redirection

[MouleBlog] La moule magique [NEW tour]

Yop All,

Il y a pas longtemps je me suis mis à tripoter des cartes plus que pour les donner à des joueurs de poker.

Bon c’est ma 1ère vidéo, je vais en upload bcp d’autres dans les jours à venir etc mais je dois travailler mon dialogue pour les tours plus évolués. Ca va venir, dans l’après midi surement.

Alors dites moi ce que vous en pensez, après visionnage, j’aurai du ajouter une petite musique en fond vu que c’est un tour où je ne parle pas.

[evideo]- YouTube

Ps : Je compte sur ceux qui connaissent la magie pour se taire bien sur.

Honteux

proudly presented by PokerStars.

Pas mal j’aime bien les tours comme ça et je vois jamais le truc.

Tu devrais faire le WiPT où ce sont les joueurs qui dealent …

Je croyais que t’allais faire apparaître les as à la place des 2 moi :frowning:

Tin quel tilt j’ai ajouté les 2 au tour qui n’y sont pas à la base pour que les gens suivent le changement de couleur de l’as qui se retourne.

C’est la 3ème fois que j’ai cette remarque, je vais devoir upload un tour plus tricky pour etre satisfait.

Dartalouf:
Je croyais que t'allais faire apparaître les as à la place des 2 moi :(


Pareil. Remboursez !
Dartalouf:
Je croyais que t'allais faire apparaître les as à la place des 2 moi :(


Mais this ...

Bon jsuis super nul pour ce genre de trucs donc je jugerai pas mais CA MANQUE DE PANACHE LÀ
Yop All,


Il y a pas longtemps je me suis mis à tripoter des cartes plus que pour les donner à des joueurs de poker.

Bon c'est ma 1ère vidéo, je vais en upload bcp d'autres dans les jours à venir etc mais je dois travailler mon dialogue pour les tours plus évolués. Ca va venir, dans l'après midi surement.

Alors dites moi ce que vous en pensez, après visionnage, j'aurai du ajouter une petite musique en fond vu que c'est un tour où je ne parle pas.

http://www.youtube.com/watch?v=05_9gn9AOiU


Ps : Je compte sur ceux qui connaissent la magie pour se taire bien sur.
El_moumou:
Tin quel tilt j'ai ajouté les 2 au tour qui n'y sont pas à la base pour que les gens suivent le changement de couleur de l'as qui se retourne.

Ah ok lol, j'avais pas suivi. Mais c'est sans doute parce que je n'ai pas le son et la 3D au bureau.
Monaie2singe:
Tin quel tilt j'ai ajouté les 2 au tour qui n'y sont pas à la base pour que les gens suivent le changement de couleur de l'as qui se retourne.

Ah ok lol, j'avais pas suivi. Mais c'est sans doute parce que je n'ai pas le son et la 3D au bureau.

Ou alors parce que t'es encore en train de chercher les marcelleurs dans le classement King 5.
Yop All,


Il y a pas longtemps je me suis mis à tripoter des cartes plus que pour les donner à des joueurs de poker.

Bon c'est ma 1ère vidéo, je vais en upload bcp d'autres dans les jours à venir etc mais je dois travailler mon dialogue pour les tours plus évolués. Ca va venir, dans l'après midi surement.

Alors dites moi ce que vous en pensez, après visionnage, j'aurai du ajouter une petite musique en fond vu que c'est un tour où je ne parle pas.

http://www.youtube.com/watch?v=05_9gn9AOiU


Ps : Je compte sur ceux qui connaissent la magie pour se taire bien sur.
GrandFada:
Ou alors parce que t'es encore en train de chercher les marcelleurs dans le classement King 5.

T'as cru que tu parlais à Fred8978898 ?

El_moumou, tu pourrais aussi mettre une belle blonde à forte poitrine à la place des 2 imo. Ça n'apporte pas plus au tour, mais ça t'apportera beaucoup plus de vues !

c’est pas mal fait!

comme d’hab, je comprends le truc, mais je suis assez impressionné par la qualité de la manipulation.

Monaie2singe:
Je croyais que t'allais faire apparaître les as à la place des 2 moi :(

This. Remboursez !

Pareil
Quelle déception ^^
Yop All,


Il y a pas longtemps je me suis mis à tripoter des cartes plus que pour les donner à des joueurs de poker.

Bon c'est ma 1ère vidéo, je vais en upload bcp d'autres dans les jours à venir etc mais je dois travailler mon dialogue pour les tours plus évolués. Ca va venir, dans l'après midi surement.

Alors dites moi ce que vous en pensez, après visionnage, j'aurai du ajouter une petite musique en fond vu que c'est un tour où je ne parle pas.

http://www.youtube.com/watch?v=05_9gn9AOiU


Ps : Je compte sur ceux qui connaissent la magie pour se taire bien sur.

Pas emballé.

New trick en cours de filmage avec un peu de tchatche pour combler le vide ^^

On veut surtout voir ton zob en fait

Clair que si t’arrive à retourner les As avec ça peut plaire ! Faute de retourner autre chose…