Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !
Dotation mensuelle :
1er : 1 ticket Winamax de 50 € 2ème : 1 ticket Winamax de 20 € 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €
Sélection des bad beats :
Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).
Règles :
Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.
Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !
Il doit être survenu pendant le mois en cours.
Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.
Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).
Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.
Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !
Moi c’est l’inverse, j’ai fait un coup de maître contre Tinlu. Il me 3bet BB mon raise CO, mais bien cher. Je call. Flop 283 deux coeurs, check, il parpine 2/3, je call. Une dame turn qui ouvre double tirage flush, il me met à tapis. Je call et me montre K6off. Je lui montre AA.
J’ai enfin des mains à posté ici… Celle la qui arrive en début de tournoi me redescendant à la moitié du tapis de départ. Puis je peine à remonter au stack de départ à la fin des inscriptions tardives pour celle ci rien à voir niveaux stats mais le ressenti du bad est le même ^^