redirection

Nouveau projet

coucou all …

Put… bien vu Krys , c est une super idée de faire du streap-poker ,
y en a pas encore sur wina et c est sur que sa va attirer du monde … en tout cas merci de m avoir privilegier en me disant de quoi il etais …

Kylian : Yesss !! aller Rowrow fais tomber les chaussettes…^^
Kylian : yess !! aller Krys fais tomber la chemise …^^
Kylian : yesss aller Louloute fais tomber … ben ta pu rien ^^… aller une recave …lol
Kryss : Kylou … Kylou … Kylou reveille toi … tu reves la …

lol c etais le pétage de plomb de Kyky … kiss all , bon jeux et que les cartes vous parlent …

kylou t as pris quoi comme medicament???mon homme participera jamais a ca je le surveille

mdr kylou!!! tu as du passé un sacré week end pr rêver a ca!!! par contre un strip poker entre couilles ca ne m’attire pas trop :slight_smile:

mais non mon cousin , je parlé du mode de jeu , voyont tu pensait quoi ???
Je te préviens si tu m’embéte , je n’irais pas réveilloné chez Tata a Noél !!!
Tu vas pas me priver des cousines quand mm ???

BONNE SEMAINE A VOUS

MDR cousin, non non tkt po, tu l’auras la tata, et les cousines aussi !!!

Mais ne les grimpes pas trop quand même !! lol

impatiente de connaitre ton projet,je serai des votres.
Bonne journée

bjr la team
moi aussi krys je suis impatiente de connaitre se projet
bonne journée a tous et a toutes
et surtout ke le dieu du poker sois avec vous :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

rowrow le fait de reversé tt tes guains du poker au téléthon te vaut mon admiration !!!

non il economise pour s acheter le dernier need for speed sur ps3 a moins que le pere noel lui apporte …

memeth g encore rigoler ce matin en ecoutant la radio ah mon petit memeth qu est ce que je rigole le matin en allant au taf et en pensant a toi bisous a plus tard

Mais de quoi s’agit-il ?

Pourquoi tu penses à memeth en écoutant la radio le matin ???
Je peux savoir ?? siouplé !

ben c notre secret entre memeth et moi et oui moi aussi j ai des secret avec memeth lol

Bon, ok ok, tampis pour moi alors !!

Gardez les vos p’tits secrets, je n’en veux pas !

MDR je fais bien le mec vexé, hein ?? lol

A plus tard pour une annonce !!!

lol krys t as bien essayer mais je veux que ca reste entre memeth et moi a moins qu il decide du contraire sinon kev veut te parler

Bah que Kev m’écrive, ou qu’il m’envoi un MP, je lui répondrai…

A tout à l’heure !

bijour bijour !!!