KILLZIT2:j'y est pensé je me suis meme renseigné sur ce qu'il y a pres de chez moi... Malheureusement j'ai d'autre passion assez chronophage qui m'empeche de pouvoir m'investir dans un club de poker a court terme, a moyen terme j'y ressongerais
J ai beaucoup aimé ton analyse . j ai une question lafritecchic . ne peux tu pas te rapprocher d un club ? Tes erreurs ( c est toi qui les décris ainsi ) sont a mon avis des habitudes de play sur internet . si tu attends 6 mois ou 1 an avant ton prochain live important , ton expérience tournoi sera tout de même très limitée . bon courage pour la suite :)
LeGrandBl0nd:
content de t avoir rencontré Tommy. A bientot sur wina :wink:
totalement réciproque
lafritecchic:j'y est pensé je me suis meme renseigné sur ce qu'il y a pres de chez moi... Malheureusement j'ai d'autre passion assez chronophage qui m'empeche de pouvoir m'investir dans un club de poker a court terme, a moyen terme j'y ressongerais
J ai beaucoup aimé ton analyse . j ai une question lafritecchic . ne peux tu pas te rapprocher d un club ? Tes erreurs ( c est toi qui les décris ainsi ) sont a mon avis des habitudes de play sur internet . si tu attends 6 mois ou 1 an avant ton prochain live important , ton expérience tournoi sera tout de même très limitée . bon courage pour la suite :)
Interressante cette passion qui consiste à manger des chronomètres :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: