fritzlm:
Comme ça je vois vraiment pas avec quel(s) combo(s) de XXss il peut être arrivé river. Pas bien réveillé encore je repasserai mais pour l'instant je call assez rapidement.
j aurais sans doute payer !
je connais chawips un peu et je pense que son etat esprit ace moment il veux arracher le coup!
mais bon le fold me semble raisonnable egalement surtout qu il a raise preflop pour les blinds je pense et qu il serait donc bien rentre avec les piques!
Rien n’est crédible de sa part, surtout quand on voit l’action turn.
Entre les spades secs qui vont simplement bet, et les Txss qui vont essayer de mettre une tonne de chips au milieu pour essayer de freeroll Tx/prendre de la value sur DP type hand, je ne vois pas. ya Q9ss en gros et c’est tout. Check-call autre chose, à part un trap total avec ATss (qu’il ne peut avoir vu la river) ou un espèce de check-call en pot-control/bluffcatcher avec AQss (impossible aussi) serait absolument horrible.
C’est vraiment un call facile (après réflexion, parce que j’aurai certainement pas snap à chaud) après avoir pris le fait qu’il soit en tilt en compte, et je ne suis pas RO.
Je trouve d’ailleurs son move infame soit dit en passant, tourner un excellent bluffcatcher (qui peut battre certains thin thin value bets) en bluff et en ne représentant rien, c’est quand même un beau fail.
Enfin apparemment ça a marché.
Son c/c turn avec AK est pour le moins discutable surtout (imo).
Isendir:
Rien n'est crédible de sa part, surtout quand on voit l'action turn.
Entre les spades secs qui vont simplement bet, et les Txss qui vont essayer de mettre une tonne de chips au milieu pour essayer de freeroll Tx/prendre de la value sur DP type hand, je ne vois pas. ya Q9ss en gros et c'est tout. Check-call autre chose, à part un trap total avec ATss (qu'il ne peut avoir vu la river) ou un espèce de check-call en pot-control/bluffcatcher avec AQss (impossible aussi) serait absolument horrible.
C'est vraiment un call facile (après réflexion, parce que j'aurai certainement pas snap à chaud) après avoir pris le fait qu'il soit en tilt en compte, et je ne suis pas RO.
Je trouve d'ailleurs son move infame soit dit en passant, tourner un excellent bluffcatcher (qui peut battre certains thin thin value bets) en bluff et en ne représentant rien, c'est quand même un beau fail.
Enfin apparemment ça a marché.
Pour résumer:
manub_:
NH sir.
;-)