redirection

Match Retour/Championnat d'Automne

Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs…

OUT
voir signature :exclamation:

heu ma signature à changer… :unamused:

alors 32 matches retour avec Sochaux sans freeroll à la fin…

32 * 500 = 16000 jetons que j’aurai si Sochaux fait dans les 17! (mais j’y crois plus :frowning:

Bon, je découvre à peine le Match-Retour (mieux vaut tard que jamais !)
mais faut dire que le lundi (et le mardi), c’est souvent assez chargé pour ne pas chercher à rajouter un tournoi de plus, dommage …
Sinon, l’Olympico a repris la tête du champ ?

@Gdubol : je comprends pas ta signature.

Rencontre sportive répétition

Les gens qui supportent (soutiennent) l’équipe de foot de la ville de Sochaux n’ont pas eu accès au tournoi gratuit (qui n’a même pas eu lieu) pour la 4ème fois d’affilé.

Est-ce une situation logique ?

Réponse si je peux me permettre : Oui, ils faut que vous soyez un peu plus fort et arrêtez de terminer parmi les derniers.

Le mieux s’est de s’incrire sous les couleurs de paris pour etre sur de faire le free des premiers!

e/ d’ailleurs, pour plus d’équité, il faudrait pondérer les points relativement aux nombres de « supporters » de chaque équipe.



Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

non, mais c’est vrai quoi ! Pour des raisons évidentes paris et marseille seront toujours premier et deuxieme, je trouve pas ça normal.

après, je m’en fous un peu moi, je le joue une fois tous les deux mois ce tournoi…



Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

Monaie2singe:
non, mais c'est vrai quoi ! Pour des raisons évidentes paris et marseille seront toujours premier et deuxieme, je trouve pas ça normal.

Objection votre honneur ! Hier soir : 36 > 260 > 309

On en reparle à la fin des 8 manches si tu veux. :wink:


Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

Monaie2singe:
non, mais c'est vrai quoi ! Pour des raisons évidentes paris et marseille seront toujours premier et deuxieme, je trouve pas ça normal.

Objection votre honneur ! Hier soir : 36 > 260 > 309



faut dire que j'ai fait cette boucherie hier :mrgreen:


Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

Palmares 2011-2012 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

finalement Bebert72 a de fortes chances de gagner son pari…

En tout cas je mise sur lui :smiley:

le sort s’acharne sur Sochaux :
-la neige a privé les supporters sochaliens de match ce weekend
-le sponsor Peugeot au bord de la faillite
-plus que 8 supporters au match retour
-Gdubol25 au bord de la déprime :cry:

:bulb: je viens d’avoir une idée!!!

et si Winamax organisait un Match Retour Ligue 1 et un Match Retour Ligue 2 (en ligue 2 il y a quelques grandes équipes et villes)

Et à la fin d’une saison il y aurait des descentes et des montées…

C’est sur qu’au bout de 3 saisons ce serait un « peu » le bazarre…

Mais bon c’est une idée… et là Sochaux pourrait faire 1er de ligue2 :mrgreen: (on peut rêver :unamused: )

Y en a qui inventerait n’importe quoi pour sauver leur club.

Gdubol25:
:idea: je viens d'avoir une idée!!!

et si Winamax organisait un Match Retour Ligue 1 et un Match Retour Ligue 2 (en ligue 2 il y a quelques grandes équipes et villes)

Et à la fin d'une saison il y aurait des descentes et des montées...

C'est sur qu'au bout de 3 saisons ce serait un "peu" le bazarre...

Mais bon c'est une idée... et là Sochaux pourrait faire 1er de ligue2 :mrgreen: (on peut rêver :roll: )


Tu l'as eue en regardant Sochaux Sainté en CdL ? :mrgreen:


Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

limite prostitution,vend mon corp pour rester l1 mdrrrrr