redirection

monter une bk sans deposer

Beaucoup moins que sur les free en NLHE…

Le free PLO de 19h15 est plus fréquenté que celui de 23H15…

Par contre le Free PLO e 23H15 est aisément exploitable pour grignoter quelques centimes voir mieux :wink:

Bravo pour ton projet, avoir un but dans le jeu est très important pour pleins de facteurs psychologiques différents.
Je te souhaite bonne chance et n abandonne pas ton rêve :wink:

Bonne chance, la route est longue !!

lafritecchic:
ou sinon tu pose 30 balles et tu gagne 3 mois facile

C'est beau de vouloir monter une roll en partant de rien mais sa risque d'etre tres long est tres frustrant


je confirme, très frustrant...
😂

frustrant mais pas impossible

tu en es ou Ybet4call ?

il semblerait qu’il ait suivi le conseil de lafrite mais pas celui de captain !!! :wink: :wink:

Effectivement, il a laché l affaire…

Dommage que ce post (ancien)n’est pas plus de reply.
Pour ma part je suis passé au poker plutôt que de jouer sur des chevaux de courses car les sensations sont énormes !

Et Wina permet de se faire plaisir avec tous les budgets.

C’est aussi une bonne interface avec les clubs de poker des tickets de tournois offert etc …

Sans oublier les nombreux tournois sur ce forum.

Bonjour, je viens de commencer sur winamax avec 0€ de dépôt et je suis deja à 3,50€ en 3jours de jeu, je fais SnG Free et Freeroll.

Bonjour, j’ ai commencé ilya quelques mois et j’en suis à 8 ,82 euros ; je vais bientot commencer à jouer des sng qite ou double à 0.50.

Bon courage pour monter ta BR, moi j’ai abandonné les freeroll, ça ressemble à n’importe quoi :smiley:
Je suis mieux sur les tournois 1€ ou les tournois spéciaux genre ko :wink:

Have fun :wink:

Joli challenge !! Good Luck Man!! Stay focus !

semogal:
Bonjour, j' ai commencé ilya quelques mois et j'en suis à 8 ,82 euros ; je vais bientot commencer à jouer des sng qite ou double à 0.50.


DoN 0€50 avec 9€ soit 18 buy in c limite je trouve ...
Quand jai débuté , jai fait 100% freeroll et ligue free ... pour monter àdans les 50€ en 4 mois avec une 6eme pace sur freeroll 5000 joueurs...
Ensuite jai joué des 0€25 , 0€50 et 1€00.

now je joue du 2€ à 3€ et jusque 5€ mais plus rarement avec une BR dans les 400€
rgneojek:
Bonjour, j' ai commencé ilya quelques mois et j'en suis à 8 ,82 euros ; je vais bientot commencer à jouer des sng qite ou double à 0.50.


DoN 0€50 avec 9€ soit 18 buy in c limite je trouve ...
Quand jai débuté , jai fait 100% freeroll et ligue free ... pour monter àdans les 50€ en 4 mois avec une 6eme pace sur freeroll 5000 joueurs...
Ensuite jai joué des 0€25 , 0€50 et 1€00.

now je joue du 2€ à 3€ et jusque 5€ mais plus rarement avec une BR dans les 400€

d accord avec rgneojek , tu dois rester sur des free et faire un 0,25 pour te faire plaisir de temps en temps

gl a toi pour la suite

soxav:
Oui pas évident de monter avec les free journaliers...

Mais chez winamax y'a quand même moyen de chopper un petit tick a deux chiffres sans investir...

Je peux te citer plein de solutions pour au moins la même chose, et plus "facilement". 😉

preneur également :lol:

_YB4BETCALL_:
monter ma bk sans deposer
"salut mon pseudo est _YB4BETCALL_ et j ai decide de partir de 0 euro sans deposer pour monter une bk je posterais sur mon blog mes différents itm( si jen fais !!) "

(Blog de _YB4BETCALL_)


si vous voulez suivre ma progression ca sera avec plaisir et si quelques conseils peuvent me servir je suis preneur
gl all


gl a toi pour ton objectif :wink:

Moi aussi je joue sans déposer. C’est sûr, c’est très long mais je joue surtout pour le plaisir. En un mois j’en suis a 5 euros ca monte tout doucement mais avec les freerolls et autres tournoi gratuits, je peux jouer sans debourser un rond.

Ne pas déposer a aussi l’avantage de moins tilter quand on sait à quel point c’est dur de monter une bankroll :slight_smile:

Mon chien s’endort debout
Ce syndrome se manifeste par des crises de sommeil récidivantes
hallucinations, attaques, peur extrêmes du aux hallucinations