redirection

Mon wipt 2016

Dans mes reves je suis sortit au bout de 2 heures du tournois dans la réalité … la suite a partir de vendredi 20h

Et histoire de remettre dans le contexte j’ai jamais fait de tournois live de ma vie bref ca va etre que du bonheur mais j’espere qu’il va duré plus de 2 heure voir meme jusqu’a mardi

Have fun lafrite

GL pour ce (j’espère) long week end

GL pour la deuxième place :smiley:

faites nous rever :wink: glllllll :smiley:

GL lafrite !!

Donc ça va être ta première fois … hmmmm… surtout ne demande pas conseil à La Pucelle alors :mrgreen:

Hâte de suivre tes aventures…

Allez là !

Fais nous rêver bowwwdel !!!

GLLLLLL lafrite (ainsi qu aux autres DC ) :wink:

GL !!!

merci a tous début demain soir 20h je posterai ici des que possible

boarding pass imprimé valise pas prete lever dans 6 heure bref ready tout go

Eh merde ma luckbox vient d’en prendre un coup j’ai chatter une jolie blonde sur ma droite dans l’avion

Une American Airlines ? :mrgreen:

lafritecchic:
Eh merde ma luckbox vient d'en prendre un coup j'ai chatter une jolie blonde sur ma droite dans l'avion

Du moment où ce n'est que ton attention qui est détournée.......
Dans mes reves je suis sortit au bout de 2 heures du tournois dans la réalité .... la suite a partir de vendredi 20h

Et histoire de remettre dans le contexte j'ai jamais fait de tournois live de ma vie bref ca va etre que du bonheur mais j'espere qu'il va duré plus de 2 heure voir meme jusqu'a mardi
joren75:
Eh merde ma luckbox vient d'en prendre un coup j'ai chatter une jolie blonde sur ma droite dans l'avion


Et dire que elle, elle se dit l'inverse :)

Plutôt qq vu que c’est un sujet de sa majesté mais j’ai sagement préféré fold au vu du Tell que j’ai eu sur sa main gauche

Pfff… c’est un bluff !

Bluff catch j’ai d’autre projet pour le weekend

Le multi-tabling ça te connaît pas alors?