salut , moi aussi j’essais de monter une vraie BR à partir de free ça prend vraiment beaucoup de temps , et je suis d’accord avec certain que lorsque l’on as commencer à être enTF de free on peux gagner 20€ ou plus et là après on joue un niveau supérieur 0.25€ , 0.50€ et 1€ .
Mais il faux perfectionner sont jeu car on joue contre de meilleurs joueurs. la cela devient vraiment intéressant .
J’ai fait ce challenge il y a quelques années maintenant sur les tables Shasta de Everest. Je ne connaissais rien au poker et je voulais tester.
Je me suis pris au jeu, j’ai investi dans des livres (que je n’arrive pas revendre dailleurs !) et réussi à monter une BR de 7000 euros sur les SNG très en vogue ante 2010. Je jouais les 50 et 100.
J’ai fini par Cash out une partie pour m’inscrire sur d’autres site en me broke au passage sur Everest en voulant jouer hors BR sur le CG NL1000.
Héhé j’ai pris une grosse claque.
Aujourd’hui je n’ai plus la patience et décidé de devenir reg. J’ai déposer 50 euros sur Wina (ou 60 je sais plus) fin avril et adopter une gestion rigoureuse de ma BR.
Je joue les limites de 5 euros en reg ou l’on retrouve beaucoup de joueur de micro limite impatient qui ne joue pas différemment qu’en freeroll (push-push-push…) ; jeu tiltant mais somme toute marginal à partir de ces limites.
En micro il est difficile de maintenir une discipline de range quand tu joues constamment high variance.
Moi en tout cas plus jamais ces limites.
Bon jeu
C sur que cela prend du temps mais ça aide aussi dans sa gestion de bankroll et permet de prendre dd bonne habitude de jeu puisque pas la même occasion tu ne fera pas n importe quoi à table 
c est possible mais tres long
Faut vraiment mais vraiment avoir du temps à perdre dans sa vie…
Quand on voit combien elle est courte c’est gaspiller ce que dame nature te donne rien qu’en respirant devant ton pc
Le reve de tout le monde lol moi j’y crois
il y a quelques années j’ai remporté un freeroll ça m’avait bien aidé.
Il est tout à fait réalisable de monter un bkr en partant de rien
Perso il m’est arrivé de déposer de temps en temps, mais jamais d’avantage que ce que j’avais déjà gagné et cash out çà et là… Donc bel et bien en partant de zéro !
Merci pour vos messages, cela me donne un objectif à atteindre.

Salut, après avoir perdu beaucoup c’est ce que j’essaie de faire et c’est
hyper compliqué. Comme c’est dit plus haut freeroll c’est chaud !
( C’est mon premier message
)
Avec zéro euro bon courage pour monter ta BR…
C’est clair quelle drôle d’idée!
C’est faisable… Mais effectivement ça prend du temps… Et il ne faut pas être tenter de dépenser ce que tu viens d’acquérir…
Courage…
Bonne chance pour la suite, ça fait plus de 10 ans que je joue sans cash in, il n’y a rien de compliqué à perfer sur un Freeroll que ce soit SnG ou MTT.
Je vais ouvrir un blog d’ailleurs très prochainement à ce sujet.
Allez là !
Je me suis lancé sans dépôt, il y a quelques semaines.
Après quelques sng free, je suis arrivé à 1€20. Youpi !!
A 1.25 je tente un 0.25 cts !! 
pour l’expérience, sans aucun dépôt 0-> 350€ en 2 ans et demi
c’est compliqué et long mais on peut être fier de soi quand on y est
Bonne chance à toi si tu part de 0€ parce que les freerolls et les 1/2€ sur winamax c’est plus du loto que du poker , donc prie pour eskiver les balles et monter une BR ^^ c’est fini l’époques Chris Moneymaker ou tu part de 0€ et tu fini millionnaire en allant en TF du Main Event a 10k lol , à l’époque ou il à fait ça il devait y avoir 100 personnes par mtt , le niveau était 10 x moins bon qu’aujourd’hui et maintenant c’est plus de 3000 personnes par mtt dans les low BI donc good luck pour passer à travers les mailles du filets !
Je dit pas ça pour briser ton rêve ou être méchant ou quoi mais de tte manière tu verra par toi même …
C’est une très belle expérience de monter un bankroll en freeroll, au moins tu peux tester des statégies ou jouer fish quand tu pète un cable IRL
Perso j ai repris y a 1 mois 1/2 avec 0 € après 5-10 ans d absence …
J ai actuellement monté une bankroll d environ 60€…
J espère continuer à la faire grimper mais je commence à faire un peu n importe quoi … 
J en profite pour rajouter que les freeroll permis poker et les freerool spéciaux WIP (1 a 2 / sem) sont top pour monter des bankrolls.
Pour les mots de passe, suffit de chercher sur Twitter généralement.