redirection

[MouleBlog] La moule magique [NEW tour]

Rha mais bande de noobs ! Da_Moule, si ça peut te rassurer j’ai tout de suis capté pourquoi y’avait des 2, et ton tour ne nécessitant pas la moindre manipulation est très bien exécuté :mrgreen:

JAI DIT HIER QUE JE TE PARLAIS PLUS MAIS JE TIEN A TE DIRE QUE TU AS LAIR DE GRAVEMENT DE FAIRE CHIER DANS TA CAMPAGNE ET QUIL DEVIENT URGENT QUE TU TE RESOCIABILISE ET QUE TU TROUVES UN EMPLOI

Malgré la déception de pas te voir échanger les As et les 2, je suis quand même énervé de pas comprendre comment tu retourne ces putains d’as ! ! !

loul! demande à tes collegues ce qu’elles en pensent!

[evideo]- YouTube

Ou sinon je te vois te lancer dans ce genre de vidéos parodiques de très bon goût

Uploading en cours.

Ralto j’ai pas saisi toutes tes blagues, mais je t’aime quand même.

El_moumou:
Ralto j'ai pas saisi toutes tes blagues, mais je t'aime quand même.


Je me demandais d'ailleurs s'il était pas belge.
GrandFada:
Ralto j'ai pas saisi toutes tes blagues, mais je t'aime quand même.


Je me demandais d'ailleurs s'il était pas belge.

Non pas belge, mais Québec quand même :?

Bien mais trop lent/long.

Mais bon en même temps si tu débutes c’est normal ^^

-Sh4o-:
Bien mais trop lent/long.

Ça doit le changer, vu qu'en général les commentaires qu'il a sont plutôt : Bien, mais trop rapide/court.
Monaie2singe:
Bien mais trop lent/long.

Ça doit le changer, vu qu'en général les commentaires qu'il a sont plutôt : Bien, mais trop rapide/court.

Elle me dit pourtant "être habitué à bien plus court / rapide" enfin bon c'est hèmedeugeais qui dit ça.

[NEW ONE]

Un peu plus évolué, je tiens à préciser que je ne fais aucune manipulation quand je demande de dire stop au début, on va que je tire la langue mais ça n’a rien a voir avec le tour.

Hope you enjoy it.

[evideo]- YouTube

Ps : Oui oui je sais Marseille a perdu 7 fois d’affilé :slight_smile:

c’est pas mal, mais le t shirt gâche tout

il faut le son?

C’est mieux je pense pour le début.

Allez le dernier de la série je pense, du moins jusqu’à ce que je maîtrise parfaitement ou que ça ait plu à bcp de monde.

[evideo]- YouTube

Nice !
mp sent pour les comments :wink:

Ptin.

j’ai envie de rajouter FU