redirection

Mon pire bad beat

oh je sais, vous allez me dire que vous en avez vu des vertes et des pas mures … mais la, je tiens quelque chose (une sacrée couche de malchance en tout cas)
je vous laisse aprecier :

je suis de petite blind (100-200) sur le tournoi 1$ de midi d’aujourd’hui, j’ai un tapis de 2905 (je suis dans le milieu de tableau).

je touche
ma position est donc excellente puisque je suis l’avant dernier a parler pré-flop, j’espere seulement que le coup soit relancé.

bingo, une relance de 600 du 3 ème joueur de parole (3015 de tapis), suivi par le bouton (2530 de tapis).
je vais pas me la jouer slow, j’envoi donc le tapis.

je suis suivi par le plus gros stake et le bouton se couche.

il dévoile

et la je jubile :mrgreen:

le flop :
houla … une dame et je l’ai dans le baba …

le turn :

toujours le couperet de la dame, et en plus vient la couleur, mais je check mes As et avec satisfaction j’y vois celui de trèfle … je croise les doigts.

river :

j’ai mis une petite seconde a comprendre pourquoi les jetons tant convoités sont tous partis chez mon adversaire … la seule main qui pouvait battre ma couleur max et je la prend en pleine poire … :open_mouth:

en plus pas de bol son tapis recouvre le miens pour a peine 110 petits jetons et me voila dehors.
il n’en revenait pas et s’est excusé d’avoir emporté la main (merci quand même :unamused: )

c’etait la premiere quinte flush que je prenais dans les dents il fallait bien que ce soit, en plus quand je touche une paire d’As … bon aller je vous laisse, je vais aller pleurer encore un peu moi :cry:

« That’s poker Baby »

Non sincèrement, je te comprends c’a fait 2 semaines que je vois des full max et que je me fait battre par des carrés improbables :

Exemple hier soir:
Les blinds sont 200/400 ont est 6 à la table.
2 personnes limp je me retrouve short stack avec TT en position de dealer je fais tapis avec mes 1000 jetons et la BB paye avec un stack à 2000 avec RcDc ; les autres fold.

Flop :
Ac As Ah
Turn :
8c
River :
Ad

C’est la vie =)

En ce moment je m’en prends plein genre on part à tapis , moi avec AQs et l’autre avec 78o et il gagne.
Pareil, une fois j’ai Ako et l’autre AKo à carreaux, trois carreaux qui sortent in da face

AQ VS 78 ca doit etre du 60 /40 alors pas de hurlement stp !!!

AA vs AK c’est de l’ordre de 93% vs 7% il me semble :unamused:
bouhouhouuuu je retourne pleurer :cry:

@f5r : merci de ton soutien :wink:

rapture007:
En ce moment je m'en prends plein genre on part à tapis , moi avec AQs et l'autre avec 78o et il gagne.
Pareil, une fois j'ai Ako et l'autre AKo à carreaux, trois carreaux qui sortent in da face


:shock: :shock: :shock:
oh je sais, vous allez me dire que vous en avez vu des vertes et des pas mures ... mais la, je tiens quelque chose (une sacrée couche de malchance en tout cas)
je vous laisse aprecier :

je suis de petite blind (100-200) sur le tournoi 1$ de midi d'aujourd'hui, j'ai un tapis de 2905 (je suis dans le milieu de tableau).

je touche
ma position est donc excellente puisque je suis l'avant dernier a parler pré-flop, j'espere seulement que le coup soit relancé.

bingo, une relance de 600 du 3 ème joueur de parole (3015 de tapis), suivi par le bouton (2530 de tapis).
je vais pas me la jouer slow, j'envoi donc le tapis.

je suis suivi par le plus gros stake et le bouton se couche.

il dévoile

et la je jubile :mrgreen:

le flop :
houla ... une dame et je l'ai dans le baba ...

le turn :

toujours le couperet de la dame, et en plus vient la couleur, mais je check mes As et avec satisfaction j'y vois celui de trèfle ... je croise les doigts.

river :

j'ai mis une petite seconde a comprendre pourquoi les jetons tant convoités sont tous partis chez mon adversaire ... la seule main qui pouvait battre ma couleur max et je la prend en pleine poire ... :shock:

en plus pas de bol son tapis recouvre le miens pour a peine 110 petits jetons et me voila dehors.
il n'en revenait pas et s'est excusé d'avoir emporté la main (merci quand même :roll: )

c'etait la premiere quinte flush que je prenais dans les dents il fallait bien que ce soit, en plus quand je touche une paire d'As ... bon aller je vous laisse, je vais aller pleurer encore un peu moi :cry:

Oui STP
sinon je ressort les dossiers sur le 22 qui bat AA

sacré nouvelle la position SB est une excellente position :open_mouth:
Toi t’as lu Poker Cadillac

:stuck_out_tongue:

Comme moi au 750K j’avais QQ flop AQJ turn X river A. Il a juste call la river avec JJ dans la main O_O respect. La plupart aurait tout perdu à sa place.

après j’avoue AA contre AK on se sent presque invincible mais ya tellement de tirages de fou =)

dans la série Paire d’as en voila un qui est tout frais …

Je suis BB avec [AD] [AS]

Un joueur sur relance en UTG + 3 (il est assez agressif)
Je le surelance a hauteur de son tapis, payée immédiatement =)
par [AC] [JC]

:smiley: Quel sourire malgrés que la couleur m’inquiete…

Flop
[7H] [9C] [QH]
Tout va bien

Turn
[QC]
:frowning:

et evidement qu’est ce qui arrive en dernier ???

… un trefle bien sur [4C]

einstein.bul:
sacré nouvelle la position SB est une excellente position :shock:
Toi t'as lu Poker Cadillac...

:P


Et toi si tu avais vraiment lu son post, t'aurai remarqué, qu'il parlait d'une des meilleurs position PREFLOP!!!!

Et d'ailleurs c'est ecris dans poker cadillac ca! :roll: :wink:

Les gars, arretez avec vos pauvres AA qui se fond battre par une couleur!!

Le mec! Y a 3 outs pour le battre! Et en plus, la seule carte a trefle qu'il veut pas voir tombe!
Moi je dis, c'est assez moche ! :mrgreen:

dans le meme genre,

AS AS, petite blinde

un joueur envoie tapis, je paye seul

il devoile 99

et touche son 9 au flop,

malheureusement en pre flop c incontrolable, c de la chance !!

mais c le jeu ma pauve Lucette

Mnekis:
oh je sais, vous allez me dire que vous en avez vu des vertes et des pas mures ... mais la, je tiens quelque chose (une sacrée couche de malchance en tout cas)


sick

Ahahah !

:mrgreen: :mrgreen:

oh je sais, vous allez me dire que vous en avez vu des vertes et des pas mures ... mais la, je tiens quelque chose (une sacrée couche de malchance en tout cas)
je vous laisse aprecier :

je suis de petite blind (100-200) sur le tournoi 1$ de midi d'aujourd'hui, j'ai un tapis de 2905 (je suis dans le milieu de tableau).

je touche
ma position est donc excellente puisque je suis l'avant dernier a parler pré-flop, j'espere seulement que le coup soit relancé.

bingo, une relance de 600 du 3 ème joueur de parole (3015 de tapis), suivi par le bouton (2530 de tapis).
je vais pas me la jouer slow, j'envoi donc le tapis.

je suis suivi par le plus gros stake et le bouton se couche.

il dévoile

et la je jubile :mrgreen:

le flop :
houla ... une dame et je l'ai dans le baba ...

le turn :

toujours le couperet de la dame, et en plus vient la couleur, mais je check mes As et avec satisfaction j'y vois celui de trèfle ... je croise les doigts.

river :

j'ai mis une petite seconde a comprendre pourquoi les jetons tant convoités sont tous partis chez mon adversaire ... la seule main qui pouvait battre ma couleur max et je la prend en pleine poire ... :shock:

en plus pas de bol son tapis recouvre le miens pour a peine 110 petits jetons et me voila dehors.
il n'en revenait pas et s'est excusé d'avoir emporté la main (merci quand même :roll: )

c'etait la premiere quinte flush que je prenais dans les dents il fallait bien que ce soit, en plus quand je touche une paire d'As ... bon aller je vous laisse, je vais aller pleurer encore un peu moi :cry:
vaudoudou:
oh je sais, vous allez me dire que vous en avez vu des vertes et des pas mures ... mais la, je tiens quelque chose (une sacrée couche de malchance en tout cas)


sick

Up parce que c'est vraiment sick ce qui lui est arrivé...
Oui, et il se dit même que depuis cet événement si violent il est devenu tellement pénible et aigri qu'on est obligé de lui dire de fermer sa gueule chaque jour que dieu fait

So sick c’est clair :cry: