Lucky Loser - Mai 2026

:tada: NOUVEAUTÉ : Le Format Lucky Loser ! :tada:

Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !

:money_bag: Dotation mensuelle :

:1st_place_medal: 1er : 1 ticket Winamax de 50 €
:2nd_place_medal: 2ème : 1 ticket Winamax de 20 €
:3rd_place_medal: 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €

:man_judge: Sélection des bad beats :

Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).

:scroll: Règles :

  • Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.

  • Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !

  • Il doit être survenu pendant le mois en cours.

  • Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.

  • Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).

  • Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.

:backhand_index_pointing_right: Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !

je l’avais posté dans le mois d’avril pour ne pas le perdre mais ce tournoi a été effectué le 4 mai .

merci wina et les modo

1 « J'aime »

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2026-1f29a17c5c20fdcf62913727d5ad1537ccc407bb69d93aa409e020b67f050789&lang=fr_FR

Quand le flop apparaît, je me dis “c’est bon, c’est dans la poche” :sweat_smile:

1 « J'aime »

Presque la même. :wink:

En TF, la petite crasse qui pique !

J’ai fait A7 vs AK contre Riverwrath en HU. 7 flop. Et juste après 10-9 (je crois) contre 10-3, 3 river. (Mais bon, 6BB left pour lui. :wink: )

elle est bien degueu cette river !!

Il a qu’à la poster. lol :wink: Mais mon call était logique. J’étais suited, il avait 6BB, en HU.

On y croit toujours au début, et au final non…

1 « J'aime »

Diantre !

J’ai craqué 4-5 paire d’as sur les tournois wams ce mois ci, bizarre que je ne les ai pas encore vues…

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, j’ai fait un coup de maître contre Tinlu. Il me 3bet BB mon raise CO, mais bien cher. Je call. Flop 283 deux coeurs, check, il parpine 2/3, je call. Une dame turn qui ouvre double tirage flush, il me met à tapis. Je call et me montre K6off. Je lui montre AA. :wink:

J’ai enfin des mains à posté ici… Celle la qui arrive en début de tournoi me redescendant à la moitié du tapis de départ. Puis je peine à remonter au stack de départ à la fin des inscriptions tardives pour celle ci rien à voir niveaux stats mais le ressenti du bad est le même ^^

Voilà voilà…

J’en ai gagné trop ce soir avec cette main mais voilà, il fallait bien en perdre une, en TF avec 0 kill…

1 « J'aime »

Ah jolie ! Mais il avait tout de même 23%

Magnifique

1 « J'aime »

Les AS c’est toujours douloureux

1 « J'aime »

Bonsoir

Voici les résultats du lucky looser de mai:

Number one : @kiki3940 avec son AKs et sa quinte flopée.

Number two: @Intart avec ses AA vs 6Ts

Number three: @Mister_Bond avec ses KK vs JT

Merci à Winamax et @Wina_Etienne pour ces beaux tickets

3 « J'aime »