OH! Merci Mpams, j’y croyais pas.
Merci, Wam!!!
C’est mérité ! Bravo aux gagnants
1 « J'aime »
Merci, première fois que je gagne cette league, et même une league tout court chez Wam ![]()
On s’accroche pour décrocher le logo.
1 « J'aime »
@Wina_Etienne Je sais pas s’il faut notifier ou pas, mais au cas où, j’ai changé mon pseudo de _Maverick en Mister_Bond . ![]()
Coucou,
juste pour savoir quand seront crédités les tickets, à peu près.
Bon week-end.
1 « J'aime »
Je me renseigne
1 « J'aime »
Au temps pour moi, c’est fait pour les tickets !
2 « J'aime »
Aucun souci. Merci beaucoup. En espérant ne plus en gagner dans ce post. ![]()