Lucky Loser - Avril 2026

:tada: NOUVEAUTÉ : Le Format Lucky Loser ! :tada:

Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !

:money_bag: Dotation mensuelle :

:1st_place_medal: 1er : 1 ticket Winamax de 50 €
:2nd_place_medal: 2ème : 1 ticket Winamax de 20 €
:3rd_place_medal: 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €

:man_judge: Sélection des bad beats :

Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).

:scroll: Règles :

  • Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.

  • Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !

  • Il doit être survenu pendant le mois en cours.

  • Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.

  • Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).

  • Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.

:backhand_index_pointing_right: Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !

1 « J'aime »

J’inaugure. A 30 left:

On continue…

Comment on peut payer ça !?

Deuxième paires du bord et pas de trèfle :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:
Sur une finale à 18 lefts :flushed_face:

Gros fishou :tropical_fish:

Allez un peu d’exotisme ^^
( Et encore sur une TF :frowning: )

Ouais dommage que le razz ne soit pas eligible

Ah oui j’avais pas vu ^^’
Ca rends le bad beat encore pire x)

Je peux avoir un abonnement aux 80/20 en période cruciale?

Là, je win je pense. :wink:

1 « J'aime »

Plus ça va, plus vous mettez la barre haute :joy:

Heureusement qu’il n’y a pas de PLO sur Wam surtout. La quinte flush contre la couleur ou le carré contre le full, c’est tous les jours. :wink:

Les femmes, les femmes, les femmes !!!

1 « J'aime »

Ce n’est pas éligible car pas de tournois de ligue Wam mais je souhaitais vous partager une belle soirée de dimanche sur les Winamax Séries :slight_smile:

Va dans mes whines, juste à côté, c’est fait pour ça. :wink:

1 « J'aime »

Un chef d’oeuvre : (+ de 93% d’équité, qui dit mieux ?)

Pas mal non plus : (même tournoi, 10 mains plus tard)

Moi qui était content de voir @F0UP0UDAV payer river :sob: , je vois les jetons partir du mauvais côté !

1 « J'aime »

Tjrs de la ch*tte il faut

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2026-e4743ef22f8fcc2704450d8e196cf7d47c2c8890564dfa2f3d77fc825d978b6c&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2026-dfbe2346d47cd572acee7a91fda82b8f225ffb01e062ca2e73999c98c6a79af4&lang=fr_FR

à 15 et 13 left, ça compte même si du run après aurait suffit aussi, malheureusement, ni run ces coups ni ceux d’après, c’est dur le poker sans passer ses flips