Lucky Loser - Avril 2026

Te plains pas, je bulle le league SKO. :wink:

1 « J'aime »

Mais ouiiii

Faut whine un peu quand même, le topic est fait pour ahah

1 « J'aime »

C’est moche, mais tu n’avais que 30% d’équité au départ du coup…

1 « J'aime »

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2026-01f05f8227de3e7f887596fff2f678faa2aa323987b9343f82acc5a74780f83d&lang=fr_FR

76 left, le frérot away qui revient, spew 3bet jam A8o, déguelasse mais il a le droit, j’ai un call difficile que je trouve, mais la ch*tte le sauve, jeu cruel ! c’est pas des équités insane mais c’est pas des set up non plus… et j’sais bien que le cumul compte pas ici mais bon Dieu que c’est sale…

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2026-fd3057b4cb05fbcda028e4b085e1149faebed0d4f9aa527d2a9720eb90042fc2&lang=fr_FR

Et ça, c’est quelques mains après. C’est juste impossible avec ce run… Bon, s’ils chattaient jamais, ils ne gagneraient jamais j’suppose… C’est aussi la beauté de ce jeu, sa part la plus cruelle !

F*ck f*ck f*ck quand même parce que ça fait ch*er mdrrr

(Évidemment le 77 v AK n’est pas un bad beat, c’est l’enchaînement, c’est pour ça que je le mets avec… mais bien entendu qu’il a un call et que c’est juste un flip)

J’ai pas mieux que ca

Ah si seulement il avait toucher son backdoor flush ca passait peut etre ^^

Ah beh c’en était un joli tous les jours s’il te rentrait flush ici, fallait appeler les carreaux aussi, tu déconnes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il est pas mal celui ci

Qui dit mieux? :sweat_smile:

pire que pas trouver un fold, tu te values cut carrément ? :stuck_out_tongue: (obv je vanne, j’le précise au cas où ce soit pas clair :joy:)

pas moi ! faut travailler la ch*tte les gars, y’en a certains qui savent appeler leurs out on dirait :joy:

J’ai l’impression d’avoir vécu ce spot plusieurs fois où je shove un Ax et tu as les AA (malheureusement pour toi j’ai chatté cette fois)

1 « J'aime »

Ah ouais? Je m’en étais pas rendu compte dans ce sens on oublie vite! :sweat_smile: En tout cas ça m’a bien réussi car j’ai gagné pour la première fois le serial wameur ensuite :partying_face:

Moi ! Avec mes 93% d’équité, lorsque tu en avais “seulement” 89%! :sweat_smile:

Mais c’est vrai qu’elle est belle. :ok_hand:

lol

Rabat joie! :joy:

@Serge karama Le conseil des sages s’est-il réuni ?

On finalise tout cela :wink:

Pour renforcer mon dossier! :innocent: :face_with_tongue: