[nl400] c/r river contre chawips

Bonjour à tous,

Voici une main intéressante que j’ai jouée récemment en NL400 5max sur Winamax. L’adversaire est chawips, local hero wina. https://www.winamax.fr/team-winamax_local-heroes_nicolas-chappuis

Ma perception de ce joueur est la suivante:

• il joue 31/25 avec 9% de 3bet, donc relativement LAG preflop, mais postflop il est relativement prudent, rarement out of line, bien que capable de réfléchir. Bien qu’ayant pas mal joué ensemble ces derniers mois, on a peu d’historique récent, à part un sale coup que je lui ai mis dans un gros pot 3bet ou je call avec juste une gutshot et la position et lui met backdoor deux paires vs son KK.

Sa perceptiion de moi telle que je l’imagine. assez LAG également et plutôt tricky postflop, capable de faire des moves un peu insensés à l’occasion.

Contexte: il est tard dans la nuit, il vient de perdre un gros pot sur une autre table QQ vs AA 140bb deep. De mon côté je fais une bonne session en jouant très aggro.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #218535-16624-1284603198 - Holdem no limit (2€/4€) - 2010/09/16 04:13:18 UTC
Table: ‹ Reading › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: chawips (610.50€)
Seat 2: manub_ (751.97€)
Seat 3: pepe76667 (201.20€)
Seat 5: LASCONI4 (1167.91€)
ANTE/BLINDS
pepe76667 posts small blind 2€
LASCONI4 posts big blind 4€
Dealt to manub_
[10D] [QD]
PRE-FLOP
chawips raises 8€ to 12€
manub_ calls 12€
pepe76667 folds
LASCONI4 calls 8€
FLOP
[9H] [QC] [JS]
LASCONI4 checks
chawips bets 19€
manub_ calls 19€
LASCONI4 folds
TURN
[9H] [QC] [JS] [KS]
chawips checks
manub_ bets 57€
chawips calls 57€
RIVER
[9H] [QC] [JS] [KS] [AS]
chawips checks
manub_ bets 143€
chawips raises 353€ to 496€
manub_ ???

Tous les avis sur les divers aspects de cette main sont les bienvenus, mais évidemment ce qui m’intéresse le plus c’est la river.

Comme ça je vois vraiment pas avec quel(s) combo(s) de XXss il peut être arrivé river. Pas bien réveillé encore je repasserai mais pour l’instant je call assez rapidement.

Except Q9s/T8s/T9s je vois pas non plus quels combo il a de XXss en main.
Après j’ai entendu dire dans une vidéo de je ne sais plus qui (Croc je crois) que je c/r river en HS = nuts assez souvent.

e/ Et sinon personne ne c/b ici ? On value rien à bet ici imo.

Je suis tenté de fold, c’est quelqu’un qui t’apprécie donc il ne va pas faire son mec lourd à bluffer ici, ensuite il faut qu’il te pense capable de b/f str8 ici. En plus il peut open plus light que d’habitude avec le(s) spot(s) en blinds. Il est très crédible niveau value range ici et pas crédible niveau bluffs.

C’est pas parce qu’il est peut-être tilté qu’il va c/r de la merde ici en ayant barrel sans equity turn, mais par contre il peut 2 barrel pas mal de XsXs en tilt en se disant qu’il peut avoir de la FE, ce genre de trucs.

Bonjour à tous,

Voici une main intéressante que j'ai jouée récemment en NL400 5max sur Winamax. L'adversaire est chawips, local hero wina. https://www.winamax.fr/team-winamax_local-heroes_nicolas-chappuis

- il joue 31/25 avec 9% de 3bet, donc relativement LAG preflop, mais postflop il est relativement prudent, rarement out of line, bien que capable de réfléchir. Bien qu'ayant pas mal joué ensemble ces derniers mois, on a peu d'historique récent, à part un sale coup que je lui ai mis dans un gros pot 3bet ou je call avec juste une gutshot et la position et lui met backdoor deux paires vs son KK.

Sa perceptiion de moi telle que je l'imagine. assez LAG également et plutôt tricky postflop, capable de faire des moves un peu insensés à l'occasion.

Contexte: il est tard dans la nuit, il vient de perdre un gros pot sur une autre table QQ vs AA 140bb deep. De mon côté je fais une bonne session en jouant très aggro.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #218535-16624-1284603198 - Holdem no limit (2€/4€) - 2010/09/16 04:13:18 UTC
Table: 'Reading' 5-max (real money) Seat #2 is the button
ANTE/BLINDS
Dealt to manub_

PRE-FLOP
chawips raises 8€ to 12€
manub_ calls 12€
pepe76667 folds
LASCONI4 calls 8€
FLOP

LASCONI4 checks
chawips bets 19€
manub_ calls 19€
LASCONI4 folds
TURN

chawips checks
manub_ bets 57€
chawips calls 57€
RIVER

chawips checks
manub_ bets 143€
manub_ ???

Tous les avis sur les divers aspects de cette main sont les bienvenus, mais évidemment ce qui m'intéresse le plus c'est la river.
fritzlm:
mais par contre il peut 2 barrel pas mal de XsXs en tilt en se disant qu'il peut avoir de la FE, ce genre de trucs.

Mais putain, 2 barrel ça veut dire miser flop ET turn.

LOL. Merci Fritz. :wink:

Sinon une idée de sa fréquence de cbet sur ce genre de texture? J’aurais tendance à penser qu’en 3 way sur cette texture il a un range de cbet relativement fort mais je transpose ce que je fais plus qu’autre chose tbh.

fritzlm:
mais par contre il peut 2 barrel pas mal de XsXs en tilt en se disant qu'il peut avoir de la FE, ce genre de trucs.

Mais putain, 2 barrel ça veut dire miser flop ET turn.

HU 4 ROLLZ ?

Mouarf, si c’est sur ps ça va pas durer longtemps :mrgreen:

Ben on fait nos deux rolls sur le même site.

Sinon désolé j’ai mal lu la HH, ça me fait tilter les noobs qui sont venus sur wam-poker après l’ARJEL et qui post sans utiliser de convertisseur de mains. Sans compter que j’étais stuck et j’ai fait une nuit blanche pour être even.

A part ça après 2 cafés je vois toujours pas de flush dans son range ou alors il est tricky le monsieur.

moi pour ma part je le vois pas en dessous de ta main, donc je le vois bien avec un 10 en main car vu ses call régulier à chaque tour et son sérieux postflop, il est pas en dessous.
je dirai même plus je le vois avec le 10 de pique en main voir même ceci :

[10S] [8S] ou [10S] [9S]

donc pour moi soit yaura un split du pot, soit il le gagne

donc à voir si tu t’es pas à 720€ près pour tenter de pas perde tes 224€ déjà engagé
je dis ça je dis rien :mrgreen:

ps : à moins qu’il ait [QS] [10S] :bulb:

Je donne le fruit de ma réflexion:

Arguments pour le call:

• je pense qu’il est un peu en tilt et cherche à prendre tous les spots
  • il y a effectivement peu de combo suited à pique qui prennent cette ligne. D’ailleurs la plupart du temps, il va soit lead turn, soit check/raise turn avec ces mains, surtout avec cette profondeur.
  • il peut aussi C/R un T dans l’optique de me faire folder le mien. J’ai joué une main de ce style à l’EPT Prague contre Donlimit:
    Elky ouvre, je call en pos avec AQ, les deux blinds paient dont DonLimit au BB. Le board se déroule sans aucune action, qq chose comme K484A. Je value la river et DL me C/R. Je folde, il montre AT (il veut faire fold un autre as…et ça a marché).

Arguments pour le fold:

• je représente super bien ma main, ça voudrait dire qu’il checke à me faire fold un T, en représentant une backdoor, ce qui n’est jamais ultra crédible.
  • c’est super rare en NL400 de se faire C/R river par autre chose que les nuts ou assimilé. A chaque fois que j’ai call, c’était une sorte de backdoor qui était rentrée.

Le temps de faire le tri entre toutes ces informations, j’avais le doigt sur le bouton « call » mais j’ai pas trouvé le courage et ça a fold au timer. Chawips a montré AK pour top two tourné en bluff. NH sir.

TURN 57

RIVER 143 …

tu pensais etre payé par quoi en mettant une aussi grosse mise ?

manub_:
- c'est super rare en NL400 de se faire C/R river en bluff par autre chose que les nuts

Se faire c/r en bluff par les nuts

Un concept ;-)

Oups edited :smiley:

Rien que pour le fait qu’il est perdu un beau et soit legerement en tilt je snap. C’est de la paranoia de penser qu’un mec LAG steamé peut avoir que backdoor flush la.

Puni puni.

c/b river btw ou alors b/yeeee vilain va spew I cawl.

Bonjour à tous,

Voici une main intéressante que j'ai jouée récemment en NL400 5max sur Winamax. L'adversaire est chawips, local hero wina. https://www.winamax.fr/team-winamax_local-heroes_nicolas-chappuis

- il joue 31/25 avec 9% de 3bet, donc relativement LAG preflop, mais postflop il est relativement prudent, rarement out of line, bien que capable de réfléchir. Bien qu'ayant pas mal joué ensemble ces derniers mois, on a peu d'historique récent, à part un sale coup que je lui ai mis dans un gros pot 3bet ou je call avec juste une gutshot et la position et lui met backdoor deux paires vs son KK.

Sa perceptiion de moi telle que je l'imagine. assez LAG également et plutôt tricky postflop, capable de faire des moves un peu insensés à l'occasion.

Table: 'Reading' 5-max (real money) Seat #2 is the button
ANTE/BLINDS
Dealt to manub_

PRE-FLOP
chawips raises 8€ to 12€
manub_ calls 12€
pepe76667 folds
LASCONI4 calls 8€
FLOP

LASCONI4 checks
chawips bets 19€
manub_ calls 19€
LASCONI4 folds
TURN

chawips checks
manub_ bets 57€
chawips calls 57€
RIVER

chawips checks
manub_ bets 143€
manub_ ???

Tous les avis sur les divers aspects de cette main sont les bienvenus, mais évidemment ce qui m'intéresse le plus c'est la river.

Allez zou, une semaine de vaisselle pour Swisha. :smiley:

Vous aviez fait un side bet?