redirection

Mon pire bad beat

VOS GUEULE !!! BANDE DE SALES BATARS §§§

oh je sais, vous allez me dire que vous en avez vu des vertes et des pas mures ... mais la, je tiens quelque chose (une sacrée couche de malchance en tout cas)
je vous laisse aprecier :

je suis de petite blind (100-200) sur le tournoi 1$ de midi d'aujourd'hui, j'ai un tapis de 2905 (je suis dans le milieu de tableau).

je touche
ma position est donc excellente puisque je suis l'avant dernier a parler pré-flop, j'espere seulement que le coup soit relancé.

bingo, une relance de 600 du 3 ème joueur de parole (3015 de tapis), suivi par le bouton (2530 de tapis).
je vais pas me la jouer slow, j'envoi donc le tapis.

je suis suivi par le plus gros stake et le bouton se couche.

il dévoile

et la je jubile :mrgreen:

le flop :
houla ... une dame et je l'ai dans le baba ...

le turn :

toujours le couperet de la dame, et en plus vient la couleur, mais je check mes As et avec satisfaction j'y vois celui de trèfle ... je croise les doigts.

river :

j'ai mis une petite seconde a comprendre pourquoi les jetons tant convoités sont tous partis chez mon adversaire ... la seule main qui pouvait battre ma couleur max et je la prend en pleine poire ... :shock:

en plus pas de bol son tapis recouvre le miens pour a peine 110 petits jetons et me voila dehors.
il n'en revenait pas et s'est excusé d'avoir emporté la main (merci quand même :roll: )

c'etait la premiere quinte flush que je prenais dans les dents il fallait bien que ce soit, en plus quand je touche une paire d'As ... bon aller je vous laisse, je vais aller pleurer encore un peu moi :cry:

C’est le s de son « VOS GUEULE » qui s’est retrouvé sur le mauvais mot et plus de 5 ans trop tôt. Étonnant.

Moi j’aime beaucoup l’image du tapis qui « recouvre » le notre.
On se croirait dans un souk à Marrakech.

C’est super sick mec! J’espère que tu as pas tilt après! Heu en fait je m’en branle!

guayo:

Moi j'aime beaucoup l'image du tapis qui "recouvre" le notres.
On se croirait dans un souk à Marrakech.

FYP
joren75:

Moi j'aime beaucoup l'image du tapis qui "recouvre" le notres.
On se croirait dans un souk à Marrakech.

FYP
:wink:
thebuggzs:
C'est super sick mec! J'espère que tu as pas tilt après! Heu en fait je m'en branle!

j'ai tellement tilté que j'ai rejoins les Fantasques X ... la pire BANDE DE SALES BATARS DE MERDE §§§

Cuiusvis hominis est errare

t1 même la langue que tu emplois est morte …
c’est l’erreur dont tu as fait !

aller on ferme la !
à dans 2 ou 3 ans !

Il est bien ce topic! Pourquoi le fermer (comme ta gueule!) :mrgreen:

Bisous

Question bête : c’est toujours ton pire bad beat depuis ?

oh je sais, vous allez me dire que vous en avez vu des vertes et des pas mures ... mais la, je tiens quelque chose (une sacrée couche de malchance en tout cas)
je vous laisse aprecier :

je suis de petite blind (100-200) sur le tournoi 1$ de midi d'aujourd'hui, j'ai un tapis de 2905 (je suis dans le milieu de tableau).

je touche
ma position est donc excellente puisque je suis l'avant dernier a parler pré-flop, j'espere seulement que le coup soit relancé.

bingo, une relance de 600 du 3 ème joueur de parole (3015 de tapis), suivi par le bouton (2530 de tapis).
je vais pas me la jouer slow, j'envoi donc le tapis.

je suis suivi par le plus gros stake et le bouton se couche.

il dévoile

et la je jubile :mrgreen:

le flop :
houla ... une dame et je l'ai dans le baba ...

le turn :

toujours le couperet de la dame, et en plus vient la couleur, mais je check mes As et avec satisfaction j'y vois celui de trèfle ... je croise les doigts.

river :

j'ai mis une petite seconde a comprendre pourquoi les jetons tant convoités sont tous partis chez mon adversaire ... la seule main qui pouvait battre ma couleur max et je la prend en pleine poire ... :shock:

en plus pas de bol son tapis recouvre le miens pour a peine 110 petits jetons et me voila dehors.
il n'en revenait pas et s'est excusé d'avoir emporté la main (merci quand même :roll: )

c'etait la premiere quinte flush que je prenais dans les dents il fallait bien que ce soit, en plus quand je touche une paire d'As ... bon aller je vous laisse, je vais aller pleurer encore un peu moi :cry:
ILoveLamp:
... la seule main qui pouvait battre ma couleur max et je la prend en pleine poire ... :shock:



et le ? :mrgreen:

fonulzero

le pire bad beat que j’ai jamais vu, affreux

+1, en pleine poire, tu peux pas faire pire, vraiment pas de chance