redirection

monter une bk sans deposer

Bonjour,

C’est long de monter sa bankroll sans déposer mais je trouve cela très instructif. De ce côté Wina fait quand même bien les choses.

Les permis c’est vraiment bien pour débuter et ca met un peu de challenge dans des parties fictives où, il faut bien l’avouer, on se lasserait trop rapidement.

Les freeroll quotidien c’est pas mal aussi, même si 4 au final c’est pas énorme.

Salut moi aussi j’essai de monter une Bankroll a partir de 0 pas facile j’ai juste gagner 3 centime sur un freeroll lol

Dur dur, mais le mieux ce sont les SnG double or nothing, mais attention pas les turbos ou les deglingos, seulement les 10j semi turbo

NaimanKebab:
Salut moi aussi j'essai de monter une Bankroll a partir de 0 pas facile j'ai juste gagner 3 centime sur un freeroll lol


Hello all , moi osi je part de zero , SNG quotidien , permis , Welcome freeroll , et freeroll quotidien , la bataille s'annonce rude et le chemin semé d embuche , GL a tous et Have Fun !

PS si y a des retour de gens ayant monter une BR sans deposit suis preneur .
Fokker19:
Dur dur, mais le mieux ce sont les SnG double or nothing, mais attention pas les turbos ou les deglingos, seulement les 10j semi turbo


Seulement les 10 joueurs? Pas les 6?
Moins de joueurs ça te réduit la variance puis même à 0.5 ssur un DoN les gens ne jettent pas leurs tapis comme sur les free

Je suis parti de 0 quelques freeroll au début puis DoN, je suis maintenant sur des tournois de 2 à 4e de BI, quelques CG 1 à 2 cts. C’est long mais faisable, il faut savoir bien gérer sa BK jamais plus de 2% de sa BK par partie…

In pour partir de 0 et monter ma BR sa va prendre le temp mais c pas ce qui me manque merci o wameurs ayant poster leur impressions cela va m aider .

Oui c est long… Et une fois que les gains arrivent il faut les gérer…
Bref ce n’est pas impossible mais cela demande patience et aussi rigueur.
Il ne suffit pas de gagner en partant de zéro. Il faut savoir gérer ses gains.

Challenge réussi et j en suis fière.
Oui mais je ne le ferai pas une deuxième fois. Trop de boulot !

,)

Franchement, je vous admire de monter vos bankrolls sans déposer.

Je l’ai moi-même fait il y a quelques années, mais c’était une époque sur le .com avant l’arrivée du .fr, on passait par neteller pour faire les transferts etc…

Et surtout il y avait plein de freerolls super attractifs, notamment le poker rentable sur titan poker où j’ai amassé énormément de sous surtout quand ils ont commencé avec le PLO et PLO8, que j’ai gagnés plusieurs fois. Il y avait entre 100 et 200€ pour 120 joueurs. C’était royal. Maintenant on se bat pour des 3 cents par ci par là.

Et puis je trouve que les freerolls actuels n’ont aucune vocation à apprendre à jouer tellement c’est la foire ou la boucherie, comme vous voulez. Donc bravo.
Les seuls freerolls où j’ai vu du niveau c’était les permis poker. Ca joue vraiment bien et il n’y a pas trop de monde. C’est pour moi les tournois à ne pas rater quand on a le ticket. (J’ai monté 98€ avec, sur 5 permis. Dont une victoire, et deux autres TF.)

Bon courage à tous… (par contre, gestion stricte de bankroll, c’est un minimum. Jamais aller plus vite que la musique.)

Merci de vos conseils! Je vais essayer le miracle! :smiley: (enfin j’y crois pas encore vu que je débute)

C’est faisable. Je l’ai fait aussi (enfin, j’ai quand même déposé pour avoir le bonus de dépôt et les tickets, puis j’ai retiré…), c’est long mais c’est formateur aussi, je ne pense pas que ce soit du temps perdu…

c’est courageux ! GL à tous ceux qui sont in.

Salut à tous oui je trouve ça très courageux d’essayer de monter un BK sans déposer. C chaud de jouer que des freerolls au début vu les horreurs qu’on peut voir ( oui on en voit à tous les niveaux mais là plus particulièrement).
J’en fais quelque uns et j’avoue que plusieurs fois j’ai eu envie de casser mon écran mais bon faut s’habituer… :slight_smile:

Salut all,

Tous pareils en cour de montage de BR avec zero apport.
C’est sur c’est long mais sa donne un objectif :yum:.
Pour sûr on en vois des verte et des pas mûre mais on ce marre quand même.
Allez gl a vous gardez la pêche :innocent:

Les frees peuvent vous aider à développer votre bankroll, mais, par la suite, faites gaffes aux cash games :-/

Mieux de déposer 20e minimum car gagner en free a aprt celui du soir sur wina

Salut, j’aurais aimé monter une bk de 0 aussi mais j’ai vraiment l’impression que les freeroll sont vraiment une grande loterie :confused:
Impossible de bluff qui plus est, tu as toujours un joueur qui call :frowning:
Vous auriez une stratégie pour les freeroll ?

J’ai monté, à plusieurs reprises une BK en partant de zéro, aujourd’hui, avec les Sit N Go freeroll où tu peux en jouer 4 par jour plus les MTT, tu peux monter, si pour toi le poker est synonyme de bluff, change de terrain, le bluff fait parti d’un arsenal complexe qui est à proscrire quand des joueurs n’ont rien à perdre.

Talel04:
Salut, j'aurais aimé monter une bk de 0 aussi mais j'ai vraiment l'impression que les freeroll sont vraiment une grande loterie :?
Impossible de bluff qui plus est, tu as toujours un joueur qui call :(
Vous auriez une stratégie pour les freeroll ?


Oublie que t'as aucune chance et fais tapis dès que t'as une main potable, reconduis l'opération autant de fois que nécessaire pour avoir 5 fois ton stack de départ, puis mets toi afk, mate toi une série, et reviens finir le job. Recommence l'opération indéfiniment puis sois fier d'avoir gagné 1.20€ sur 3 mois. Ça pourrait même te donner envie de créer un blog.
monter ma bk sans deposer
"salut mon pseudo est _YB4BETCALL_ et j ai decide de partir de 0 euro sans deposer pour monter une bk je posterais sur mon blog mes différents itm( si jen fais !!) "

(Blog de _YB4BETCALL_)


si vous voulez suivre ma progression ca sera avec plaisir et si quelques conseils peuvent me servir je suis preneur
gl all