Non … En mode fan boy a rail la table de luneau
breve de 3 heure a clichy
j’ai rencontré mes acolyte de la triad
j’ai rencontré nath pucelle et pomme qui m’a payé une bierre
du dc
j’ai rencontré des wameur
on a quasiment tous manger ensemble
j’ai fait le fan boy de luneau qui dévisage de la tete au pied chaque joueur des qu’il regarde ses cartes
j’ai croiser volatilte au moment de son buste
mik22 a un sac vert
benjo est grand
harper m’a informé que guignol a encore pris des rond lors de l’un de ses 10 tournois annuel
j’ai hate de jouer
j’ai essayer de faire un sieste …
Dinner break j’ai gagner 50 jeton
VGG !!! 
Continue 
Toujours en vie
Toujours en vie
Sera au day 2 avec 28500 ça fait 24 heure que j’ai pas dormis bonne nuit a tous
GG la frite,l’essentiel du D1 c’est la survie,mission accomplie gl le D2
Petit problème pour dormir par ici…
C’est partit pour le résumé de mon day 1 d
Preséntation de ma table
siege 1: jeune joueur (qualifié sur l’étapes de bordeaux)
siege 2 : moi
siege 3: un papy (qui jouent comme un papy)
siege 4 : 30-40 ans
siege 5 : jeune joueur un peu a la ramasse avec ses jeton
siege 6 : un mec qui a l’air d’avoir l’habitude de jouer et sait tenir les cartes
siege 7 : un joueur du cp dit starbob
siege 8 : un asiatique
siege 9 : un mec bizarre mais qui hit des cartes
siege 10: le mec qui va le plus me casssé les couille de la journée mais pas que
Sur les 5 premieres main starbob relance tout puis sa se calme
Je defend ma bb avec q10 flop aax je bet sa fold
utg je raise k9 call par 3 joueur flop Q J 8 je bet 650 2 fold river x mais qui apporte le tirage couleur bet 1050 call river a je tente de représenté la quinte fait 1650 après un peu d’hésitation il call bluffcatch d’entrée
(coup vs siege 6)
j’arrive peu a peu a remonter notament grace a ce coup min raise siege 4 call siege 6 je complete avec 5-2 ( j’avais prévu sur les premiers level de souvent defendre ma bb dans le but de me pas trop me faire emerde plus tard bon finalement il aura raise 100% de tout les pot non ouvert
flop a 2 8 check check check river 2 bet 350 call river 5 (mais oui le full runner runner ) je bet 650 il call avec a-10 je monte des papier en règle et prend le pot
avant le diner break j’open jj ca prend les blind
dinner break (après level 3) j’ai 20050 jeton
des la premiere premier alors qu’on est 4 a table utg j’open qs 10s flop QX 9S 3S papy bet au alentour de 500 je call turn brique papy bet 1100 je call river brique il fait 1300 je call il montre la double pair floppé domage que je miss je pense que j’aurais pu value car papy a jouer comme les papy il aurais jamais laché sa dp.
et la traversé du désert commence je fold je fold je fold refold je touche 1010 papy reraise je fold il montre qq fold fold fold fold touche jj papy reraise papy me montre encore qq je dégrind progréssivement je gagne un coup qui me ramene au alentour de 20 k je crois que c’est brelan de 6 mais j’ai un doute
Joueur 9 open sur ma bb (comme d’hab quoi ) joueur 10 qui sera rentré sur 50 % des mains j’ai aq je me contente de call (spot de 3 bet? ptet)
flop a 10 2 (2 trefle) je bet 1100 9 fold turn brique je bet 2200 la il me raise a 4800 si je call je suis quasi commit donc tout de suite je suis en mode push or fold mais je me mets a reflechir réfléchir un peu a la davidi kitai je me remémore le coup le regarde les jeton ( pour l’histoire il avait 4 bet avec 9-4 précemdement) j’y pense je part dans un jesaisquetusaisquejesais je le regarde il me souris je suis perdu je sais qu’ici il peut bluff il domine la table le time est appelé j’ai envie de push je regarde mon stack restant et la mort dans l’ame je fini par fold en doutant enormement que j’ai fait le bon choix (bon j’avoue le fait qu’il soit 3 heure du matin a pesé sur la balance le flemme de galeré pour rentré) ( il m’avouera etre sur le tirage flush). En bb papy limp call call min raise de la sb j’open kk je raise 1500 il call flop trois brique il check j’envoi 3k il fold il’ m’avouera avoir ak
Derniere main avant la derniere pause joueur 10 min raise je call au boutton avec 10 10 flop 9 10 5 je check check turn 2 je il bet 2400 je raise a 4800 il call river brique il check je push all in il me regarde je le regarde et la ma carotide s’enflame je regarde droit devant moi je tremble de la main je le cache je sais pas si sa a aider mais il fini par call avec 4-5 et part en pause avec 32k soit presque l’average.
ca sera la derniere grosse main de la journée je toucherai plus trop de jeux enfin sauf de pp mais la fatigue étant vraiment présente j’ai pas trop envie de rentré dans des coup je suis content d’etre la et de revenir demain avec un stack ma trop dégeu en ayant en tete qu’aujourd’hui faut survivre fin du day 1 j’ai 28500 je suis content
le bilan de ma table est le suivant
siege1: busto 15 min de la fin on aura sympathiser pas d’erreur de la journée mais card dead
siege 3 : papy a jouer comme un papy n’a jamais bluffé mais il a touché touché touché au moins 5x le dame il se level vs joueur 9 66vskk (histo entre les deux) il termine avec entre 20 et 30 (j’aurais tellement pu le jouer un peut plus)
siege 4: pas un mauvais joueur mais pas bon non plus il termine shortsctack avec 4k
siege 5: je l’ai pas beaucoup jouer il semblé jouer tight aura beaucoup jouer avec siege 7 en faisant un beau bluff fasse a lui
siege 6 : très bon départ puis plus rien il termine avec moins de 10k alors qu’il était a 40-50 la pause
siege 7 d’entree il a relance toute le main (profiling?) beaucoup actif puis plus calme aura jouer tres peu de coup contre lui mais a toujours respecter mes mises il finira par envoyer ses moins de 20 bb a la fin de la journée avec k10 payer par joueur 10 (encore lui) et finira busto a la derniere main
siege 8 pas jouer un coup contre lui un reg du ccm sortit apres la deuxieme pause
siege 9 des la deuxieme main il a perdu 8 k vs joueur 6 il trouvera un double up avec les aa puis un autre avec kk mais aura fait des truc bizarre
siege 10 : il a dominé la table mais j’ai été obliger de le jouer finalement a defaut d’avoir beaucoup de jeux j’ai souvent hit les board il finira par etre récompensé a la fin et au bout du 5 eme tapis paye
et pour finir les brève:
- Aura vu sortit davidi au bout de 10 minutes l’air tout penaud
- Aura eu aurelie quelian en vision direct pendant 8 heure
- AU final 8 heure sa passe vite
- le cristaline menthe est meilleur que son homologue grenadine
- a 3h30 j’ai craquer j’ai pris un déspé
- 2 crista menthe + 1 crita grena +1 depe = je connait les toillette du ccm par coeur
- full , flush , brelan et top pair seront les combinaison gagnante du jours
J’y retourne dans 6 heure le plan 100k avant 2 heure ou out
GG et GLLLLLL pour ce soir 
Ca c’est du compte-rendu 
GL pour ce soir !
allez papa 
Salut monsieur la frite ! C’est Ben’ le jeune qui était à ta droite sur la première table !
J’ai cru que c’était moi le « jeune joueur un peu à la ramasse avec ses jetons » mdr, puis je me suis rappelé que j’étais au siège 1 ! haha
Tu as fait combientième alors ? 
PS : je me suis inscrit à la wam tried battle
t’aurais pas du m’en parler lol
hey hey j’ai bust en debut de day 2
bienvenu sur la wtb
Ah merde… bien joué quand même 
day 2 et bilan de mon premier wipt
J’ai beau avoir vécu 25 ans a paris je suis toujours content de rentré dans ma campagne toulousaine au calme… Alors oui j’aime toujours paris mais dans mes souvenir. Le bruit, les gens qui te demande un pièces toutes le deux minutes, le metro, le rer les prix exorbitant… bref je m’égare tout sa pour dire que je suis bien rentré et que a froid je peut enfin faire le résumé de mon day 2 et le bilan de ce wipt.
Day 2 stack de départ 28500 jeton average env 40k de me mémoire.
1er main fausse donne
2 eme main utg+1 limp utg+3 raise a 2800 fold fold fold j’open les as (dsl je connais pas la position) je raise a 6300 le short s’efface un call le limper fold et utg +3 call
flop j25 rainbow utg+3 check le pots et a 50k+
Je fait ma premiere erreur de peur de me faire craquer les as que j’ai tant attendu au day 1
Je push all in un joueur hésite et fini par abandonné je suis content je double up des la premiere main je dépasse enfin l’average mais au final a froid.
Je suis sur que la personne après moi n’aurais pas check il m’avouera avoir fold 1010 sur un flop comme ça il aurai tenté quelque chose meme un min bet aurai pu etre call et j’aurais facilement pu check raise all in (dans ce cas il peut me croire sur un bluff enfin je peut le faire call) mais j’aurais eu 60-70k. bref j’aurais du au minimum check
2 erreyr
utg+1 min raise call 4 dont moi avec aq flop a 2 6 utg+1 check je bet 7.5k (environ half pot) les deux autres joueur s’efface utg+1 call assez rapidement
turn 9 utg+1 check la je fait rapidement 20k sans meme réfléchir a l’eventail de main qu’il peut posséder il pousse j’insta call en me disant que je suis commit alors que je connais meme pas son stack effectif bref il retourne aa drawing dead !
Quand on regarde le coup a froid autant le bet flop me choque pas autant turn et alors qu’on est en head up je dois check 1 milliard de fois :
- je représente la top pair il a call
quel main je bat a3 a4 a5 a7 a8 a10 aj
quel main me bat a2 a6 a9 aa ak 22 66 99
et je split sur aq
résumé je bat moins de mains
Je n’ai jamais eu le reflexe de faire cette analyse je l’aurais fait j’aurais surement check ou bet moins cher mais non.
Si j’avais check il aurais pas forcement push all in et aurais essayer de value et meme dans le cas d’un push j’aurais pu trouver un fold bref j’ai mal jouer un coup j’ai perdu le tournois. Après oui j’avais un blocker mais l’enventail de mains qui me battent est encore trop grand pour bet aussi cher
La fin a10<aq q sur le flop
Reconnaître ses erreur c’est progressé.
il est maintenant venu de faire le bilan
- Le live j’ai adoré mais je me rend compte de l’écart de niveau que j’ai par rapport a tant de reg :
- Au day 1 j’ai chercher a survivre (j’ai fold une top pair avec la conviction qu’il été en bluff parce que finalement a 3 h du mat j’avais pas envie de galéré a rentré et qu’il me resterai un stack decent)
- Au day 2 après un double up mal jouer j’ai vouler monter trop vite sans réfléchir au coup dans lequel je m’était impliqué
Mais bon dans la vie il faut toujours positiver j’ai énormement appris… et j’en suis sur je reviendrais a un live dans 6 mois 1 ans 2 ans … j’ai le temps je suis patient…
et pour finir et pour les breves :
- Aura mis un visage sur un paquet de wameur
- Aura fait le tournois le plus long sans itm 10 heures 40 de jeux
- Aura spew 30€ au multicolor
- Aura fait de belle rencontre avec un paquet de wameur
- Après avoir brag sur le fait de mettre jamais endormis lors d’une de mes session j’ai lancer un tournois sur mon tel a 18 left ultras cheep leader 80k pour 30k pour le second je me suis éffondré en me réveillant je constate que j’ai terminer 3 pour un gain de 45€
- Allume pokerstar pour spew ma roll alors que le plan de base été sit in sit out pour débloquer un retrait
- Continué sur party en nl100 histoire de perdre les gain de la nuit
- Et fini par perdre la moitié de ma roll sur le week end ainsi que 50€ de ticket (pas mal run bad quand meme mais tilté aussi)
- Vu que veunstyle a des cheveux sur sa carte de presse
- N’aura pas beaucoup dormis durant le week end
Mais final et c’est le plus important j’ai adoré mon week end!
Pour le reste je vais me remettre a bosser mon jeux pour devenir meilleur afin de pouvoir revivre ce genre de tournois car j’y ai vachement pris gout…
Promis le prochain tournois je le jouerai autrement …
T’as quand même été au day 2 du plus gros tournois payant de France ^^ C’est une belle perf, la prochaine tu fais ITM 
J ai beaucoup aimé ton analyse . j ai une question lafritecchic . ne peux tu pas te rapprocher d un club ? Tes erreurs ( c est toi qui les décris ainsi ) sont a mon avis des habitudes de play sur internet . si tu attends 6 mois ou 1 an avant ton prochain live important , ton expérience tournoi sera tout de même très limitée . bon courage pour la suite 
content de t avoir rencontré Tommy. A bientot sur wina 
Et histoire de remettre dans le contexte j'ai jamais fait de tournois live de ma vie bref ca va etre que du bonheur mais j'espere qu'il va duré plus de 2 heure voir meme jusqu'a mardi