redirection

monter une bk sans deposer

monter ma bk sans deposer
"salut mon pseudo est YB4BETCALL et j ai decide de partir de 0 euro sans deposer pour monter une bk je posterais sur mon blog mes différents itm( si jen fais !!) "

(Blog de YB4BETCALL)

si vous voulez suivre ma progression ca sera avec plaisir et si quelques conseils peuvent me servir je suis preneur
gl all

GL à toi.
Des objectifs ? Une stratégie ?

salut !

Jouer tous les free de wina
et championnats omahawam et PSOmaha
Tournoi mensuel PronoS
et accomplir tous les permis Poker :wink:

sans oublié les SNG gratuits journaliers

Une fois la bankroll située entre 25 et 35€ tu pourras tattaquer aux 0€25 avev une BRM entre 1% et 2%…

si tu redescends a 15€ il faudra revenir sur les free

et entre 45€ et 55€ monter sur les 0€50 etc …

2 « J'aime »

Poster régulierement sur wam pour pouvoir particper aux challenges ou il y a un max de tickets a gagner.

Ne pas oublier le tournoi du jeudi: Freeroll avec tickets a gagner.

Jouer en fictif pour obtenir les différents permis poker qui donnent accés a des tournois Free qui sont payés en argent réeels.

Jouer les challenges en fictifs qui sont aussi récompensés en pure monnaie.

1 « J'aime »

Je pense que winamax est la SEULE room qui permet de monter une bankroll sans deposer…

GL a toi !!

Et surtout tiens nous au courant

ou sinon tu pose 30 balles et tu gagne 3 mois facile

C’est beau de vouloir monter une roll en partant de rien mais sa risque d’etre tres long est tres frustrant

rgneojek:
Je pense que winamax est la SEULE room qui permet de monter une bankroll sans deposer

lol
soxav:
Je pense que winamax est la SEULE room qui permet de monter une bankroll sans deposer

lol

T'en penses quoi Xavier?
lafritecchic:
ou sinon tu pose 30 balles et tu gagne 3 mois facile

C'est beau de vouloir monter une roll en partant de rien mais sa risque d'etre tres long est tres frustrant


il peut aussi deposer 30k€ et il gagnera une vie ^^
rgneojek:
ou sinon tu pose 30 balles et tu gagne 3 mois facile

C'est beau de vouloir monter une roll en partant de rien mais sa risque d'etre tres long est tres frustrant


il peut aussi deposer 30k€ et il gagnera une vie ^^

tout le monde a 30€ un peut moins 30k

Je pense que tu ne connais pas bien l’offre actuelle pour dire une telle chose. Et surtout que cest tres subjectif, comme les gueguerres de logiciels et autres.

J en reviens à mon post initial : l’objectif et la stratégie. Que tu play pour gagner ta vie au poker ou comme ici, ce sont les moyens, les sélections de jeux, l’optimisation de l’offre globale qui compte. Cest ca l’intérêt je trouve, parce que comme le fait tres justement remarquer lafrite, monter une BR en Freeroll, c’est impossible de pas y arriver, 0 risque d’échec. Avec un délai, un BRM, un palier à atteindre, ok.

Après, on peut vouloir gagner un Free Wina pour 15 balles tous les 7500 jours (ca doit être la moyenne de joueurs sur les plus importants). Ça fait tous les 20 ans, 15 si on a un edge … Ou 3-4 ans si tu en joues 5-6 tous les jours h24 7/7 :grinning:

Oui pas évident de monter avec les free journaliers…

Mais chez winamax y’a quand même moyen de chopper un petit tick a deux chiffres sans investir…

Je peux te citer plein de solutions pour au moins la même chose, et plus « facilement ». :wink:

soxav:
Oui pas évident de monter avec les free journaliers...

Mais chez winamax y'a quand même moyen de chopper un petit tick a deux chiffres sans investir...

Je peux te citer plein de solutions pour au moins la même chose, et plus "facilement". 😉

Je suis preneur alors :P ^^

GL YB4BETCALL, j’ai commencé de 0 j’arrive à dépasser les 62€ sur 2 ans de pratique. Je joue toujours des buy-in entre 1 et 2% de bk, mon plus gros gain 10€ sur un miniroll 0,25 cts
Le plus simple c’est de jouer les sng moins long et plus simple de chipper 10 cts/jour soit 3€/mois environ…

  • Les tournois gratuits wam - club poker - pokerstrategy - french no limit donnent des tickets.
  • Les freerolls
  • Les permis de poker sur Winamax donnent des sous grâce au play money
  • Le bonus 1er dépôt : une fois à 100€de bank, tu les retires. Ensuite tu déposes avec le code qui va bien et tu auras un pari de 100€offert. Par contre pour retirer à nouveau les 100€ il faut les jouer. Je crois que si tu t’assoies / lèves en cash game ça compte comme étant joué. Mais moi je jouais les tournois à 1-2€ donc j’ai pas eu besoin de ça.
  • Les autres bonus si tu as un volume de jeu important donnent du cash

Une fois à 10€ (faisable en environ 1 mois de freerolls) , tu joues les 25cts…
Une fois à 50€ les 50 cts…
Une fois à 100€ les 1€…
Le + important : le BRM

Perso j’en suis à 700€ sur environ 1 an - 1 an 1/2 sans jouer d’une manière exceptionnelle, et sans avoir rien investi.

1 « J'aime »

1ere perf sur le free omaha de 19h15 je fais runner up pour 18 euros

tres interessant vous deposer jamais de sous vous aller me dire :smiley: mais vais essayer vos conseil

_YB4BETCALL_:
1ere perf sur le free omaha de 19h15 je fais runner up pour 18 euros


VGG et surtout merci a toi de poursuivre dans ce chemin que tu as choisis sans te laisser influencé par certains wameurs qui avec le temps sont de plus en plus aigris :lol:

Il ya bcp de monde sur les free Omaha?