Lucky Loser - Mai 2026

OH! Merci Mpams, j’y croyais pas. :slight_smile: Merci, Wam!!!

C’est mérité ! Bravo aux gagnants

1 « J'aime »

Merci, première fois que je gagne cette league, et même une league tout court chez Wam :laughing:

On s’accroche pour décrocher le logo.

1 « J'aime »

@Wina_Etienne Je sais pas s’il faut notifier ou pas, mais au cas où, j’ai changé mon pseudo de _Maverick en Mister_Bond . :wink:

Coucou,

juste pour savoir quand seront crédités les tickets, à peu près. :slight_smile: Bon week-end.

1 « J'aime »

Je me renseigne

1 « J'aime »

Au temps pour moi, c’est fait pour les tickets !

2 « J'aime »

Aucun souci. Merci beaucoup. En espérant ne plus en gagner dans ce post. :wink: