redirection

Moule beat toujours les sng ?

Allez c’est décidé je reprends le grind des SnG !

J’ai toujours réussi dans ce format, mais l’envie de goûter au CG ou au MTT me démoralise à chaque fois.

Mais là je vais essayer de tenir un max’ sans me frotter à tout ça, dans le but de construire une roll qui me permette de grind sereinement les 10€ avec pour objectif de passer sur PS début 2014 pour tenter d’avoir les étoiles rouges, mais on y reviendra plus tard.

J’ai donc déposé 200€ pour grind tranquillement les 5€, avec le bonus WSERIES de 100€ à débloquer au bout de 7,5k miles, ça devrait bien se passer, au début du moins.

Pour ce qui est du boulot, j’avais dit que je ferai un petit retour.

Bah c’était pas la folie, a peine 400 joueurs sur le Main à 500€, un Highroller à 1000€ qui ne se fait pas…

Mais bon, pas possible de profiter de la mer et de la piscine pour autant, les journées commencent à 13h pour finir à 23h/00h au plus tot, et quand ce n’est pas une partie de croupiers qui se monte dans le hall de l’hotel, c’est le bistrot des bikinis qui nous embarquent dans les tapas et les cocktails.

Au final pas mal de plaisir à retoucher les cartes, mettre quelques horreurs, entendre les joueurs whine… ah non ça c’est chiant.

La prochaine étape sera l’Unibet poker open à Cannes du 19 au 22 Septembre, enchaîné avec le FPS Cannes.
En espérant une grosse affluence et pas mal de plaisir.

En attendant, rendez vous sur les SnG 5€ de Winamax, turbo ou pas, SH ou FR, je serai un peu partout.

La moule !

El_moumou:
Moule beat




GL GL GL GL

A chaque fois tu reviens te prendre ta branlée dans mon royaume, essaie de m’éviter ça fera moins de mal à ton ROI.

Pourquoi je suis abonné à ça moi. :neutral_face:

GL quand même.

Allez c'est décidé je reprends le grind des SnG !

J'ai toujours réussi dans ce format, mais l'envie de goûter au CG ou au MTT me démoralise à chaque fois.

Mais là je vais essayer de tenir un max' sans me frotter à tout ça, dans le but de construire une roll qui me permette de grind sereinement les 10€ avec pour objectif de passer sur PS début 2014 pour tenter d'avoir les étoiles rouges, mais on y reviendra plus tard.

J'ai donc déposé 200€ pour grind tranquillement les 5€, avec le bonus WSERIES de 100€ à débloquer au bout de 7,5k miles, ça devrait bien se passer, au début du moins.


Pour ce qui est du boulot, j'avais dit que je ferai un petit retour.

Bah c'était pas la folie, a peine 400 joueurs sur le Main à 500€, un Highroller à 1000€ qui ne se fait pas...

Mais bon, pas possible de profiter de la mer et de la piscine pour autant, les journées commencent à 13h pour finir à 23h/00h au plus tot, et quand ce n'est pas une partie de croupiers qui se monte dans le hall de l'hotel, c'est le bistrot des bikinis qui nous embarquent dans les tapas et les cocktails.

Au final pas mal de plaisir à retoucher les cartes, mettre quelques horreurs, entendre les joueurs whine.. ah non ça c'est chiant.

La prochaine étape sera l'Unibet poker open à Cannes du 19 au 22 Septembre, enchaîné avec le FPS Cannes.
En espérant une grosse affluence et pas mal de plaisir.

En attendant, rendez vous sur les SnG 5€ de Winamax, turbo ou pas, SH ou FR, je serai un peu partout.


La moule !
El_moumou:
Mais bon, pas possible de profiter de la mer et de la piscine pour autant, les journées commencent à 13h pour finir à 23h/00h au plus tot, et quand ce n'est pas une partie de croupiers qui se monte dans le hall de l'hotel, c'est le bistrot des bikinis qui nous embarquent dans les tapas et les cocktails

Attends, c'est du whine ou du brag ça ? Je suis perdu

Tu m’as tué avec ton titre :slight_smile:

GLGL!

glgl buddy

gl la moule

comme par hasard hein tu passes modo et hop grind en sng??? tout ça pour profiter du système!! et bien bravo MONSIEUR l’ex champion de France ah oui bravo

je contacte gadgéo et feeling de ce pas!!!

Dartalouf:
Moule beat




GL GL GL GL

Putain. J'ai du mal à l'avouer mais ça frôle le génie ...

Bon, le début en fanfare ca sera pour demain hein !

48 SnG, pour 7€ de gains.

Je pense que j’ai pas bien run, j’ai vu les As une nombre de fois impressionnant, mais c’était dans les mains adverses quand j’avais AK/KK/QQ, et j’ai fait également une tonne de bulles sur des flips.

Je pense Winamax n’est pas au courant encore de mes droits, je vais laisser passer la nuit pour activer l’upswitch modo dont m’a parlé krok.

En revanche, j’ai déjà fait presque 20% d’une tranche bonus, je sens que je vais le clear en peu de temps !

Sur ce, bonne nuit !

Je suppose que tu le sais, mais prendre des flips à la bulle quand t’es couvert c’est pas une bonne chose … Si ça t’arrive trop souvent y a un truc à adapter imo.

En effet j’étais au courant, mais quand tu shove 44 btn et que le mec snap AQ et qu’il touche toujours l’as c’est compliqué.

Je sais bien que les flips a la bulle sont très mauvais, mais merci quand même du conseil :wink:

De rien, vu qu’il me semble que tu as des lacunes si tu veux du coaching je peux te faire un prix par mp.

Sinon, triste traffic quand même …

Yep c’est pas comme à la grande époque mais les tables s’ouvrent relativement rapidement quand même.

El_moumou:
Je suppose que tu le sais, mais prendre des flips à la bulle quand t'es couvert c'est pas une bonne chose ... Si ça t'arrive trop souvent y a un truc à adapter imo.


En effet j'étais au courant, mais quand tu shove 44 btn et que le mec snap AQ et qu'il touche toujours l'as c'est compliqué.

Je sais bien que les flips a la bulle sont très mauvais, mais merci quand même du conseil :wink:

Putain mec t'es sérieux? not you please....
GrandFada:
Yep c'est pas comme à la grande époque mais les tables s'ouvrent relativement rapidement quand même.


J'ai lancé des sng sur PMU hier... Bah, c'est long...
Allez c'est décidé je reprends le grind des SnG !

J'ai toujours réussi dans ce format, mais l'envie de goûter au CG ou au MTT me démoralise à chaque fois.

Mais là je vais essayer de tenir un max' sans me frotter à tout ça, dans le but de construire une roll qui me permette de grind sereinement les 10€ avec pour objectif de passer sur PS début 2014 pour tenter d'avoir les étoiles rouges, mais on y reviendra plus tard.

J'ai donc déposé 200€ pour grind tranquillement les 5€, avec le bonus WSERIES de 100€ à débloquer au bout de 7,5k miles, ça devrait bien se passer, au début du moins.


Pour ce qui est du boulot, j'avais dit que je ferai un petit retour.

Bah c'était pas la folie, a peine 400 joueurs sur le Main à 500€, un Highroller à 1000€ qui ne se fait pas...

Mais bon, pas possible de profiter de la mer et de la piscine pour autant, les journées commencent à 13h pour finir à 23h/00h au plus tot, et quand ce n'est pas une partie de croupiers qui se monte dans le hall de l'hotel, c'est le bistrot des bikinis qui nous embarquent dans les tapas et les cocktails.

Au final pas mal de plaisir à retoucher les cartes, mettre quelques horreurs, entendre les joueurs whine.. ah non ça c'est chiant.

La prochaine étape sera l'Unibet poker open à Cannes du 19 au 22 Septembre, enchaîné avec le FPS Cannes.
En espérant une grosse affluence et pas mal de plaisir.

En attendant, rendez vous sur les SnG 5€ de Winamax, turbo ou pas, SH ou FR, je serai un peu partout.


La moule !