redirection

Nouveau projet

Nouveau projet de tournoi en cours…

Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, pour ne pas avoir la même désillusion que pour les tournois HU, mais ce que je peux vous dire c’est que si ça se concrétise, y a moyen de bien délirer dans un tournoi avec plus de motivations, pécuniaire biensur !

Plus de combativité, plus de challenge, plus de compétition entre les joueurs, tout ça pour plus d’argent à la fin !!!

A suivre …

alors j espere que ca va marcher krys

Merci onie, moi aussi j’espère.

j’ai hate de voir ça !!!

Mdr Memeth, toi tu sais de quoi je parle !!

D’ailleurs tu n’as pas rep à mon mp !

ah ouai memeth est au courant alors que nous non??? la je suis déçue mdr

excuse de ne pas t’avoir répondu, plus jamais
si krys arrive a mettre en place son bijoux , ça vas faire du bruit !!!

C énorme !!!
d’ailleurs xxKRYSxx et un vrai malade mdr

oh les fautes que je fait c sympa aussi lol

lol mais moi je sais tjs pas ce que c snif

tu verra c de la bal

je suis pas patiente… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il est ouf ce memeth !!! lol :mrgreen: :mrgreen:

Ce qu’il ne dit pas c’est que c’est lui qui m’a soufflé l’idée… :bulb:

C’est pas non plus un truc extraordinaire, mais c’est un tournoi avec une structure spéciale, tout nouveau sur Wina, mais qui existe déjà sur d’autres room…

Vous n’aurez pas à attendre bien longtemps, je pense savoir si c’est possible lundi dans la journée, donc un peu de patience siouplé !

Mais attention, pas de joie précoce, ça ne sera peut-être pas possible à réaliser, mais tout ça ne dépend pas de moi… :confused:

ok krys je serai patiente pour toi
par contre memeth …

Kikou Tous , KRYS , MEMETH , ONIE , ROWROW , …

Krys le créateur de jeu , je te souhaite que cela fonctionne .

suivant tes paroles « « Malheureusement je trouve que le climat se dégrade depuis quelque temps,
sans que je sache pourquoi… » »"

Attention , même si ton nouveau concept de jeu fonctionne , il faut être patient pour avoir
le monde que tu attends car quand c’est nouveau , on se méfie naturellement …

Ca sera un jeu a buy-in en esperant pas trop cher :wink:

Kiss :slight_smile: xxxx :wink: BON DIMANCHE A TOUS
KRYS POUT TOI

je serais le et je suis patiente en espérant que cela fonctionne
bon dimanche a tous et good luck

slt a tous je suis curieux de voir krys mai je voie que tu ne m’en parle pas pas? lol sa doit être un truc de dingue !!! curieux de voir sa !!!

Salut tlm,

Merci Apo pr ces ondes positives ! lol C’est sympa

Pour le buy-in ne vous inquiétez pas, pour l’instant c’est prévu à 0.50€ comme d’habitude… Après reste à voir si c’est bon pour wina ?!?

Vous vous enflammez là ! mdr. J’ai bien dit pas de joie précoce, peut-être que ça ne sera pas possible a réaliser.

Et je vous ai dit aussi que ce n’est pas un truc ENORME lol c’est juste un tournoi comme les autres, avec juste un peu plus a gagner pour les bons (ou les chatteux !) lol

A plus et GL à tous !

l’agréssivité prend tt son sens lo

J’ai po compris ta phrase memeth ??? MDR

Ou de l’agressivité ? dans ce que j ai posté juste avant ?