louable et les débutants devraient faire de même ! Ca éviterait de devoir planquer ses courbes sharkscope aux autres...


un tracker cest payant , cacher sa courbe permet justment de cacher des infos aux autres , tu penses casser mais tu mélanges tout

Tu ne veux pas que les autres se rendent compte trop vite de ton skill et ne soient pas trop effrayés…

Cela fait deux semaines que je respecte une nouvelle gestion de bankroll basée sur les limites.

Sur le site winamax, il est possible de limiter le volume de jeu à plusieurs niveaux (temps de connexions, buy-ins...). En vue de ne plus dépenser mes gains en tilt, je me suis donc fixer plusieurs limites :
1) plus de cash-game, je l'ai tout simplement bloqué
2) buy-in des tournois limités à 1euro, ce qui m'oblige à ne jouer que les mini-rolls à 0.25cts ou 0.50cts
3) cumul des enjeux limité à 1euro par semaine, obligé de jouer les 3-4 minirolls hebdomadaires avec sérieux.



5000 joueurs au départ, un vainqueur à l'arrivée : moi :mrgreen:

bankroll : 55.59€ Dépôts : 0€ Gains : 0€

+ 3 tickets tremplin Winamax poker tour gagnés
+ 4 tickets 1€


3 chances de me qualifier pour une étape du winamax poker tour...

moi, j'y crois, et vous?
Roiku41:
- je pense que oui, tu as tilté, oui ta courbe n'est pas celle que tu voulais qu'elle soit (pe ou même surement que t'es gagnant) et donc du coup, tu l'as cachée...

donc en fait, tu sais pas. D'où l'interet de cacher sa courbe ! :wink:
Cela fait deux semaines que je respecte une nouvelle gestion de bankroll basée sur les limites.

Sur le site winamax, il est possible de limiter le volume de jeu à plusieurs niveaux (temps de connexions, buy-ins...). En vue de ne plus dépenser mes gains en tilt, je me suis donc fixer plusieurs limites :
1) plus de cash-game, je l'ai tout simplement bloqué
2) buy-in des tournois limités à 1euro, ce qui m'oblige à ne jouer que les mini-rolls à 0.25cts ou 0.50cts
3) cumul des enjeux limité à 1euro par semaine, obligé de jouer les 3-4 minirolls hebdomadaires avec sérieux.



5000 joueurs au départ, un vainqueur à l'arrivée : moi :mrgreen:

bankroll : 55.59€ Dépôts : 0€ Gains : 0€

+ 3 tickets tremplin Winamax poker tour gagnés
+ 4 tickets 1€


3 chances de me qualifier pour une étape du winamax poker tour...

moi, j'y crois, et vous?

GG RemisAI, ça grind :slight_smile: