redirection

monter une bk en partant de 0 sur wina

Hello, qui a deja fait ce challenge ? et donc monté une bk?

Sujet déplacé dans « Le coin des débutants ».

Çest trop long…

Commencer avec une bankroll et finir à zéro c’est beaucoup plus faisable et sa prends moins de temps!!

:laughing: :laughing: :laughing:

Avec le nombre de freeroll, les SnG, les tournois privés c’est possible mais cela prend du temps.

Moi je l’ai fait mais cela date de longtemps!

Moi aussi. Il y a longtemps également mais j’en connais qui l’ont fait récemment.

J’avais plutot galérer sur wina, sur bwin c’était aller bcp plus vite. Ca me parait encore largement possible.

Si tu fouilles un peu, le sujet revient régulièrement.

tu peux monter une BK en faisant les chanllenges en argent fictif sur winamax

monter sa bk n est pas très facile quand tu part de 0 avec un peu de patience et de dextérité sa se fait

Bonjour,

C’est très simple au contraire, tu fait tous ce qui est freeroll et qui peut rapporter.

  • sng
  • mtt même à 5000 joueurs.
  • Les tournoi freeroll des challenge play money pour commencer également.

Et surtout tu ne les dépense pas !

Selon le temps et ton niveau cela montera plus ou moins vite.
Il faut être motivé de réussir et mais pas pressé.

hf

Go bonus de premier dépôt.

il faut être très patient pour commencer de 0 €.
Avec un petit dépôt (10 €) c’est quand mêmes plus facile.

Tu as surtout le temps d’apprendre à jouer, de t’habituer au jeu, room, etc…

Wina n’est pas forcément la room la plus simple pour partir de 0. Mais en jouant les 4 SNG Freeroll par jour puis les Tournois Freeroll de 11h30 à 14h30 (fonction des horaires de chacun), ça peut monter assez vite.

Après sur les tournois il faut vraiment viser la TF et pas forcément attendre d’être ITM parce que à coup de 0.01 ou 0.02 cts ça avance pas bien vite mais chacun son objectif.

Perso j’ai repris le poker il y a quelques semaines par les SNG Freeroll et les tournoi Freeroll, je suis monté à 10 € sans trop de difficulté puis je suis redescendu à 5 €. Pas grave j’ai fais des test. Dernièrement j’ai win un free avec 14 € au vainqueur mais entre temps j’avais fais un petit dépôt.

Bref c’est possible en étant plus ou moins sérieux mais c’est plus long que sur une room concurrente :wink:

Alors pour le moment je suis à un peu plus de 6€. J’ai utilisé une méthode un peu chanceuse…:smile::smile: En effet, une fois obtenue la somme minimum de 0,50c pour jouer en cg, je suis allé sur une table en nl2(9 joueurs) et push des que j’avais une main comme un fish pas cavé max :slight_smile: En l’espace de 3 sessions de 30 minutes j’étais à 3 euros . Apres j’ai fais un mtt 0,25c , fini 7 et pris 2euros et des poussières. Du coup , je joue un 0,25c des que j’ai réussis à empoche cette somme en sng free et je continue à joue les free mtt. J’attends d’arriver à 20€ pour jouer des 0,50€. J’ai gagné aussi un ticket à 0,50cents sur le tournoi gratuit du jeudi. Apres je participe à des tournois organisé par des clubs et sites poker en partenariat avec winamax. Ce qui est important dans ce challenge c’est de laisser le jeux à sa place : s’amuser et prendre du plaisir . Régulièrement je croise des joueurs en 0.25,0,50 et pus quand je jouais avec mon ancienne bk qui perdent des sommes astronomiques dans les micro limites . Ils ternissent en plus l’image de ce jeux en disant que c’est truqué , que c’est de la chance ou alors ils pushent parfois 10 mais d’affilé avec 100bb deap. En jouant de cette façon ils nous empêchent de s’amuser avec des mains a potentiel. merci pour vos exeperiences :slight_smile: d’autres anecdotes ?

Désolé et au vu de la somme c’est pas bien grave, mais si tu as fais ca une fois, ca veut dire que tu le referas et donc que tu finiras broke c’est 100% garantie

Rien est impossible …

Pour ma part premier freeroll joué à l’éopoque et TF ce qui ma permis de monter tout doux …
Les communautaires avec des tickets à la win, les challenges play money , les freerolls etc… m’ont aussi aidé :wink:

Si tu regardes bien winamax propose beaucoup de choses pour les joueurs n’ayant pas de bankroll et monter une bankroll est tout a fait faisable.

Petit conseil : avoir une bonne gestion de bankroll.

Monter à 30€ pour pouvoir jouer du 0.25€ etsi down à 24€ on repasse en freeroll.
Une fois monté à 60€ = jeux à 0€50 (passe à 0€25 une fois descendu à 48€ de bankroll)

etc …

Ceci te permet de gerer ta bankroll sans tilter :wink:

Hello, qui a deja fait ce challenge ? et donc monté une bk?

Chai 15 le minimum, dediou.

commence par des freeroll pour monter ta BR