[NL100] NFD devient Aces up

I call.

Ya que 66 de crédible dans sa range.
Comme dit précédemment, il peut sa value cut avec pas mal de mains.

C’est un call assez facile. Le fold n’est bien sur pas envisageable.

Srly personne pense a fold là, on peut se poser la question de raise a la limite mais c surement un peu trop thin vu le profil de vilain qui est decent.

Snaaaap

ups

T’as pas fold quand même?

hein ? euh…non obv not. eh eh.

le c/raise river est thin mais correct, amuse toi avec stove un coup pour voir.

Après plusieurs essais j’ai mis la range qui me semblait la plus réaliste et je suis tombé à 50% pile. En bref les deux actions sont possibles et relativement proches sans plus d’info, à toi de voir si tu préfères voir un showdown ou pas.

Bon ok j’ai fold. Voila j’l’ai dit.

Je pense que le T nous sauve d’une DP et que du coup on repasse devant lui. Je le vois bien deux paires inférieurs. Q9?

Call facile ici je pense. Il ne t’as pas dit ça main?

Moi je soupire, je call , il show 66 et je tape l’écran de la main droite en disant « putain! »

Vilain semi unknown et pas d’historique avec lui. Que 150hh contre lui. Seems decent.

25/21 3bet%8…fold to cbet 17% mais je pense pas que ce soit à prendre en compte vu le sample.

Full Tilt No-Limit Hold’em, $1.00 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($223.15)

CO ($100)

Button ($100)

Hero (SB) ($253.40)

BB ($150.20)

UTG ($27.50)

Preflop: Hero is SB with 10, A

4 folds, Hero bets $4, BB calls $3

Flop: ($8) 6, Q, A (2 players)

Hero bets $5, BB calls $5

Turn: ($18) 9 (2 players)

Hero bets $13, BB raises to $28, Hero calls $15

River: ($74) 10 (2 players)

Hero checks, BB bets $54

Bah ça craint surement mais sur le moment je me suis dit qu’il avait 66 like "I fkn read your soul click fold " puis après je me suis dit qu’en fait j’étais con…alors j’ai posté.

C’est marrant que tu postes pas plus :wink:

J’ai commencé à jouer en NL100 deep antes du coup je vais probably post plus.

E/ OH I C WAT U DID

hehe :wink: