redirection

Moule beat toujours les sng ?

frederic8389:
Putain mec t'es sérieux? not you please....


C'est juste une façon de dire qu'il a run bad. Tocard.
Allez c'est décidé je reprends le grind des SnG !

J'ai toujours réussi dans ce format, mais l'envie de goûter au CG ou au MTT me démoralise à chaque fois.

Mais là je vais essayer de tenir un max' sans me frotter à tout ça, dans le but de construire une roll qui me permette de grind sereinement les 10€ avec pour objectif de passer sur PS début 2014 pour tenter d'avoir les étoiles rouges, mais on y reviendra plus tard.

J'ai donc déposé 200€ pour grind tranquillement les 5€, avec le bonus WSERIES de 100€ à débloquer au bout de 7,5k miles, ça devrait bien se passer, au début du moins.


Pour ce qui est du boulot, j'avais dit que je ferai un petit retour.

Bah c'était pas la folie, a peine 400 joueurs sur le Main à 500€, un Highroller à 1000€ qui ne se fait pas...

Mais bon, pas possible de profiter de la mer et de la piscine pour autant, les journées commencent à 13h pour finir à 23h/00h au plus tot, et quand ce n'est pas une partie de croupiers qui se monte dans le hall de l'hotel, c'est le bistrot des bikinis qui nous embarquent dans les tapas et les cocktails.

Au final pas mal de plaisir à retoucher les cartes, mettre quelques horreurs, entendre les joueurs whine.. ah non ça c'est chiant.

La prochaine étape sera l'Unibet poker open à Cannes du 19 au 22 Septembre, enchaîné avec le FPS Cannes.
En espérant une grosse affluence et pas mal de plaisir.

En attendant, rendez vous sur les SnG 5€ de Winamax, turbo ou pas, SH ou FR, je serai un peu partout.


La moule !
Allez c'est décidé je reprends le grind des SnG !

J'ai toujours réussi dans ce format, mais l'envie de goûter au CG ou au MTT me démoralise à chaque fois.

Mais là je vais essayer de tenir un max' sans me frotter à tout ça, dans le but de construire une roll qui me permette de grind sereinement les 10€ avec pour objectif de passer sur PS début 2014 pour tenter d'avoir les étoiles rouges, mais on y reviendra plus tard.

J'ai donc déposé 200€ pour grind tranquillement les 5€, avec le bonus WSERIES de 100€ à débloquer au bout de 7,5k miles, ça devrait bien se passer, au début du moins.


Pour ce qui est du boulot, j'avais dit que je ferai un petit retour.

Bah c'était pas la folie, a peine 400 joueurs sur le Main à 500€, un Highroller à 1000€ qui ne se fait pas...

Mais bon, pas possible de profiter de la mer et de la piscine pour autant, les journées commencent à 13h pour finir à 23h/00h au plus tot, et quand ce n'est pas une partie de croupiers qui se monte dans le hall de l'hotel, c'est le bistrot des bikinis qui nous embarquent dans les tapas et les cocktails.

Au final pas mal de plaisir à retoucher les cartes, mettre quelques horreurs, entendre les joueurs whine.. ah non ça c'est chiant.

La prochaine étape sera l'Unibet poker open à Cannes du 19 au 22 Septembre, enchaîné avec le FPS Cannes.
En espérant une grosse affluence et pas mal de plaisir.

En attendant, rendez vous sur les SnG 5€ de Winamax, turbo ou pas, SH ou FR, je serai un peu partout.


La moule !

Non mais à aucun moment j’ai whine ou quoi hein, j’ai dit que sur la session j’ai perdu les flips, appelle ça du mauvais timing si tu préfères.

Perds pas ton temps avec fred, il mérite pas que tu te justifies. A ta place, avec mes nouveaux pouvoirs je l’aurais ban direct !

Ouais vas y ban fred ça fera du bien à tout le monde.

Mais arrête de whine quand même mec.

Tout ça à cause de Fada en plus !

Et sinon j’ai run comme un dieu aujourd’hui.

Modoupswitch + upswitch anti whine primaire

Pas eu le plaisir de te croiser encore Sharkfada par contre :frowning:

Nan mais ce wkend y a des chances que j’y passe un peu pour repérer tes leaks.

Repère mes bons points, la liste sera moins longue.

El_moumou:
Nan mais ce wkend y a des chances que j'y passe un peu pour repérer tes leaks.


Repère mes bons points, la liste sera moins longue.

Grand, présente bien, beau garçon, bonne adresse à 3 pts et aux lancers-francs.

Et modo wam poké ma bonne dame.

Vous le faites ça parfois à la toute 1ere main d’un sng ?

ça m’arrive.
ça marche quelques fois

Ouais pareil.

Et ça c’est ok de fold ? Vs le short il va souvent raise call et avec 55 a la bulle bof hein ?

Contrairement à ici par exemple, dans le meme sng :

sur la 1 vu le prix que ça coûte et la profondeur je call mais je suis nul en général.

J’aime bien le fold sur la 1, et je préfère push que call (pas assez deep).

sur la 2 on a pas intérêt à juste raise pour pas s’éclater sur QQ+ et devenir le super short?

mais je fais comme toi presque tout le temps…