Ok avec la line et je c/c river, j’vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre en fait.
Il 3bet QQ,AQ,pê mme 99, reste 66 mais il raise flop imo, KJ je vois pas pourquoi il raise turn surtout avec ce sizing. Il peut bluff un miss fd, penser value moins bien genre, A9, A6…
Bon évidemment c’est pas mes limites et je dis surement de la merde mais ça a le mérite de lancer le débat
E/ 78 c’est crédible aussi… sick spot quand même, jsais plus du coup…
Sa mise river ressemble vraiment à un vbet. Mais la river nous donne une main contre laquelle il se value cut souvent ama. Je m’explique:
AQ/QQ/AA c’est 99,9% du temps un 3bet PF. AQ moins sûr mais vu le profil je pense que oui.
66 est clairement dans sa range. (E/ raise jamais flop)
99 je pense pas qu’il paie le flop.
Q9/A9/ A6 (??) sont des mains qui ont de sens et qu’on bat.
Apres je mets dans sa range des mains comme KJhh,QJhh,KQhh qui float le flop avec un gutshot et une BFD. Il peut raise la turn pour te faire fold les weak hands qui 2nd barrel et pour préparer une mise à la river que tu pourra payer qu’avec une range strong.
Je pense qu’on bat pas mal de trucs river (les DP + certaines combo que j’ai donné au dessus) so je call.
E/ Dîtes moi si vous êtes OK avec l’analyse de la range (surtout le dernier tiret!!)
Le raise de vilain à la turn est petit. Qu’en pensez-vous ?
Au moment de la main, qu’avais-tu comme stats wask ? PFR ? Steal ? % de raise PF en SB ?
Pour vilain, avec ses stats, il semble être agressif, légèrement large qui aime jouer et n’aime pas trop se laisser bluffer.
Il peut value river avec brelan, double paire max et TPBK, mais peut-être aussi moins.
Perso je le vois pas trop sur 87, mais si c’est le cas, c’est exploitable
Pour la décision river c’est 60/40 encore call et fold.
Si tu payes les 54$, tu gagneras probablement le coup mais tu auras une info précieuse sur son style.
Euh oui y a de grande chance après c'est vilain dépendant évidemment, mais ça m'arrive souvent de raise flop dans cette situation si je hit set, c'est mal?
Euh oui y a de grande chance après c'est vilain dépendant évidemment, mais ça m'arrive souvent de raise flop dans cette situation si je hit set, c'est mal?
Disons que la majorité des gens vont le trap.
Après ça dépend aussi du profil de vilain,si wask est un gros barreleur alors trap est nettement mieux parce que il va bet pas mal surtout en B2B,si c'est un mec qui est pas mauvais hand reader alors on peut raise parce qu'on sera call light vu qu'on rep que AQ/66 et encore AQ on le 3-bet pré souvent
Wask c’est quoi tes stats d’OR en SB?
Je trouve ça assez important,genre si t’es très loose vilain peut trap parce que tu vas souvent muck contre le 3-bet,si t’es très tight on peut exclure une bonne partie des traps de sa range
Disons que la majorité des gens vont le trap.
Après ça dépend aussi du profil de vilain,si wask est un gros barreleur alors trap est nettement mieux parce que il va bet pas mal surtout en B2B,si c'est un mec qui est pas mauvais hand reader alors on peut raise parce qu'on sera call light vu qu'on rep que AQ/66 et encore AQ on le 3-bet pré souvent
Oui c'est vilain dépendant on est bien d'accord, mais mon standard c'est qd même de raise flop. Pour just call flop il faudrait qu'on sache vilain capable de 3 barrel en bluff/light ou de fold TP en bvb. Je connais pas les stats/le jeu de wask mais bon...
Limite si je call flop je raise plus fort que ça turn.
Et puis faut bien construire le pot à un moment donné, on est qd même 150bb deep.
What you think ? c'est pas sur le ton de l'ironie c'est une vrai question.
pokerbank93: Wask c'est quoi tes stats d'OR en SB?
Je trouve ça assez important,genre si t'es très loose vilain peut trap parce que tu vas souvent muck contre le 3-bet,si t'es très tight on peut exclure une bonne partie des traps de sa range
La je me rappelle plus je lance bootcamp en vitesse et regarde.
e/ Vous savez comment retrouver les stats pour une table particuliere sur une sesh ? Au final j'ai que 220 mains contre lui alors mes stats standard voudront probably rien dire.