redirection

Logiciel Winamax : Problèmes Techniques

Al PiGiNo:
Moi je peux tout simplement pas me connecter, ça me met Connexion au serveur impossible.

le serveur ne repond pas
Zorro__62:
Moi je peux tout simplement pas me connecter, ça me met Connexion au serveur impossible.

le serveur ne repond pas

Pourquoi tu veux qu'il te dise quoi ? :wink:
Zorro__62:
Moi je peux tout simplement pas me connecter, ça me met Connexion au serveur impossible.

le serveur ne repond pas
Oui voilà.

Je suis le seul dans ce cas ?

Si vous avez Norton desactiver le 15 minutes, puis installer le programme et la mise à jour.
Connectez vous au site et réactivez Norton.
Ca marche
:wink:

J’ai eu aussi le problème de pseudo mais un problème plus étrange est entrain de m’arriver.

Je suis dans un tournoi, il bug donc je n’ai plus rien mais à côté tout fonctionne : cash, chat mais le cÖté tournoi : rien.

J’ai redémarré et c’est reparti mais à peine 1 minute après, re-bug côté tournoi.

C’est arrivé à quelqu’un?

Ouais moi aussi en plein milieu d’un tournoi ça s’est arrêté, j’avais deux tables et comme je n’avais pas de problème sur l’une des deux je n’ai pas tout de suite compris ce qui se passait sur l’autre, après plusieurs minutes j’ai regardé la table et il ne se passait rien… J’ai voulu taper quelque chose dans le chat mais ça n’a pas marché.

Donc j’ai fermé la table et je l’ai rouverte, et j’ai pu finir normalement.

pareil mais c’est vraiment agréable de voir la rapidité d’ouverture du soft ,j’avais oublié çà avec ongame

1ere main du free, tout est bloqué sur ma table…

Va vraiment falloir bosser les bugs quand même, c’est limite injouable

C’est revenu ça rappelle l’ancien soft de ce coté là…

Il y a des bugs c’est peut-être normal dans une version bêta !

mais gênant car par 2 fois, une fois full et une fois quinte je me suis trouvé viré sur un all in, le logiciel me gratifiant d’une paire dont je n’avais même pas les cartes !

à mon avis c’est un bug ct’affaire .

Il y a un bug mineur.
A chaque pause les jetons du coup restent au milieu et ne sont remis au gagnant qu’après la fin de la pause.

Il y a un bug aussi, je gagne pas un flip sur ce soft, merci d’arranger ça au plus vite

:mrgreen:

moi aussi j’ai un autre pseudo que le mien qui s’affiche.
Sinon moi aussi j’ai Norton qui m’a signalé qu’il y avait un risque, mais il a résolu le pb tout seul :slight_smile: c’est un grand garçon ce Norton :wink:

Salut à tous,
perso j 'ai un souci avec adobe air pour installé le soft … fichier endommagé … peut-être mon pare-feu

Salut, je viens de me connecter sur wam (le site) et j’ai une belle fenêtre

Qui est ce kqkq21 ? ^^

/e ah je suis pas le seul, sorry

:exclamation: :exclamation: :exclamation: Enorme bug :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Un joueur qui devait jouer le coup UTG reçoit la BB.
Source du bug : le joueur qui devait être normalement de BB a été mis a tapis par les antes.

Encore un gros bug sur le même tournoi :exclamation:

Vous remarquerez qui est le CL comme tout à l’heure :mrgreen:

Cette fois ci on voit une des cartes de chaque joueur :open_mouth: et la main s’est arrêtée après que UTG ait foldé.

Après ya eu redistribution et c’est revenu dans l’ordre.

Standard, même sur internet le croupier peut avoir des ratés… Où alors c’est une nouvelle variante, une sorte de mélange de Stud et de Hold’Em…

non c’est que la table a dûe être resetée, le croupier donne une carte a tout le monde afin de designer le dealer.