redirection

Match Retour/Championnat d'Automne

Salut je suis nouveau et je trouve ca sympa le petit championnat :slight_smile:

Bienvenue à toi sur Wam-Poker, et GL pour ce championnat !

Dites, y’aurait pas un problème avec le classement de la 4 ème journée?
Le classement est fait en fonction du nombre de participants et aucun point n’est redistribué sur le classement général.

Salut à tous!

Même pb après 6 journées.
J’attends avec 1 certaine impatience le classement après ma victoire.
N’y voyez pas de triomphalisme…

Merci pour le retour!

On fait remonter .



Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...



Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...



Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

Réinscris au match retour…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Sochaux 14eme au général :open_mouth:

Winamax a enfin décidé de donner des bonnes cartes aux sochaliens…

Peut etre qu’on aura droit enfin à 1 freeroll…

J’en ai les frissons…

et pe un orgasme dans 4 journées… :astonished:ops:

Avec ce qui c’est passé hier soir :arrow_right: VGG Sochaux :mrgreen: je bet sur la win de Sochaux ce soir. :wink:

bienvenue Polmic sur mon forum :wink:

sinon contre le PSG ct un miracle

A tien 1 deuxieme miracle : Sochaux 16eme au classement général
et on a droit au freeroll …
et dire que j’attendais çà depuis octobre 2011 :cry:

Gdubol25:

Avec ce qui c'est passé hier soir :arrow: VGG Sochaux :mrgreen: je bet sur la win de Sochaux ce soir. :wink:


bienvenue Polmic sur mon forum ;)

sinon contre le PSG ct un miracle...

A tien 1 deuxieme miracle : Sochaux 16eme au classement général
et on a droit au freeroll ...
et dire que j'attendais çà depuis octobre 2011 :cry:

Te reste plus qu'à ship le freeroll alors :mrgreen:
Vu le nombre de fans vous attaquez tout de suite en tf ?? :lol:


Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...